CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RACCOURCIS ultimes

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:39:45

Salut ici !
Je le disais dans un autre forum :
Ce serait pas mal un forum répertoriant un peu les meilleurs raccourcis du jeu et comment les prendre , par exemple . ..
Le raccourci de metro-city dans le métro :

vous commencez la partie , vous tomber direct d´une jump avec les adversaires , aller longer les barrières a gauche plutot ke de tourner en suivant le circuit , vous trouverez un panneau SSX avec un rail , prenez le , ensuite devant vous il ya aura 2 rails , prenez celui de gauche , et devant vous tjs vous serez confronté a un jump , devant un immeuble , sautez bien haut.

vous retombez sur le toit de l´immeuble, descendez......
vous aurez bientot les autorautes en face de vous .

descendez et vous verrez une entrée de tunnel avec luminosité violette , entrez dedans , ensuite prennez vers le chemin de droite , continuez , vous verrez un grd rail au dessus de vous ( je ne sais po trop comment le prendre) , suivez le et vous verrez l´entrée pour accéder au métro.
( Ceci etait un copié collé , un texte écrit par ECUREUIL_BANI )

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:41:54

Bien entendu , y a pas que la course du metro city , y en a plein d´autres avec des raccourcis impossibles à voir .
A vous de préciser .
Le nom de la course et la manière de trouver le chemin

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:53:08

moi je trouve ke c trop abuser si il fo chercher vraiment un chemin particulier, ske j´aime dans ce jeu c kil n´est pa du tt linéaire tu peux aller preske ou tu veu et parfois je me surprend a prendre des chemin sans vraiment le vouloir et qui sont vachement fun ! !!
alors c vrai ke tes raccourcis il peuvent servir pour des gens ki n´arrive pa a finir a temps ou a gagner une course mais je vous conseille d´essayer des parcours comme sa sans trop le vouloir !

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:57:39

j´aime explorer aussi en freeride
mais dans les défis , c´est bien agréable de profiter des bons passages .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 novembre 2003 à 19:42:59

Si j´ai compris , y a que dalle dans ce jeu ou c´est la flemme d´écrire ?

gzii
gzii
Niveau 44
10 novembre 2003 à 20:25:04

Pas évident, je me rappelle de qq uns mais je ne saurais pas te nommer le circuit et encore moins te décrire les endroits du début, je les reconnais quand j´arrive dessus.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 novembre 2003 à 00:29:57

Tu sais , si c´est bref et précis c´est le principal , je ne demande pas un roman d´Emile Zola .

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
12 novembre 2003 à 00:51:16

g un moyen encore plus direct d´accéder au métro mais je ne saurais pas donner de points de repères pour le moment , je sais ke kkun avait cité ce chemin qqpart mais ki et ou ca je ne sais plus , dsl..

je veux bien aider pour les raccourics j´adore passer mon temps a fouiner partout ds les niveaux lol

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:51:07

Y en a qui sont patients et je t´en remercie , ecureuil !
Tu vas t´amuser à essayer de trouver tous ls bonus ? ( Les flocons qui rapportent du fric )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:47:14

LtS0DA>t´aurais pas des racourcis pour intimidator ?
Mon reccord est de 2´53 mais il faut passé en dessou des 2´45 pour chopé la platine.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:39:10

Justement si j´ai ouvert ce forum c´est parce que niveau raccourci , j´suis un peu naze sauf pour les plus visibles qui sont souvent représentés par des lampes ou par des panneaux de verres comme dans le premier .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:41:27

n´empêche que j´ai jamais réussi à faire le très grand saut pour passer à travers la vitre dans metro-city ( session 7)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:46:40

au fait , j´en profite pour demander si quelqu´un a une astuce pour metro city , le défi des 4 ponts successifs , il me rend fou . Je n´arrive pas à aller dessus . J´ai beau essayer de sauter . bof comme résultat.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:49:17

Oui moi aussi j´ai bcp galéré pour ce defis, enfait il faut sauté pas trop haut sur le petit talu de neige, pour une fois arrivé sur le pont de glace: avoir le temps de prendre de l´elan en boostant et sauté sur le tremplein.

Je te conseil d´avant cela de remplir ton super uber pour avoir le boost max.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:02:18

et bien , en fait j´ai fait un handplant un peu avant le premier toit et j´ai réussi . Avec l´accéleration super uber , ca ne donnait pas grand chose .

khai
khai
Niveau 2
13 novembre 2003 à 18:16:50

Pour reussir ce défi il faut maintenir avant(up) et utiliser le boost avant le saut. Tu sauteras plus loin, mais le prob c´est que tu peux aussi sauter trop loin . ..

Sinon pour les raccourcis, dans ruthless ridge il y´en a un juste après un virage ou c´est violet je crois, il faut faire un handplant et aller sur la droite. Puis en sortant de ce raccourcis il y´en a un autre juste après avec un panneau SSX où il faut sauter assez loin. Mais je crois que l´un des défis t´obliges à prendre ce raccourcis.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 novembre 2003 à 01:34:39

Effectivement , c´est vrai qu´il est bon de faire les défis , parfois ca permet de trouver de sacrés trajets . .. Pas tout le temps , hélas !

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
14 novembre 2003 à 07:47:19

de toute facon les racourci c´est trop facile a trouver c´est tous les hors piste mdr

Moi a metro city je prend comme il a dit tout de suite a gauche et apres j´en prernd un 2 eme ou on vois sur la gauche un panneau ssx hors piste et ou il y a à droite un grand virage(je sais plus ce qu´il y a dans ce vrange car j´y vais plus depuis tres logntps) pour prendre se deuxieme passage des qu´on vois la vitre et ce virage il faut se mettre direct vers la gauche pour etre bien face a la vitre du ba la on prepare son saut et on appuie sur la boost et on arrive sur un saut on pace au dessus du tres grand immeuble et pouf on atterie en dessous du metro dans le tunnel convoité et on gagne trop de tps

ASID
ASID
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:41:25

ds metro tu peux choper enorme grind sur tous les toit il se trouve juste apres le tremplin ( celui du defi des 4 toit) en fait tu prend pas le tremplin et juste le viirage d´apres ya une barre kes un peu camoufle sur la droite pour monter sur tous les toit et le tu grin tu grin pendant grave longtemps et qd tarrive a la derniere barre fo mettre du turbo pour atteindre la rambarde de la voi ferre ( metro) et tarrive ds une otre zone.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:15:46

Circ... je ne te parle pas d´u tunnel à la con qu´on atteint après avoir sauté au dessus d´un immeuble . .. celui là il est trop facile à réperer , y a un panneau " hors piste" juste devant .

La vidéo du moment