wahou lion-de-lyon est revenu mais
venez tous avec nous, dans la boîte de nuit,
on s´éclate comme des fous, c´est la méga folie !
( les inconnus)
ça tu là tout le monde revient youhouuuuuuuuuu ( c´est le même cris que je fais après un 540° back stalefish trop stylé en snow lol ou alors quand je dévale les pentes à 120 km/h ça dépend)