ouah je suis tro un mac, surtou kan j´ai les trick boost version 2 laisse tombé!!!!!!! sinon je mac tro le funing at pro to you version deluxe colector au moin! bon je vous laisse , fo que j´aille sur le dancefloor effectué quelque pas de breakdance!
leoncloud2
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:50:54
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu tripes tou seule?
Pakkasherra
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:59:10
Tu aimes les poils, la, sur le torse ?
sephicross
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:12:13
non, j´en ai pas encore! bon je vais maké le fun in at
dark_frog
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:16:07
Sephicross ? Un fans de FF7 à Montpellier ? Tu dois être en première, t´es à quel lycée ?
sephicross
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:16:14
oh! ya personne pour déliré ici ou koi?
sephicross
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:17:00
lol moi je suis a sete en faite!
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:17:20
Yeah stil men sa va tu make bien yeah ne fo them it for men for then ok ? mecing of ? ??
( dsl c un trip vou pouvez po capté c la vi c tout mange des bout de carotte ok ? )
sephicross
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:19:46
yeah neo, sa va?
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:42:27
wesh wesh grav sa make sa make
sephicross
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:44:52
up ( and dow)
Lion-de-Lyon
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:46:29
dommage qu on puisse pas faire l inverse de up
oxyde007
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:02:08
Salut tous le monde ! vous allez bien ? j´esper. en tout cas mwa ça va.
sephicross
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:03:58
putain c grave mort c chiant!
sephicross
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:23:07
yeah mac rnbbbbbbbbbb putain les gar sa va ou koi, vou breaké la ou koi?
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:24:05
poil o caca ! !!
sephicross
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:30:03
vasy rentre chez toi avec t´es poil
yeah break on éééévennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(c mac qui di ça dan ssx 1)
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:32:07
mé il di pa eveeen jsui sur parcke eveen sa veu dir meme jvoi pa linteret de dire mem pdt ke tu sotte ( poil dan la culotte )
sephicross
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:42:19
oui je sais mai en faite il prepare son even pour dire a la fin " pa mal" meeeeeeeeeeeeeeeeeeme pa mal ok?
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:45:37
a ouéééééééééé okkk eveeeeeeeeeeeeeeen pa mal OUAHOAUHAOUHAOU Hputin sa crain :lol