CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 20:51:16

j y arrive a faire 3 nouveau now

le superman
le black eyed pea
le audio bully donc
et un autre je sais plus le quel

je suis trop :content:

t'avais raison, on s'eclte carrement une fois qu'on metrise :)

par contre tu sais pas comment faire un "Bs Misty 900"
pour le hand in had

j y arrive pas, j'ai cherche pendant 20 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 12:01:29

yo, est-ce que c'est possible de finir les slopestyles du pics 3 qu'avec des monster à 10000 :question:

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
08 juin 2011 à 13:14:03

Il est tout à fait facile de décrocher la platine sur toutes les pistes du jeu sans aucun MT.

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
08 juin 2011 à 13:37:21

Oui mais il faut faire un combo !
Pour le Bs Misty 900, misty signifie front flip (de même que rodeo signifie back flip), donc il faut que tu fasses un front flip + 2 tours et demi. C'est assez technique les premières fois mais tu prendras la main à force.

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
08 juin 2011 à 16:10:25

Et juste pour tester un peu j'ai fais style mile, sans monster et sans multiplicateur (dure de tous les eviter ^^), seulement avec un combo, j'ai fais 1M, la platine est à 1.2M, donc relativement accessible.

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
08 juin 2011 à 19:49:08

Tu as finis le jeu à 100% rastapapulos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 20:10:44

comment faire un rodeo pour le dnl :question: :(

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
08 juin 2011 à 21:26:48

"Tu as finis le jeu à 100% rastapapulos ?"

Non, je joue pour les scores.

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
09 juin 2011 à 11:28:31

Oui t'as raison, moi je voulai voir quel était le dernier personnage caché, mais c'est un pauvre yeti des neiges, je me suis senti trop roulé ! Ce sont quoi tes records ?

Rodeo = back flip + 540

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 juin 2011 à 12:17:51

http://www.merqurycity.com/ssx_forum/scoreboard.php?&u=2215

Plusieurs d'entre eux ne sont pas à jours.

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:33:01

Ah okay tu es de ce calibre là toi : quand je fais la moitié de ton score je suis content ^^. T'as video de style mile me fait rever, le coup du rail à la fin super bien trouvé.
Juste une question : tu recommences souvent ou tu arrives à peu près à chaque fois à réaliser des parcours parfait comme ça ?

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:36:21

Et comment il a fais izbag21 pour faire 50M de points sur le Peak 3 freestyle ? Parce que tes 18M je le conçoit tout à fait (bien que je sois seulement à 12M), les 23M aussi d'ailleur, mais 50M c'est une autre paire de manche (il exploite un bug ?).

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:54:34

Il faut beaucoup de temps pour faire ce genre de scores, et ils ne sont pas parfaits bien que se soit déjà difficile.

Pour le APJ mes 18 M sont ridicules, c'est un vieux score et je n'ai pas vraiment pris la peine de faire ça proprement, (je crois d'ailleurs que j'ai un 23 ou 24 M qui traîne quelque part). Un très bon score serait de l'ordre de ~40-45 M je pense. Pour les 50 M je suspect le type d'être passé par style mile et/ou d'utilisé le rail glitch, et ça c'est interdit.

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
09 juin 2011 à 15:47:00

Au risque de paraître ignorant c'est quoi un rail glitch ?
40-45M serait possible ? Il faut vraiment être motivé pour chercher la perfection sur ce sommet, une motivation que je n'aurai jamais, et que je n'aurai sans doute jamais quelque soit le niveau ^^.
Quand je regarde vos tracés (par vous j'entend les personnes qui ont fais les diffèrentes videos du site) je me dis qu'il y a une sacré marche entre mes scores et les votres. Surtout pour la vitesse d'execution des tricks, j'ai beau tapoté comme un marteau sur les touches de rotations je suis incapable par exemple de passer le double executionners dans les half pipe en sotant à votre hauteurs (j'ai remarqué que vous ne sotiez pas le plus haut possible, certainement pour ne pas perdre de temps en l'air!?).

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 juin 2011 à 16:34:38

En effet ça serait barge d'investir du temps sur le APJ, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne tiens pas vraiment compte des scores faits sur les peak jam en général.

Pour le rail glitch il s'agit d'exploiter une faille du jeu au niveau du bonus de points accordé lorsqu'on reste longtemps (il s'agit de distance en fait) sur un rail. Les bonus augmentent de manière conséquente de la sorte:
+1k
+4k
+9k
.
.
.
+193k
Le but du jeu de faire très rapidement le plus de nose/tail press possible et engendrer ainsi à chaque fois le bonus.
Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=ksofKL-T6iI
Attention c'est marqué WR mais ça ne compte pas, cette technique est interdite car elle ruine complètement le jeu. C'est juste pour le fun dirons-nous.

Sinon le tapping trick est très important mais le timing l'est aussi, marteler à fond ne servira à rien en superpipe si le timing est moisi. Et comme tu l'as deviné le but du jeu est de placer le double X avec le moins de temps possible donc on saute moins haut, donc on gagne du temps donc on peut faire plus de sauts, c'est très difficile.
Si tu es intéressé tu trouveras ici tous les meilleurs runs: http://www.merqurycity.coy.com/ssx_forum/videos.php?c=5

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
09 juin 2011 à 16:54:03

Il faudra que j'essaye cette histoire de rail glitch, mais bon ça n'a pas grand interet.
Et merci pour le conseil j'essayerai de voir cette histoire de timing.
Après les videos je les ai toutes vues une fois au moins, afin de voir quel genre de tracé avoir sur les niveaux, et ainsi de pouvoir les remodeler un peu à mon niveau (parce il y a certains trucs que je suis absolument incapable de faire ou que je réussis une fois sur 10, et recommencer 10 fois ou plus à chaque descente m'enerve très vite).

Tu fais de l'alpin aussi un peu ?

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 juin 2011 à 17:24:10

Pour t'entraîner à taper plus vite et pour cette histoire de timing je te conseille perpendiculous, une fois que tu arriveras à placer deux X sans boost par saut de manière récurrente, c'est bon.

Pour l'alpin je me suis contenté de faire (il y a longtemps) 10-20 secondes de moins que la platine sur toutes les courses, je suis vraiment mauvais et je n'aime pas trop ça.

Si tu as d'autres questions concernant le freestyle n'hésites pas.

emmanueliebeart
emmanueliebeart
Niveau 8
09 juin 2011 à 18:23:27

Salut rastapo, c'est eurgaptys de merqury. Tu pourrais me donner plus de détails sur le rail glitch stp ? J'aimerai faire croire a un pote qui ne s'y connait pas trop que j'ai explosé les WR :rire:

emmanueliebeart
emmanueliebeart
Niveau 8
09 juin 2011 à 18:25:18

Non en fait ton explication est assez claire, faut que j'essaye :oui: merci :)

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
09 juin 2011 à 18:55:16

Je testerai sur Perpendiculous alors. Et si j'ai d'autres questions je n'hesiterai pas !
Thanks.

La vidéo du moment