dites, j´ai un truc qui me fait vraiment chier sur ssx 3 : les 2 derniers parcours de superpipe (schizofrenia et perpendiculous) ont plusieurs pistes en u les unes a coté des autres, donc je saute, je fais ma figure, je veu retomber sur la prochaine piste en u, et... j´y arrive pas!
g beau le prendre n´importe comment, dans n´importe quel sens, je n´arrive jamais a sortir du plan du mur, à la verticale.
G vu qu´y avait pas mal de gars confirmés de ssx sur ce forum, alors vous pourriez m´aider, please ?
Merci d´avance