Hier à 23h37 tu dis que tu te tires, et on te retrouve cet aprèm à gueuler contre verso
Mes réponses sont sans intérêt ? Parce que tu crois que les tiennent en ont peut être ?
Et je suis absolument pas vexé
je suis pas d´accord avec toi, y´a une différence de taille non ?
Non, je "n´agites pas mon ban´" au contraire, si tu avais lu ce que j´ai écrit en détail tu aurais vu que justement je clique jamais sur le triangle rouge...
Lol tu dis que tu t´en contrefout, dit surtout que tu sais plus comment m´attaquer (non je n´en suis pas fier et non je ne suis pas plus tete de mule que toi... J´accepte ma part de responsabilité dans ce "dialogue de sourd" mais accepte aussi la tienne...
Perso j´ai 17 ans et je suis moins con que ce que tu en penses...
Arrêtez les jeux vidéos ? Pas pour tout de suite, désolé. Tu vois, tu t´énerves... On se demande pas pourquoi... Oui je sais, je suis une mule et t´as pas envie de parler à une mule.
Quant à "décortiquer tes messages pour trouver une faille", c´est vrai qu´il vaut mieux pas, il y en a pour trop longtemps...
Maintenant, si tu nous laissais entre mules comme tu l´as toi meme proposé un peu plus haut, ça serait pas cool pour tout le monde ?