Il commprend queue dalle celui là
1/ Désolé mais quand on est infoutu d´avoir une médaille (quelque soit son métal) au bout de plusieurs tentatives dans ce jeu, on n´est quand meme pas très doué. T´as déjà joué à SSX3 au moins ?
Le frère d´un pote, qui à 5 ans (le frère, pas le pote hein
a réussi le bronze à Style Mile à son 2ème essai SANS qu´on lui explique les touches, preuve de l´énoooooooorme difficulté du jeu). Après c´est sur que pour les platines faut ramer un peu plus.
2, 3 et 4/ Je ne décide de rien, chacun est libre effectivement, mais chacun est-il libre de polluer le forum en demandant des codes alors que la réponse est là :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506326.htm
C´est quand meme pas compliqué de cliquer sur "truc et astuces" au lieu de cliquer sur "forum" si ?? ? Et au moins, ils ont la réponse tout de suite au lieu d´attendre une réponse qui ne viendra pas !! !
JV.com a eu l´intelligence de créer une page spéciale où apparaissent les codes, pas compliqué d´aller la consulter, si ?? ??????
Ah elle t´a amusé la métaphore du taureau hein ? Marrant
5/ Tu dis ne pas avoir peur des réponses, pourtant t´as créé un pseudo exprès pour ce forum non ? Ton pseudo a 5 messages, comme par hasard y´en a 5 de toi sur ce topic
Je suis pas un adepte du triangle rouge tu sais, t´as le droit de dire ce que tu veux meme si je pense le contraire, je demanderais pas de ban´ Chacun peut s´exprimer et dire ce qu´il pense sans se faire bannir.
6/ C´était pas censé être drôle mais te montrer que la façon dont tu t´exprimes est intolérante. Tu critiques ma pseudo-intolérence, mais je crois que tu es mal placé pour parler.
7/ Tu m´expliqueras à quoi ça sert d´avoir 101%.
Pour Shadow Of The Colossus, j´estime avoir terminé le jeu en ayant vaincu tous les colosses en mode Normal, Difficile, Time Attack Normal et Difficile , en ayant récupéré tous les fruits + tous les lézards + tous les items des modes Time Attack et en ayant accédé au jardin secret (j´ai peut être oublié quelque chose dans cette énumération ayant fait une bonne dizaine de parties...)
Je ne me prend pas pour un chef, je déteste ça, mais vu que je suis le seul à passer régulièrement sur ce forum (à qui je dois beaucoup) c´est moi qui poste le plus (waaa la logique...)
PS : On a pigé que tu joues sans les codes, pas la peine de le rabâcher (tu veux pas non plus qu´on te félicite pour ça ?)
Sur ce, bon jeu SANS codes, puisque tu sembles y tenir...