CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut être une nouvelle technique

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:27:19

t´es xearo le recordman de ssx3 ou quelqu´un qui a recopié son pseudo toi? :doute:

merci pour ces renseignements Ikki :-) lol la position des doigts j´ai djà de l´expérience pour ça (le joystick gauche+le joystick droit+carré puis lâcher ça et vite appuyer sur X+carré+flèche directionnelle bas+L2 si tu vois ce que je veux dire :lol: )

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 octobre 2005 à 19:40:48

Salut Xearo !

Ca tombe bien que t´ai On Tour, moi je l´aurais le 20 (il sort le 20 en France) tu vas pouvoir m´expliquer les raccourcis et autres astuces :-) parce que j´ai la flemme de chercher lol

On se verra ptetr sur msn, j´y suis quand il est 13heures chez toi mdr. En + en France à la fin de la semaine C les vacances :fete:

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:17:39

Oui je suis Xearo 128. Peut etre que le titre de reccord men est un peu trop mais oui jai quelque reccord.

Et oui ikki sé vrai 6 heure nous s´epare.
Mais moi aussi il sort le 20 chez moi je peut juste me faire saliver encors plus avec le demo.Mais personellement le mode snow est trop parfait comparer au mode ski qui chie un peu plus.Je te donne lexemple suivant.

En ski on ne peu faire de nose press ou de tail press.Un ne peut que se mettre en swicht(par en arriere) Donc pour garder le combos il faut ton le temps tourner sur soie meme et sa nous fait perdre de la vitesse.

Et point fort.Pendant que tu fait tes super trick l´espace temps est comme ralentie se qui permet de te concentrer sur tes figure.

Et un point faible pour nous ikki:je ne corit paqs qu il se sont permit de laisser des WH.Il est tres facil de se mettre hors piste.

Et le seule autre hic que jai trouver ses que tu n´est pas seul dans la pente de ski.Meme en freestyle.Dautres rider quelquonque jonche la piste et te gene dans tes manoeuvre.

Mais a part sa chef oeuvre.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 octobre 2005 à 19:36:44

Wé pour les autres gars dans la piste je savais mais merde pour le mode ski et l´impossibilité du nose press :( tant pis en Free, pour garder les combos, on jouera en snow...

Le coup du ralentissement pendant les figures C bon ça, y´a aussi un changement d´angle de caméra non , Ca je suis pas sur que ce soit super intelligent, mais bon...

Sinon avant le 20, je tente de rattrapper ton chrono à Ruthless, 02:05 me semble parfait (et la perfection n´est pas humaine lol), un 02:06 me comblerait, je l´avais tout à l´ehure masi au dernier saut j´ai sélecté à 97% et non 98% :honte:
Allez demain mercredi, et pluie en perspective = Journée SSX3 :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:48

je ne savais pas que xearo était inscrit à JV.com m´enfin ça fait plaisir à savoir :) au fait moi je trouve bien qu´il y ait des skieurs qui ne sont pas au courant c´est plus fun :oui: et puis ça favorise le knock-down colletif :fou: :o))

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:09:25

ha pour le ski le ralentissement de la séance ca peut etre pas si mal mais le changement de caméra par contre c´es monstre la merde...

tu voit si pour après tu veut tracer en alpin et faire le meilleur temps possible a chaque fois tu doit genre tomber a qque par précis et vu que l´angle de caméra change c´es la merde tu voit plus rien

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:23:06

j´ai pas exactement compris ton post

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
23 octobre 2005 à 16:12:19

Bon ben voilà vu que SSX4 est sorti, j´ai arrêté SSX3 :snif: Ca fait tout drôle d´arrêter un jeu auquel je joue depuis depuis un an (à deux semaines près) mdr

Oui bon tout le mode s´en fout mais je voulais le dire :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:13:13

ben j´ai acheté SSX4 et il m´a déçu :oui: alors je l´ai prêté à un pote pour qu´il le savoure (lui n´a pas connu ssx3 comme moi) :-d

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:57:58

Hé moi je suis de la veille ecole si on peut dire.Je suis la depuis SSX Tricky et je les lacher pour SSX3 et maintenant se pour le 4.
Mais je joue encors au 3 mais pas pour longtemps encors.

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:54

franchement hein... j´ai pas encore eut la chance d´y desendre une piste au on tour mais j´suis sur qu´il ternit la belle image qu´on avait de la saga SSX

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:55:31

Bien c´est un autre genre.
Mais se vrai qu il non pas respecter le standart ssx

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
25 octobre 2005 à 19:34:58

Wé pour le moment je suis assez :(

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:55

je suis déçu car je trouve que ssx on tour n´a pas le niveau de ssx3 :( certes il est excellent, mais quand on connaît le 3, le 4 fait pas bonne allure :( il y a peut-être de meilleurs graphismes et de jolies cinématiques pour les personnages mais sinon il n´y a pas le plaisir de l´ancien ssx3 :( en plus psymon est devenu un punk :snif2:

La vidéo du moment