CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut être une nouvelle technique

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 septembre 2005 à 19:57:48

J´ai créé un nouveau topic pour annoncer ça, car ça peut-être permettre à certain de faire péter des chronos (un chrono en fait^^)

Je suis pas encore sur que ça marche à 100% mais j´ai essayé 6 fois, parmi elles j´ai senti que j´en avais raté 2 et parmi les 4 qui reste 3 ont marché donc y´a de bonnes chances pour que ça soir ok

Donc C sur Metro-City (lol le gars qui fait durer le suspens^^)

Au niveau tu téléport n°2 j´ai PEUT-ETRE trouver le truc qui permet d´être téléporté plus loin à chaque fois

Voilà l´explication :

Quand vous arrivez au téléport 2, vous êtes sur les rails du panneau pub juste devant l´OVNI. (Vous êtes supposés avoir l´adré infinie) Une fois sur le rail du panneau pub, accélerez à fond avec carré et croix pour ceux qui jouent sur PS2
Et là C assez compliqué à expliquer, mais j´ai remarqué qu´en lachant Croix à l´extrémité du rail, alors que le rider amorce à peine son saut (une demie-planche est déjà hors du rail)en arrivant dans le rayon téléportateur, on se retrouve téléporté plus loin...
Ca parait paradoxal mais ça semble marcher. Je ré-essairai demain :-)

01:38 avec ce chrono et j´ai fait des conneries assez grosses, style 01:37 est tout à fait faisable (je sais que le WR est 01:35, opn parle aussi de 01:28 mais ce serait avec un WH mystérieux...)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:57:30

Ah c´est comme ça qu´on va plus loin à ce deuxième téléporteur ! Merci beaucoup Ikki ! :ok:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:03

Il me semble que ça marche. :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:37:10

loin de moi l´idée de vous traiter de nuls mais je trouve que ces téléporteurs sont de la triche :-p m´enfin si vous aimez ça, et que vous faites des records, c´est djà bien :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:28:38

Wanis :d) Je suis d´accord que c´est de la triche (c´est déjà moins pire que les wormholes :rire2: ) mais ces téléports ont été placés là intentionellement par les développeurs (contrairement aux WH) donc c´est pas tant de la triche que ça :-p

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:53:11

Ben non, les téléporteurs c´est pas de la triche puisque que EA les a mis là exprès, ils ont l´intension qu´on les utilise. Mais c´est clair que les WH c´est nul, je joue pas avec moi. :nah:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:58:17

Ouai d´accord avec piff... les téléporteurs c´es pas de la triche par contre les glitch ca c´es pas bien... :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:08:09

bon
1) en effet c´est pas de la triche puisqu´ils sont là exprès mais ce que je veux dire par là c´est que bje n´aime pas ça car on peut toujours avoir une platine sans ces méthodes et qu´il y a plus de fun à le faire sans ces "bugs" (créés exprès je le sais) :)
2) c´est ds WH :question:

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:09:02

zut je me suis carrément gourré :o))
WanisD Posté le 22 septembre 2005 à 19:08:09
bon
1) en effet c´est pas de la triche puisqu´ils sont là exprès mais ce que je veux dire par là c´est que bje n´aime pas ça car on peut toujours avoir une platine sans ces méthodes et qu´il y a plus de fun à le faire sans ces "bugs" (créés exprès je le sais)
2) c´est *quoi des WH* :question:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:15:54

:d) Si ton objectif est la platine ouais tu l´auras très facil avec les téléports (mais elle est pas bien dur sans, j´ai sortir un 2:20 100% clean l´autre jour et je suis TRES loin de la perfection vu que j´ai pris le métro et que C pas un raccourci mais une rallonge (si si)
Maintenant si ton objectif est le reocrd du monde (wé je suis chiant avec ça sais :-) ) et ben t´en auras besoin, et meme avec T pas près de l´avoir crois moi^^

Les WH :d) :-) Ah ça... C´est des "wormholes" mais vu que tu sembles pas trop aimé les téléports t´aimeras pas du tout les Wormholes :nonnon:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:08:54

Ouais trop simple la platine, il m´arrive de l´avoir en essayant de prendre les trois téléporteurs mais en les foirant tous. :)
Les wormholes c´est des bugs du jeu : c´est les limites de la piste. Quand tu passes du côté où elle n´a pas été dessinée, souvent ça te remet sur la piste avec un "OFF LIMITS" mais des fois tu tombes dans le vide pendant quelques secondes pour réapparaître beaucoup plus bas. Ca fait gagner énormément de temps ! Et ça c´est des vrais bugs pas fait exprès et c´est pas bien de les prendre (bande de tricheurs va :-p )

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:40:42

http://www.merqurycity.net/masters/movies/ikki2504_grav_1.49.wmv c´est pas ça un Wormhole :question: même si ça n´en est pas un je trouve que c´est de la triche :-p j´ai pas envie de dire que t´es nul ikki, mais ça ça a pas l´air d´être fait par les créateurs du jeu :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
23 septembre 2005 à 19:59:22

Tiens t´as rôdé ma vid ? :-)
Wé C ça un wormhole !

Alors oui c´est de la triche
MAIS
Ok ça n´a pas été placé intentionellement par les développeurs, mais y´a des gars, les beta testeurs, qui sont censés corriger les bugs, ils l´ont pas fait. Un bug fait partie d´un jeu hélas, un WH est de la triche au meme titre qu´un Reset est une triche. Soit tu l´utilises, soit tu l´utilises pas. Si tu refuses de l´utiliser, tu fais des runs dit "clean" c´est ton problème mais tu sortiras jamais des chronos monstrueux en restant clean...
Moi j´utilise les WH sur SSX3 en espérant qu´il n´y en auras pas dans On Tour, franchement.

Et les prendre n´est pas aussi évident que ça en a l´air, essaie de choper celui de Grav :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:07:02

ouais j´ai djà essayé pour montrer à mon petit frère mais ça avait pas marché alors je pense qu´en fait il faut se planter juste avant le vide m´enfin... Je suis bien content d´être un gars "clean" :-)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:58:07

Les sélects ça a été concu par les développeurs : ils savaient qu´un gars en hors-piste qui fait sélect se retrouverait sur la piste. Après des fois ça arrange de faire sélect, c´est le joueur qui l´utilise comme il veut mais c´est clean.
Non ? :question:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:58:04

D´accord avec piff, c´es fait exprès c´es les dévellopeurs qui ont mis ca c´es bon, mais les glitch tu croit aussi que c´es de leur part ou que c´es simplement des bug dans le jeux? :question:

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:34:24

je suis pas d´accord avec les resets :non: c´est pas laissé intentionnellement par les développeurs :non: en fait, quand tu n´arrives pas à passer un saut, inutile de te téléporter devant le saut sans élan pour le rerater. Alors les créateurs ont décidé que lorsque tu es off limits dans un saut parce que tu n´arrives pas à le passer, tu serais téléporté de l´autre côté du saut. Et donc, quand tu fais select en plein saut parce que tu sens que tu n´arriveras pas au bout, tu arrives de l´autre côté :oui: vous suivez? :-) les gamers s´en sont rendus compte et l´utilisent comme moyen de triche

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:42:41

Ah ouais ok Wanis, ça je l´utilise pas, je parlais des résets pour rejoindre la piste comme à Métro City après le deuxième téléporteur.

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:27:07

excuse mais je situe pas très bien le éme téléporteur :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:27:52

zut, num lock était pas activé :rire2:

WanisD Posté le 24 septembre 2005 à 13:27:07
excuse mais je situe pas très bien le "2éme" téléporteur

La vidéo du moment