J´ai créé un nouveau topic pour annoncer ça, car ça peut-être permettre à certain de faire péter des chronos (un chrono en fait^^)
Je suis pas encore sur que ça marche à 100% mais j´ai essayé 6 fois, parmi elles j´ai senti que j´en avais raté 2 et parmi les 4 qui reste 3 ont marché donc y´a de bonnes chances pour que ça soir ok
Donc C sur Metro-City (lol le gars qui fait durer le suspens^^)
Au niveau tu téléport n°2 j´ai PEUT-ETRE trouver le truc qui permet d´être téléporté plus loin à chaque fois
Voilà l´explication :
Quand vous arrivez au téléport 2, vous êtes sur les rails du panneau pub juste devant l´OVNI. (Vous êtes supposés avoir l´adré infinie) Une fois sur le rail du panneau pub, accélerez à fond avec carré et croix pour ceux qui jouent sur PS2
Et là C assez compliqué à expliquer, mais j´ai remarqué qu´en lachant Croix à l´extrémité du rail, alors que le rider amorce à peine son saut (une demie-planche est déjà hors du rail)en arrivant dans le rayon téléportateur, on se retrouve téléporté plus loin...
Ca parait paradoxal mais ça semble marcher. Je ré-essairai demain
01:38 avec ce chrono et j´ai fait des conneries assez grosses, style 01:37 est tout à fait faisable (je sais que le WR est 01:35, opn parle aussi de 01:28 mais ce serait avec un WH mystérieux...)