ahahah les nouveaux se rebelles ! !! Sa me fait bien rire !
J´ai rien contre vous mais franchement si on fait un résumé de ce que vous avez fait depuis que vous etes la, je voi que des topics carement inutiles, de flood, ou d´emmerde !
Tes insultes tu te les gardes merci !
Encore une reaction tres inteligente posté juste au dessus de mon post : meme si ce topic est foireux, jessaie de le faire vivre
Quelle inteligence . .. xD
Essayez de faire des topics inteligents ou d´aller sur les topics déja crée parce que la sa va plus depuis quelques temps, le forum sa devient n´importe quoi . ..
je pense réellement qui faudrait un modérateur maintenant