CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est le plus sympa ?!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:19:54

alors ? ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 20:45:34

moa je vote NeoYeeeeeeeeeah pour ki revienne ici parce ke sans lui c tro mort

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:57:14

lol, bon ok donc : piffsnow : 1 voix
Neo : 1 voix

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:05:48

Bon tg ta pas vu que ton topic etais a chier alors laisse le couler bordel

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:11:09

Fouteur de merde...

Je c po pk mé jém po tro lé types ki pensent ca fer chier les otres...

Ta rien a dire dinterressant, tu te casse!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
31 octobre 2004 à 18:41:50

bon le petit mouton , ferme ta grande gueule stp :merci: ducon

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:48:05

Sinon moi je vote Guirov...

C 1 gran ami a moi...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:08:13

yep yep !
je refuse qu´on vote pour moi, j´aime pas les élections genre : qui est le meilleur ? ça crée des emmerdes ( peut-être que ça en créra pas parce qu´ici c´est le forum d´SSX et les cons ne jouent pas à SSX mais on sait jamais)
en plus c´est pas moi le plus gentil bande de sales connards ! lol

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:07:02

meme si ce topic est foireux , jessaie de le faire vivre ^^

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:40:15

ahahah les nouveaux se rebelles ! !! Sa me fait bien rire !
J´ai rien contre vous mais franchement si on fait un résumé de ce que vous avez fait depuis que vous etes la, je voi que des topics carement inutiles, de flood, ou d´emmerde !

Tes insultes tu te les gardes merci !

Encore une reaction tres inteligente posté juste au dessus de mon post : meme si ce topic est foireux, jessaie de le faire vivre
Quelle inteligence . .. xD

Essayez de faire des topics inteligents ou d´aller sur les topics déja crée parce que la sa va plus depuis quelques temps, le forum sa devient n´importe quoi . ..

je pense réellement qui faudrait un modérateur maintenant

sniger
sniger
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:13:31

bon, le petit mouton pelucheu, :bye:
parce que :dpdr:
BON je vote pour MOI. PARCE QUE JE SUIS PLUS INTELLIGENT ET PLUS BEAU QUE VOUS NA! :-p
:sors:
mais non... :lol:
bon, je sais, je n´ai plus qu´a aller me cacher
:dehors:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
03 novembre 2004 à 09:52:08

Tu me parles de réaction intelligente avec :
Bon tg ta pas vu que ton topic etais a chier alors laisse le couler bordel

sniger
sniger
Niveau 5
03 novembre 2004 à 10:01:37

bon, commençont MA campagne electorale :cool:
si vous votez pour MOI, heu... ben... je serai très fier :fier: ...
mais non :lol:

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:59:32

je croyé con avé pas le droit de voter pour soi!

Et franchement le chtio mouton, je c pas pk, mé je pense ke si yavé 1 modero, tu sré deja virré vu com tu fé chier tt le monde...

G envie de tisulter mé tu va encore en fer tt 1 plat!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:17:57

putain vous allez pas vous engueulez sur tous les topics, vous commencez à saouler là ! trouvez vous un topic ou vous vous engueulez tan que vous voulez et sur les autres vous restez cool, comme ça on sera plus obligé de lire vos conneries
( ils sont rares mes coups de gueules quand même)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:57:48

J´insultes les gens qui en valent la peine. Et si tu veux sa fait plus d´un ans et demi que je suis sur le forum, fais une recherche sur TOUS mes post, et tu vera mon vieux que c´est un des seuls ou ptet meme le seul ou j´insulte une personne. ( si tu va me sortir le truc de la constitution ou j´embetait tout le monde, si ta pas compris, c´était pour rire, je le dis quand mm au cas ou tu aurai pas compris pske on c jamais hein :/ )

Mais bon je vais pas me prendre la tete pour sa hein je vais vous laisser sur vos topics et pi vala.

Aller tch@o

sniger
sniger
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:20:30

oui c´est ça :bye:

haaa, c´est mieu comme ça non? :content:

sniger
sniger
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:22:41

oui c´est ça :bye:

haaa, c´est mieu comme ça non? :content:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:29:43

lol , ui c´est mieux comme sa , mais bon il est bizarre son humour ^^

Domdelta
Domdelta
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:17:12

mais tu sais ilaime bien emmerder alors laisse tomber ac se con

et en + y font timbre pour avoir un pseudo de mouton mdr :lol:

La vidéo du moment