Bijour les gens , c´est juste pour savoir ki selont vous est le forumer le plus sympa , alors VOTEZ !
thebigfanofben
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:33:52
naya82
padebol40
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:58:02
c padbol
DjGauth
Niveau 8
28 octobre 2004 à 16:37:27
allez votez encore , pour linstant sa nous fait : naya82 : 1 voix padbol : 1 voix et pas le droit de voter pour soit ^^
Piffsnow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:15:41
t´as vu pour qui il a voté padebol ? lol moi je vote pas ça va encore créer des emmerdes
Point_of_Impact
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:46:01
moi je sait pas mais tout ce quee je c´est c que le petit monton est un gros enculer
Piffsnow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:33:33
qu´est-ce que j´avais dit ? lol
DjGauth
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:45:32
lol , j´avais pas vu , pour padbol , donc pour linstant ya ke 1 voix pour naya82 , lol le petit monton un gros enculer mdr
DjGauth
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:01:58
Ben non , sa créer pas d´embrouilles moi je vote pour piffsnow parceke je " connais" ke lui alors voila : donc piffsnow : 1 voix naya82 : 1 voix
padebol40
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:17:23
moi jdi fo faire une voix pour celui kom m b1 et une voix pr celui kon m pa.. alors comme g pas le droit de voter pour moi ( et c b1 dommage parce ke je suis le + gentil de mde) et ba je vote aussi pour piffsnow parce ke c vré kil aide b1. mais -1 pour le petit mouton ossi parce kil embête les gens ds la constitution
padebol40
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:17:55
et pis les emmerdes moi jmen fou.. jconé personne
le-petit-mouton
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:20:32
MDR les enflures ! !! Soyez sur que je vous inviterais jamais dans mon vaisseau !
padebol40
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:23:33
mdr
Piffsnow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:00:07
et toi tu m´inviteras un jour ? si je te trouve un brebis tu m´invites ?
Piffsnow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:00:24
une brebis *
pierro110
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:26:16
moi evidemment
nokias
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:50:05
Je suis sage comme une image
DjGauth
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:26:58
lol
DjGauth
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:38:26
nan , la franchement votez pour kelkun , c´est pari , je vote pour piffsnow donc piffsnow : 1 voix