regardez ma pir connerie ! !!
oxyde007 Posté le 02 octobre 2003 à 15:52:34
J´ai lus ds JOYPAD qu´SSX3 sera jouable en réseau
SOCOM sur PS2
-------------------------------------------------
explllldrrrrrrrrr,jcroyé keu ct le reseau ki s´appelé socom lol
chavé pa a lepok keu ct 1 jeu mdrrrr