CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire sans fin

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 02:17:10

Bon vous connaissez pitetr le principe je comence une histoire et chacun son tour on la continu evitez de fair tro partir en live( mem si c inevitable ) et essayez de rester dan luniver de ssx.

Bon je me lance : Alors c mac il va sacheter une nouvel board et ta le vendeur il lui fai ouai non kesta g plu de board la c lété alor mac decide de . . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 02:22:03

alor mac decide de se fabriké une planche lui meme . ..

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 02:23:39

Il va alor dan la foret de snow jam poru chercher du bois mé une foi arriver la nuit tomber il croise une pir filel tro bien ki sai pa dou el sort alor il la sui et arriver tout près delle il . . . . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 02:26:19

( c luniver ssx sa ? )

arivé tou pres del il lui demande kes kel fai tte seul la nuit dan une foret . ..

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 02:29:44

et el lui di bah jme fsait chier toute seul chez moi alor jsui alelr voir dna la foret de snow jam si yavai pa des toilettes ( bah oui parckel ce fsait chier putin ma blague ) et pui jebn ai pa trouver alor g chier par terre et toi ke fai tu ? mac lui repondi : bah jfai le mac ! !! non en fait je cherche a fabriker une planchhe de snow tuveu maider kommen tu tappel ?
lafill lui repon ok je veu bien taider mem si jme fai plu chier vu ke jvien de chier mon nom est elise riggs je sui assez forte en snow ossi alor tuv eu kon coup kel arbre ?
mac di merrrd g obulier ma sciiiiiiieeeee ! !!
alor elise di . . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 02:33:54

alor elise di : c pa grav jen é une ché moi vien on va la chercher !
mac sui alor elise juska sa maison é elise lui demande de latendre dan le salon car il fau kel change de tenu pour travailler !
mais mac tellemen curieu saproche juska la chambre d´elise et . ..

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 02:36:46

et regarde par le trou de la serrure pui dun ocup elise ouvre et le voi com un con et la el lui fai : ro el gars comment il pense ka sa ( la rim de pro kan mem ! ! )
et pui mac lui repon : ro mé g pa fai exprès en fait g fai tomber un truc a moi dan la serrure je le cherchai !
elise : a ok bon g trouver ma scie on y va
mac : yeaaaaaaaaaaah big aiiiiiiiiiirrrrrrrr ! !!
elise : ? ???????
mac : dsl jme sui un peu emporter
elise : pa grave jen parlerai a personne
ils arriverent dan la foret et soudain ! !!! . . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 02:43:19

é soudain il vire zoé é moby sur leur board ridé droi sur eux ! c la kil les éviterent de justesse mais mac é elise etai recouvert de neige ( on sé pa tro comen mé voila... )
elise etai frigorifié alor mac lemena ché lui ou il la couché dan son lit !
mac alla dormir sur le canapé du salon é se rapele kil navé tjs pa coupé du boi pour sa board !
le lendemin matin . ..

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 02:47:02

il fu reveiller par elise ki lui amenai e pti dejeuner il sassoi alor dan le canapé discute un peu avc el et se rend alor compte kune boule pen en dehors de son calecon alor ila tro la honte et di a elise daller se doucher pdt se temps il recalle cboule et se fai une ptite partie de son jeu preferer ssx3 après vori battu kkreccor elise revien il va alor ce laver revien lui ossi en bas et ils decident de repartir a snow jam pour couper du bois car mac na tjs pa sa planche mé ils aprenent avc stupefaction ke snow jam est occupé ojourdhui poru raison de competition alor mac decide dy participer elise lui rpete sa planche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 03:01:08

mac é sinscri alor pour la course é se présente sur la ligne de départ !
3 . .. 2 . .. 1 . .. GO
mac part en 1ere place é arive sur le premier saut c alor ki entame sa 1ere figure : un triple back flip 180° !
il enchaine lé combo juska ce ke psymon lui foute un coup de poing dan sa g***** ! !
mac perd qq place é se retrouve 3eme du classement !
motivé ! il continu en pensen a le medaille dor !
prochain saut , il réalise magnifiquement un Superman ! !
c la derniere ligne droite é mac entame son dernier saut... FS Triple bck flip 180 + SSXorsist ! !!!
OUI ! !! C´est un monster trick ( on enten alor la voi tonitruente : MOnSteEeEeEeR TRiCkK ! !)
é c le face a face final contre psymon . .. mac saproche danreresemen de lui é psymon prépare son cou mais il levite de peu é mac lui renvoi alor un poing dan sa g***** lol !
psymon tombe lamentablemen é mac remporte la victoire ! !
mac monte alor sur la 1ere place avc une medaille dor suivi de psymon tres énerver é de kaorie sur la 3eme place !

mac rejoin alor elise avc sa medaille dor . ..

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
02 août 2004 à 09:03:35

et c´es ce soir même que Mac invita Elise a aller a la disco situer en haut de la montagne... Mac sentait le coup venir dès qu´il la vue entrer dans la disco l´endroit ou il l´attendait...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 août 2004 à 15:38:47

élise arrive donc mais 10 minutes plus tard, c´est psymon qui rentre bien décidé à se venger de mac !

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 19:22:37

et pui la ta psymon il va voir mac il lui fai avzy les gars kesta sal merrrd jvai kc la gueul moi ! !!!!!!
Et pui mac il lui replik : Ici c moi le mac jte propose un duel cette nuit a 4h du matin sur le hors piste du peak 3.
Psymon ok pa de problem jtatten .

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 août 2004 à 19:52:11

moi à 4h ils sont un peu fatigués de la journée d´avant alors ils vont un peu n´importe ou et mac tombe dans une falaise etpsymon se prends un sapin en pleine gueule

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 20:03:53

Pui mac ce rend compte kil vien de pommé la planche a elise il doi vrément ffabriker sa planche parcke la il est tro dan la merde ! ! !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 août 2004 à 23:41:05

en plus psymon prend de l´avance dans la course alors mac se met à couper un sapin ( avec les mains puisqu´il n´a que ça)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
03 août 2004 à 16:15:47

dsl d´interrompre votre histoire mé c complètement con...

lol

Elise elle est avec Nate en plus ! !!!

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
16 août 2004 à 17:32:04

et il fini la course sur un tronc darbre ! ! la class koi ! ! sof kil a perdu

ps: on a jamai di ke elise netait pa avc nate

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2004 à 23:20:20

lol voilà c´était une super histiore ! lol

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
17 août 2004 à 02:11:59

grav je croi kon pourrai mettre ce topic dan le top3 des topic ki ont fai des bides

La vidéo du moment