CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a acheter ou pas?

calopunk
calopunk
Niveau 5
30 juillet 2004 à 17:11:09

dites-moi si il vaut vraiment le coup pour 30 Euros?
y´a un half pipe,graphisme,maniabilité et tout le reste!!!
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 17:39:12

a 30€ ! humm
euh . ..
ba ouai lol réfléchi meme pa c le meilleur jeu mé bon tu fé ske tu veu apre !
tu parle de ssx3 biensur ? nan ?
mé dan ssx3 ya pa 1 pipe ! yen a 3 ! !
c dé trick tro délirent dé perso tro style é pi voila koi
otremen va voir lé video sur gametrailler yen a bcp
http://www.gametrailers.com/vault-s3.html
voila a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 17:45:18

oups g oublié dé truc lol
graphisme > parfait !
maniabilité > ben o débu c cho mé tu tabitura !
bande son > mortel sauf ke kan ti joura depui 6 moi tu véra le dj il soul a répété tjs la meme chose lol mé dan lé option tu peu lenlevé !
duré de vi > infini lol ! sa fé 9 moi je g le jeu é jlé pa fini a 100%

en gro ssx3 est enorme ! a pa loupé surtou a 30€

padebol40
padebol40
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:02:43

Bizzy_Dee a tro b1 résumer CE JEU C DE LA BOMBE sérieu tu fé des truk tro tro tro tro bien c vachement impressionnant ta des paysages mortel... pour 30€ sa vaut tro le coup

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
01 août 2004 à 12:04:15

ce jeu est trop bien :oui:
mais il est pas a moi et je vais devoir le rendre et je suis trop dégouté :snif:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 août 2004 à 18:59:25

mais oui il déchire de la mort qui tue !
( mais je pense qu´à parti du 22 octobre, il ne sera plus mon jeu préféré... j´en suis tout bouleversé :snif: )

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 août 2004 à 19:00:58

bien sûr le 22/10 ya GTA san andreas qui sort ( s´il est pas repoussé comme sum41 lol)
j´ai lu l´article sur PSM2, ça à l´air... comment dire ? TROP PUISSANT !

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2004 à 02:25:52

oué me gta ils le sortent a la rentré OUINNNN jespere ke sa tombe pdt des vacances sinon sa va mefair rater mon année deja ke kan y apa tro de jeu je la rete kan mem mdrrrrr

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 10:51:45
Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 août 2004 à 15:29:23

ouais il va tout péter ( dommage pour les skates, ça aurait été bien que quand t´es sur un skate, ça soit pareil que dans tony hawk underground mêmes boutons, mêmes figures et tout lol et en BMX pareil qu´un jeu de BMX trop bien lol ça serait un putain de jeu de fou !
que les courses poursuite soient comme dans burnout 3 ou need for speed underground et bien sûr, qu´il y ait beaucoup plus de trucs que dans GTA vice city)
ça serait bien aussi une montagne à côté et là, tout comme SSX 3 lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 août 2004 à 15:30:02

peut-être que dans GTA 8 ou 9 ça sera ça...

pierro110
pierro110
Niveau 10
03 août 2004 à 09:04:17

mé non lé skate ils i seron c juste ke c pa officiel

pierro110
pierro110
Niveau 10
03 août 2004 à 09:11:44

tro cool ce truc:
http://www.gta-traffic.com/index.php?page=sanandreasdatedesortie

La vidéo du moment