ouais il va tout péter ( dommage pour les skates, ça aurait été bien que quand t´es sur un skate, ça soit pareil que dans tony hawk underground mêmes boutons, mêmes figures et tout lol et en BMX pareil qu´un jeu de BMX trop bien lol ça serait un putain de jeu de fou !
que les courses poursuite soient comme dans burnout 3 ou need for speed underground et bien sûr, qu´il y ait beaucoup plus de trucs que dans GTA vice city)
ça serait bien aussi une montagne à côté et là, tout comme SSX 3 lol