CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelke kestions

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 08:21:31

eske c sur kil yaura d skate é eske la sortie é bien le 22 octobre?merci de me repondre

Z10ALBA36
Z10ALBA36
Niveau 7
02 août 2004 à 08:44:24

Je pense que oui parce que avec un peu + de 20 2 roues Rockstar n´a pas mis que des motos

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
02 août 2004 à 08:58:08

le probleme c ke ya plus de 20 2 roue mai le skate en a 4

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 09:32:30

a oué c vré

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
02 août 2004 à 10:09:53

:honte:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
02 août 2004 à 10:12:30

:gne:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
02 août 2004 à 10:14:39

desoler les skate son une rumeur par contre

les bmx seront accessible

Voici des informations issues du magazine GamesTM australien :

- Le changement entre la ville et la campagne se fait au fur et a mesure.

- L´air a Los Santos a un effet de lumière et occasionellement de la pluie; San Fierro a un air avec du brouillard; Las Venturas a un air pur et de la lumière vive; la campagne a un environnement et un air pur.

- Le jeu utilise plus d´effets secondaire : Pots d´échappement, traces de pneu, nuages de fumée quand vous accelerez en restant appuyé sur le frein, étincelles qui volent des balles.

- Les animations de vols de voiture sont améliorés. Au lieu d´entrainer le conducteur hors de la voiture, CJ ouvre la porte, lui met un coup dans la tête et le jete sur la route.

- La musique country est confirmé et sera probablement diffusé dans des radio qui se trouvent dans la campagne et dans les petites villes.

- Kendall en a après CJ parce que il n´était pas là quand sa famille avait besoin d´aide.

- Le nombre de statistiques enregistrés a augmenté. Il y aura une statisque pour tout ce que vous faites : Conduire des motos, des voitures, nager, courir, sprinter, etc . ..

- Les passants appèllent CJ quand il est obèse " gros porc". Même les membres de votre gang vous disent " mec, ta besoin de perdre un peu de poids."

- L´intelligence artificielle des passants a augmenté considérablement. Vous pourrez voir deux passants marcher dans une rue main dans la main. Si vous leur faites quelque chose, ils réagiront et se reprendront par la main.

- Chaque passant vis une vie différente. Vous pouvez carrément suivre un passant, le regarder sortir de sa maison, aller dans un magasin, aller a un rendez vous avec une fille et retourner à nouveau chez lui ( par exemple).

- Le Mt. Chilliad fait apparaitre une très grande ombre.

Quelques infos tirer du magazine GmR´S :

-Ici les noms de quelques autres petit villages dans San Andreas ; Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge, et Red County.

-On pourra prendre des auto-stoppeur

-Vous aurez un camions de remorquage pour embarquer les voitures

-Vous pourrez choisir l´angle de vue de l´appareil photos avec le joystick droit

-Vous aurez un trés grands nombres d´équipements ( Armes, etc..) et comparez les prix entre les autres magazins de l´état ! !!!

-Chaque grandes villes aura son aéroport ou l´on pourra prendre un dodo !

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 août 2004 à 10:50:45

merci
:ok:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
02 août 2004 à 11:05:13

Ouai le jeu sors bien le 22 Octobre et non il n´y aura pas de skate. Je le répéte même si la réponse à déjà été donné.

La vidéo du moment