42)n´oublions pas que mon record c´est 50
43)j´ai ouvert la page 98
44)ojd ds le championnat de foot belge,ma ville,Mons la derniere du championnat a fait match nul contre bruges,le premier
45)c´est rarissime
46)je vai battre mon record
47)ya quoi a la télé en France ?
48)ne me demandez pas ce qu´il ya en Belgique,je sais pas
49)encore 2 et je bats mon record
50)plus que 40
51)voila!!!record battu
52)pinese c´est vraiment beaucoup 80
53)c´est qui bizzy_dee ? ??il a eu une idée géniale de créer ce topic
54)j´espère qu´il sera sur ssx on tour
55)n´empèche ce jeu il va tuer
56)je vai certainement le réserver
57) parce que j´ai peur qu´il y ai rupture de stock
58)il y a de grands risques que ca se produise
59)donc je le réserve
60)plus que 20
61)plus que 3 avant mes 600 messages