19)parce que les numéros sont très imprévisibles…
20)mais c´est le 13 le moins aimé de tous
21)on ne sait pas pourquoi
22)pourtant je suis né un 13…
23)c´est un numéro qui devrait etre très gentil normalement…
24)il est bientot midi
25)sa yé slipknot reviens…
26)il va me briser ma chaine
27)je dis pas cassé
28)sa lui ferait trop plaisir
29)oh! il n´est pas venu
30)tant mieu
31)31 c´est 13 a l´envers
32)allez voir mes posts de 18 a 23
33)je sais plus quoi dire
34)alors... 34
il n´y a rien a dire sur le numero 34
38)je vai certainement ouvrir la page 100
39)et passer le cap des 600 messages
40)et tout ça ojd!
41)tiens j´ai passé la moitié