bientot 4.000 messages ! !!!!!
enfin...ça se rapproche
1)bon allez je veux devenir pro
2)plus que 78
3)80 c´est pas rien quand même…
4)c´est même plutot beaucoup…
5)hier le forum ssx on tour a eté ouvert
6)c´est cool non ?
7)j´ai top hate qu´il sorte
8)voila plus que 72
9)il y a combien de monologueur pro ?
10)il doit pas y en avoir beaucoup…
11)parce que faut avoir le temps aussi…
12)heureusement ojd on est samedi…
13)ooohhh c´était mon 550eme message
14)qu´est-ce je peux bien dire moi ? ?
15) 15 est la moitié de 30
16)je vous présente le numéro 16
17)normalement il est gentil
18)je dis bien normalement…