CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi jouez vous

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:34:42

tinkiète bizzy, oxyde revient pas avant longtemps, d´ici là le topic sera enterré.
Au fait ya pas de modéro ( je veux dire un vrai)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 19:40:39

cool sa remonte le moral lol
mééé pk tu me di sa ici ? ? mdr

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:55:05

ben reli le début du topic !

lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:26:28

ouais worms 3D marche !
je sens que je vais me coucher tard ce soir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 01:36:47

loool oké

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:16:03

mais bon je me suis couhé moins tard que toi. c´est dur de faire plus tard que toi lol
worms 3D a bugué alors j´ai joué un peu au world party manière et j´ai essayé la démo de postal² mais comme je connaissais pas les touches c´était trop nul lol voilà finalement je raconte ma vie pas que dans le blabla moi...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:01:03

bizzy il aime bien rester tout seul la nuit sur les forums...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:12:20

lol, vivement que j´ai un routeur, je pourrai retser avec lui ( mais bon 4h30 tous les soirs ça fait beaucoup quand même lol)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:07

oué moi je vé p-ê avoir le 1024 vers octobre-novembre
comme ça je rejoindrais la communauté SSX 3 Online only sur PS2 !

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:28:30

moi j´ai le 2048 mais j´ai la gamecube :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 02:36:14

cyrflo2000 Posté le 13 juillet 2004 à 19:01:03
bizzy il aime bien rester tout seul la nuit sur les forums...

é alor ? lol
_________________

moi y me fo un routeur pi apre j´ht ladaptateur réso pour joué en ligne :-p

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:04:50

moi je joue sur ps2 en ce moment à:
eye toy ( que g u l´été dernier mais j´y rejoue à chaqueété )
SSX 3 ( franchement la durée de vie de ce jeu... )
rayman revolution ( g u une soudaine nostalgie... )
jak 2 ( j´me fais le mode héros il est trop dur )
ratchet 2 ( mé j´en ai vraiment tro marre je connais le jeu par coeur )
j´attends franchement avec une supra-impatience jak 3, ratchet 3 et crash 11... G rien à me mettre sou la dent.
Et puis je rejoue un peu sur GBA à Crash Fusion mais il est vraiment ARCHI-COURT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 15:53:49

moi ossi jaten ratchet 3 é jak 3 mé joré pa asséde tune pour lé avoir a leur sorti :´(
jak 2 jlé ht ya pa lomptem chui dja a 50% lol
mé la chui coincé alor je jou plu
ratchet 2 jé du le finir 3 foi lol

La vidéo du moment