tinkiète bizzy, oxyde revient pas avant longtemps, d´ici là le topic sera enterré. Au fait ya pas de modéro ( je veux dire un vrai)?
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 19:40:39
cool sa remonte le moral lol mééé pk tu me di sa ici ? ? mdr
cyrflo2000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:55:05
ben reli le début du topic !
lol
Piffsnow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:26:28
ouais worms 3D marche ! je sens que je vais me coucher tard ce soir lol
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 01:36:47
loool oké
Piffsnow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:16:03
mais bon je me suis couhé moins tard que toi. c´est dur de faire plus tard que toi lol worms 3D a bugué alors j´ai joué un peu au world party manière et j´ai essayé la démo de postal² mais comme je connaissais pas les touches c´était trop nul lol voilà finalement je raconte ma vie pas que dans le blabla moi...
cyrflo2000
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:01:03
bizzy il aime bien rester tout seul la nuit sur les forums...
Piffsnow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:12:20
lol, vivement que j´ai un routeur, je pourrai retser avec lui ( mais bon 4h30 tous les soirs ça fait beaucoup quand même lol)
cyrflo2000
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:07
oué moi je vé p-ê avoir le 1024 vers octobre-novembre comme ça je rejoindrais la communauté SSX 3 Online only sur PS2 !
le-petit-mouton
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:28:30
moi j´ai le 2048 mais j´ai la gamecube
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 02:36:14
cyrflo2000 Posté le 13 juillet 2004 à 19:01:03 bizzy il aime bien rester tout seul la nuit sur les forums...
é alor ? lol _________________
moi y me fo un routeur pi apre j´ht ladaptateur réso pour joué en ligne
daxtex
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:04:50
moi je joue sur ps2 en ce moment à: eye toy ( que g u l´été dernier mais j´y rejoue à chaqueété ) SSX 3 ( franchement la durée de vie de ce jeu... ) rayman revolution ( g u une soudaine nostalgie... ) jak 2 ( j´me fais le mode héros il est trop dur ) ratchet 2 ( mé j´en ai vraiment tro marre je connais le jeu par coeur ) j´attends franchement avec une supra-impatience jak 3, ratchet 3 et crash 11... G rien à me mettre sou la dent. Et puis je rejoue un peu sur GBA à Crash Fusion mais il est vraiment ARCHI-COURT.
Pseudo supprimé16 juillet 2004 à 15:53:49
moi ossi jaten ratchet 3 é jak 3 mé joré pa asséde tune pour lé avoir a leur sorti :´( jak 2 jlé ht ya pa lomptem chui dja a 50% lol mé la chui coincé alor je jou plu ratchet 2 jé du le finir 3 foi lol