non mais esprit du yo, sa existe pa age of empire 3 . .. tu dois parler du 2 plutot ^^
sinon age of mythology, c le nouvo age of empire, sof ke c plus pareil tu devrai essayer ^^
Pour CS, il faudrai que tu me donne l´email avec lakel tu utilise steam friend ^^
j´ai aussi UT2004 mais j´y jou pa trop, sa va trop vite pour moi lol ! !! mais tu jou pa a age of mythology ossi fanofben ? ? pcke je croi ke je T vu sur le forum AOM, petit cachotier 