CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi jouez vous

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:37:51

Voila je post ce topic pour savoir a quels autres jeux vous jouez et comme sa on pourrais jouer ensemble si on jou aux memes jeux ! !!

Donc sur PC moi je jou assez souvent a age of mythology the titan ( je vous previen chui une dobe) et counter strike ( chui assez fort)

Voila a vous ! :-d

ptitmay3
ptitmay3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 21:55:36

moi aussi pour age of mythologie et je suis la pire des merdes

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:27:31

ah c cool on pourrais jouer ensemble ? ? donne ton pseudo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 23:03:22

moi je jou a postal 2 share the pain sur PC !
jdiré ke chui assé fort mé si oxyde voi sa il va se foutre de ma gueule lol

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:39:50

ah oui c vrai oxyde men a parler de ce jeu c 1 peu comme GTA c sa ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 00:46:35

ouai un peu

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
09 juillet 2004 à 09:36:21

moi sur pc , je joue assez souvent a counter strike ( chui 1 boss ) , a age of empire III ( bof jme débrouille ) , a medal of honor ( jarrive a manier parceke ca ressemble a counter , mé ca s´arrête là ) et pis a myst ( jeu de merde )

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:42:20

ah je conaissai pa age of empire 3 :sarcastic:

Faudra qu´on jou ensemble a CS, tu utilise quel version ? ?? moi, la 1.6. Mais je suis + fort a la 1.5 lol !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:22:12

sur pc je joue que a Unreal tournament 2004 :)

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:31:13

age of empire 3 c 1 jeu de stratégie ou tu peut passer de l´age de pierre a l´age de bronze et au dela , et cela en construisant des vilages , en fabrican une armée puissante et l´envoyé au combat pdant ke les villageois coupe du boi , rapportent de la bouffe...

a counter je joue a 1.6 ( la 1.5 je trouve limite niveau graphisme )

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:59:05

non mais esprit du yo, sa existe pa age of empire 3 . .. tu dois parler du 2 plutot ^^

sinon age of mythology, c le nouvo age of empire, sof ke c plus pareil tu devrai essayer ^^

Pour CS, il faudrai que tu me donne l´email avec lakel tu utilise steam friend ^^

j´ai aussi UT2004 mais j´y jou pa trop, sa va trop vite pour moi lol ! !! mais tu jou pa a age of mythology ossi fanofben ? ? pcke je croi ke je T vu sur le forum AOM, petit cachotier :-d

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:29:10

loool non pas du tous j´ai pas aom et je suis jamais allez sur le forum . .. Dsl :-p

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:12:51

non en fait c pa toi je me souviens maintenant, je croi ke c cachalotfobest mais chui tjs po sur et g la fleme daller voir :-d

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:07:34

moi je joue sur gamecube:
super smash bros ( je suis assez fort)
prince of persia

sur pc:
unreal tournament 2003
max payne 2
fifa 2002 ( je sais c vieux mais c bien)
et c tout

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:48:18

ATTENTION VOILA LA LISTE DU ACRO DES CHEZ ARCO QU´IL FAUT AVOIR POUR LA PS2....

pour commencer...

- pro evolution soccer 1, 2, et 3
- bon le fameux GTA 3 et vice city qui sont un peu dépasser mâintenant,
- ensuite max payne 1 et 2
- medal of honor soleil levant ( on me la offert)

puis plein d´autre mais moins monstrueux... :-d

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:42:43

mais ta pa de jeu sur PC ? ?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:53:35

si j´ai le vieux age of empire ( 2)... j´ai desert strom et counter strike mais bon en faite tous ca c´es a mon frère et il es tout le temps sur l´ordi alors je peut pas jouer souvent... :snif2: :-d

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:46:07

oh le povre dyoni ! !!

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:59:06

alors esprit du yo, c´est quoi ton pseudo sur counter, faudrai qu´on jou ensemble ! !! :-)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:31:32

bah moi je joue qu´à ssx3 sur ps2 ( avec un peu de burnout 2, nba street et THUG) et worms world party sur PC et peut-être worms 3D demain ( allez voir dans le blabla pour la carte graphique lol)

La vidéo du moment