attender je vais vous en mettre un peu...
Avertissement:
De par l´évidence de ses observations, ce texte à été victime de plusieurs plagiats et copies sauvages. Aussi, si par hasard vous tombez sur une contrefaçon, ne vous gênez pas à tuer sauvagement la personne répandant ces faux.
Il existe par ailleurs une honteuse parodie de ce texte, éditée par un hiphopeux, justement, dans laquelle une série d?âneries est proférée envers keupons et autres antifascistes, personnes pourtant pour la plupart hors de reproches. Aussi, si vous tombez sur cette personne, expliquez-lui la vie ( et qu?il faut qu?il remette les pieds sur terre) à grands coups de ceinturon.
Si vous n´êtes pas un prophète, vous risquez des interférences avec votre non-pensée. En conséquence ce texte est strictement déconseillé aux nains de jardin.
De toute façon, au cas où un crétin de yo parvient à lire ( ou plutôt à se faire lire, car je le vois mal le faire lui-même) les pages suivantes, il faut qu´il sache que je l´emmerde profondément et que de toute façon il n´a pas le Q.I. à 2 chiffres nécessaire pour comprendre le sens de ce texte, et puis merde, s´il est yo, il faut qu´il assume la connerie qui va avec! Sur ce, bonne lecture.
Préambule:
De nos jours, on peut remarquer un nombre croissant de personnes atteintes du mal du hiphopisme, maladie grave et contagieuse formant une véritable épidémie sur toute la planète. Bien que les causes de cette infection ne soient pas encore bien connues, l?abondance de cas à observer permet quelques observations, dont voici les premières. Peut-être serviront-elles un jour au traitement, qui sait ? On peut toujours rêver?
Par ailleurs, il a été clairement établi que certains lieux ont subi une malédiction attirant tous les bonnets de la région, tels le Gibo, ou encore la Factoria. A ce sujet consultez les travaux de mon collègue en analyse des erreurs humaines, M. Frédéric Bana.
Le yo étant par définition la négation même(un yo n´est pas beau, n´est pas intelligent ; tout ça on le savait déjà, mais il n´est pas non plus con ou encore difforme ; en effet nul terme n?est assez péjoratif pour désigner réellement un yo, et l´on est forcé d?utiliser des euphémismes), j´aurais pu résumer ces pages en un seul caractère : " -". Mais je ne l´ai pas fait, car un développement du sujet s´impose pour comprendre ces humanomorphes assez étranges.
Mais tout d´abord, un peu de vocabulaire afin de mieux comprendre ce qui suit.
Lexique:
Lobotomie: Opération dénoncée par les Bérurier Noir, et consistant à amputer une personne de son cerveau. Autrement dit, de lui faire faire un grand pas vers le hiphopisme.
Hiphopisme: Maladie gravissime dans laquelle un individu normal se change en yo, et où lui pousse une doudoune et un bonnet.
Yo! : Expression dénuée de sens que profèrent les bonnets pour se reconnaître entre eux, et qui a donné leur nom à ces choses. Synonyme donc de bonnet.
B.boy: Signifiant Bronx boy ; synonyme de yo.
Deux balles : Individu yo vous demandant régulièrement 2 balles pour prendre le bus. C´est aussi ce que l´individu du même nom devrait se loger dans la tête sans se poser de questions.
Pétasse Femelle du yo. Généralement emplâtrée de maquillage et sonnant creux de la tête, vous en trouverez un peu partout. Pour en reconnaître une, le meilleur moyen consiste à vous munir d´une barre de fer et de taper sur le crâne jusqu´à ouverture. Si vous êtes aspirés par le vide d´air, il s´agissait d´une vraie pétasse.
pour le reste allez voir sur le site... tro fort le texte a été fait par un anonyme...