Re a tous ! !!!
( oui oui ma lèvre va mieu oxydette, je peu rire maintenant
)
Euh dsl mais j´ai rien compris a l´actualité de cette planète, je ne connais pas encore tous les langages de la Terre ! En plus, il m´a l´air bien complexe, c´est quoi le nom de ce langage ?
Sinon pour ma planète, si vous le saviez pas, j´étais partis en vacances la ba ( c´est pour sa que j´étais absent). Et je suis revenu parce que il n´y avais plus personne ! Ils m´ont meme pas laissé un mot !
. .. Tous partis ou tous mort . .. je sais pa ! Donc apres je suis rester camper qqes jours sur ma ptite planète, mais tout seul, je m´ennuyais ! Donc j´ai pris mon vaisseau et je suis aller me promené un peu dans la galaxie. Il y a vraiment des planète de merde ! c´est le cas de le dire ! Meme pas de champ !
Le plus gros problème, c´est que mon vaisseau est tombé en panne ! J´ai du rester 3 semaines sur une planète de débile mentaux, le temps de réparé cet engin ! J´ai failli devenir débile comme eux car ils ont voulu me convertir dans leur secte de moutonphyle . .. j´vous raconte pas ! Et le jours ou j´avais fini de reparé mon vaisseau, j´ai quand meme voulu leurs dire adieu, gentillement . .. Et ces malades ils m´ont courru apres, ils voulaient me sodomiser ! ! ! Donc j´ai sauté dans mon vaisseau et je me suis enfui ! !! J´ai pris la direction de cette petite Terre, avec ces petits champs ravissant avec de la lavande. Et voila jvous retrouve sur ce forum très sympathique
Je vous inviterais peut etre un jour dans mon vaisseau une soirée, on pourra discuter et je vous donnerais plus de details si vous voulez ! !!
Enfin, je suis très triste pour ma planète moutonus . ..
Sache, oxyde que dans mon vaisseau, ya la gamecube avec SSX3 et que sa sent pa la crotte ! !! J´ai nettoyé mon vaisseau avec du monsieur propre senteur lavande fraîche !
Voila ! !!
En tous cas, sa fais plaisir de vous revoir ! !! ( neo, cyrflo, piffsnow, oxyde, et les autres que jorai oublié) Sa fais plaisir de voir des nouveaux aussi
meme si je comprend pas trop leurs langages . ..