CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:46:44

Bonjour.

Voici mes question :

Comment débloqué les arme suivante :d) Bonbe Banane , Ane en Béton , Sarbacane , intèvention des médecin et coup de lotteri

Merci d´avance :)

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:38:41

je sai plu exactemen mai il fo finir tous les defis avec l´or ( c pa tro dur) ! !

Par contre dsl mai l´ane de beton n´existe pa tu peu debloker ke une page ds la wormapedia ! !

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:16:03

ah? on peux pas l´avoir? Bon tans pis.
Merci e vais essayé de vaire tout les défi :)

keitaro_et_naru
keitaro_et_naru
Niveau 1
18 avril 2004 à 16:51:13

sarbacane; intervention des medecin et coup de loterie aussi ne peuve pas etre debloquer

faut les trouver des des caisses
donc 1 chance sur 2642

pour la banane c´est en reussisant les defis comme l´as dis thieb et je crois que c´est les defi du fusil

Blablatoux
Blablatoux
Niveau 6
19 avril 2004 à 10:47:07

Comment on fait pour avoir l´or dans cochets et ricochets.
P.S.:on peut utiliser l´ane en béton dans la mission " reglement de compte a OK corail".

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:30:15

Au premier tour, va chercher les deux premières caisses. Ca te donne 6 bazookas. Situ as le temps, tire une première fois.
Le point essentiel à savoir c´est qu´il suffit de viser les barils de poudre pour tuer les vers ! Pas besoin de trop de précision.

Au deuxième tour, va chercher la troisième caisse, puisqu´elle est sur ton chemin. De là tu sera bien pour allumer les mèches des barils.

Ensuite, vise le plus juste possible pour perdre le moins de temps et gagner l´or !

Pour ce ki est de l´ane certain dise kon peu l´avoir ossi ds des caisses donc tres raremen , pour ma part je ne l´ai jamai u meme si je n´ai pa gardé le jeu tres longtemps ! !

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:59:16

les gars(je suis novo) vou pouvez me dire comment on a le tremblement de terre et la balance de la justice :rechercher: ca cerai gentil :content: plz

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:47:50

C toujours pareil , pour debloker les armes il fo finir les defis en or ! !
( sa fai tro longtemps ke g plu le jeu pour pouvoir te dire lekel debloke kel arme ! ! dsl )

fhsfhg
fhsfhg
Niveau 5
20 avril 2004 à 21:14:57

HELP!!!!!!
est ce ke les défi font gagner des % ? ??
paske g deja gagne tts les armes ( bomb banane etc...)mais des ke ge fais un otre défi ( il men reste 3 ou 4) ge gagne pas de %.
et justement le truc c que g deja tts les missions en or juska la derniere mais jen suis ka 91 %!!!ou c ke ge peu choper les 9 % restants( paske gle repete les defis sa men fait pas gagner...)

Blablatoux
Blablatoux
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:45:00

cherche les oeufs de paque ! !! ( ex:madchester,french lover etc . .....)

fhsfhg
fhsfhg
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:10:26

de koi ! !???
ge viens de gagner french lover ge sé pas komen g fé mé gé tapé team 17 sur le clavier de la mission de l´ordi et d´ailleurs ils mont dit ke javé gagné un oeuf de pakes.
mais apres ? ??

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
23 avril 2004 à 12:52:16

j´ai fini toutes les missions ( or)
tous les défis ( sauf 1 mission parachute) mais pas avec la même équipe
j´ai débloqué que 94%
komment on débloque le reste?????????

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:14:21

Ils vou manken les oeufs de pakes et les trucs secrets ke je vou detaille de suite ! !

- Dans le centre d´atlantis : avant de retourner à l´avion, passe par un passage souterrain (    l´entrée est près de l´avion en contrebas) puis continu jusqu´a un coffre (    un message apparaît pour confimer la decouverte)

- Pour Manchester il faut jetter une grenade dans les paniers de basket du niveau de l´école. Le plus simple, c´est de te mettre sous le panier et de jeter les grenades de façon a mettre un panier mais a l´envers en fait!

- Dans la mission Règlement de compte à OK Coral, il y a une caisse sur l´un des toits qu´il faut récupérer. (  sur la 2eme maison a goche)

- Dans le nivo de l´ordinateur il faut utiliser le saut et taper sur le clavier "    TEAM17".

- Dans la mission ´Ca tombe mal´, celle ou il faut déterrer les caisses de soin...
Il y a une caisse sur une motte de terre derriere le manoir : en la faisant péter, on trouve l´oeuf de paques contenant les bonus ´horreur´ et ´le thème horreur´.

Voila sa fai gagné 8% et vou orez donc fini le jeu a 100% ! ! :ok:

fhsfhg
fhsfhg
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:10:38

merci por tt ( je vois ke dragonsayen etait ds le mm cas ke moi...)
au fait thieb007 comen ta fé pour savoir tt ça??

fhsfhg
fhsfhg
Niveau 5
23 avril 2004 à 19:39:59

je désespère... :snif2:
g débloké tt les oeufs de pakes et les secrets MAIS GEN SUIS KA 98%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-((:-(( :-((
Comment sase fé :snif2:
g un petit bug quand mm ou on voit tt les trucs a débloker: il me reste soi disant a debloker defi jetpack 1 alors ke ge lé deja débloké. est ce la clef du mystere???

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:13:54

commen g fai pour savoir tou sa ?
G joué com un dingue et g egalemen regulieremen consulté ce forum ! ! ( en fait gt ossi kéblo a 92% et je connaisai pas ces fichu oeufs de pakes avan ke qqun me vienne en aide ! !)

pour ce ki est de ton bug c bizar . .......
T sur ke tu as tou fini en OR ? ??

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
23 avril 2004 à 20:59:58

Merci Thieb007 !
j´essaye tout de suite ! ( sf le 1er que je connaissais)

armapierre
armapierre
Niveau 1
24 avril 2004 à 00:14:31

Dans les dents de la mer je sui bloquer paske une fois que je prend les poutre je n´ai plus que ca dans mon inventaire. Donc je peut plus avancer, donc je pose les poutre mais je peut pas les poser assez loin pour quelles puissent me servir apres... COMENT FAIRE ?

ARMAPIERRE

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:36:53

il fo ke tu deselectionne les poutres en appuyant sur la touche de saut ! ! ( Si tu jou sur pc fo appuyer sur " del") :ok:

armapierre
armapierre
Niveau 1
25 avril 2004 à 14:22:01

merci BICOU