CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

crashmatic
crashmatic
Niveau 4
25 février 2004 à 14:11:49

ouais je l´ai rammasser, sa doi etre sa
pour la mission 2 j´ai suicider mon gars

mario236
mario236
Niveau 10
26 février 2004 à 18:36:49

ou sont les mines dans la mission ou on est sur une ile et qu´il faut faire peter toute les mines?

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
28 février 2004 à 10:51:22

mon ordi etant mor je ne peu plu repondre pour l´instan je serai de retour mardi ou mercredi kan ce sera réparé ! !!

ciao :ok:

Shadow-gc
Shadow-gc
Niveau 4
01 mars 2004 à 20:48:37

jsuis à 92% et je ne sais pas comment débloquer à 100% alors que j´ai toute la campagne en or et tous les défis en or, il me manque french lover, le nivo dentrainement d´atlantis... ( 4 otres, donc 6 bonus en tout)

Shadow-gc
Shadow-gc
Niveau 4
01 mars 2004 à 20:52:05

les six c ´Centre d´entrainement d´Atlantis", " Cette Giraffe en bois...", " French Lover", " Horreur", " Le Thème Horreur", et " Madchester", donc si tu pourait me dire comment on débloque ces bonus ca serait bien pour finir le jeu a 100%

Benoitilt
Benoitilt
Niveau 1
01 mars 2004 à 21:27:09

Salut Thieb007!!!

premièrement, merci de ton aide et de ta générosité envers nous tous qui gallerons... ceci mérite d´être remarquer!

Dans la campagne " les dents de l´amer" j´arrive a tuer le worm ennemi, a recuperer la premiere et seconde caisse mais lorsqu´il s´git de recuperer l´outil " pont".

En effet, j´aimerai bien bouger pour m´approcher du phare mais je ne peut pas car pour bouger, je DOIS utiliser l´outil " pont" et une fois pres du phare, je ne peut plus l´utiliser!

Salut!

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
02 mars 2004 à 16:27:33

shadow: il faut que tu trouves les oeufs de paques.alors il y en a un au centre atlantis,avant de reprendre l´avion va a gauche en sous-sol il y a un coffre.
Ds le niveau reparation rapide(l´ordinateur)saute sur les touches pour ecrire TEAM17
ds le niveau de l´école lance une grenade ds chaque panier
Ds le niveau des tombes,il y a une butte de terre de differente couleur derriere la maison.Il faut lacher une grenade dessus.
Ds ok coral il faut récuperer la caisse qui est sur le plus haut des toits.

BENOIT: pour enlever la poutre sur pc c la touche delete ou backspace.Sur console c la touche de saut.
Une fois que tu as deselctionner la poutre tu avance tu grimpe sur le phare et tu prends le parachute.Là tu vas atterir sur le panneau de pub a droite au dessus du pieds du panneau et tu attends la derniere caisse va apparaitre..

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:05:24

:up:

Gan_Ning_du_Wu
Gan_Ning_du_Wu
Niveau 4
10 mars 2004 à 12:58:19

salut je suis bloqué
je suis dans un endroit ou soit disant aire les worms qui sont mort y faut que j´arrive au tresor ( rond qui brille) avant un mec qui me parle
au debut je suis sur une plate forme ou on pendait les gens ensuite je fabrique un pont pour aller sur le bout de terre suivant je monte sur une corde tenue par 2 os et quand j´arrive sur la 2ème grande plate forme la 1ère explose et le mec me dit de me depecher ensuite je sais plus ou aller
help please

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:36:14

Il faut allé a la plate forme de gauche puis apré c tous droit et tu saute dans le rond bleu ( elle est facile la mission)
Moi je suis bloque a la mission :
Ils disent quil faut tous détruire mé le terrain est indestructible. de plus les monstre sont imortelle sa fé quil y a 50 tombe commen kil faut faire

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:37:33

é auussi la mission c: tenir jusquo bout

antoinecky
antoinecky
Niveau 1
13 mars 2004 à 08:50:13

dans la mission 2:attraper la caisse a un moment ya dest poutre en bois pour passer(apres le premier pont)comment on fait pour traverser?

orel748
orel748
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:40:35

sai koi ki fau faire dan ticket gratuit ? stp

flocautank
flocautank
Niveau 5
14 mars 2004 à 21:28:00

svp pour la mission ticket gratuit pouvais vous décrire TRèS PRéSISéMENT plz car je grave bloqué et elle me soule cette mision

:( :nonnon: :non: :malade:

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:55:09

y a combien de mission??

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:38:10

Pour williamortmans:
1er tour :
Dynamitez Six Eight Eight en lâchant la dynamite depuis la table et retournez vous planquer devant la cruche.

2ème tour :
Battez Big Johny pour l´envoyer vers Six Eight Eight

3ème tour :
Allez chercher les coups de poing de feu avec une faible pesanteur et remontez sur l´étagère. Passez votre tour.

4ème tour :
Placez une poutre dans le coin du grille-pain vers Caveman Kayvan pour pouvoir monter sur la poutre.

5ème tour :
Punch sur l´ennemi. Maintenant que vous n´avez plus la faible pesanteur il se retrouvera bien au sol.

6ème et dernier tour :
Montez sur la poutre rejoindre Caveman K et lancez-le au bas de la cuisine d´un punch rageur.

L´eau commence à monter et tous vos ennemis se noient d´un seul coup ! !!

Pour orel et flaucotank:
1) aller sur le magère qui est sencé tourner ( un truc pour gosse) et prendre la 1ère caisse puis sauter au millieu du manège ( un peu endessous de manère a ce que tu puisse pas etre touché)...
2) donne la mine du vers juste a coté et vien te placé juste a coté de lui ( il te tirerons pas dessus!)...
3) monte sur les rail, prend le parachute et la poutre ( les 2 caisses) et monte du coté de la caisse qui ce trouve sur les wagons de montagne russe... ( ils te tire pas dessus ce tour la car c´est au tour de celui à qui tu a donné une mine)
4) continu dans la meme direction jusqu´a etre près du prochain vers, saut et au dernier moment ouvre le parachute, donne la mine et va près du vers...
5) met la poutre de tel façon a pouvoir remonter sur les rails et revien près du vers...
6) remonte sur les rails et va vers la caisse...
7) prend la caisse et revien vers le dernier ver...
là sa devrai etre bon ( meme pour l´or) !

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:16:38

Bah moi j´ai un léger problème c´est que je viens donc de commencer le jeu et j´en suis au didacticiel 3 ( Le Château Assassin ) et à un moment le gars me dit que deux autres vers assassins arrivent et me dit de lever la tête et voilà... Là j´suis bloqué mon ver ne veux plus bouger j´ai pourtant fait ce qu´il me demandait " levez la tête" et puis voilà...
Quelqu´un peut-il m´expliquer ?

PS : Support : PS2

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:38:42

:ok: :ok: :ok: Je sui de retour apres une periode interminable ou mon ordi etai en reparation car le disk dur etai mort ! !!!

désolé ifritdur mai je ne connai plu les nivo vu ke g plu le jeu depuis decembre et la jarive pa a comprendre ton probleme

:ok: :ok: :ok:

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:19:36

pour ragnarock´n´roll :
fo dabor prendre le jetpack a droite, avancer sur le pont invisible, prendre la caisse. aprés voir le premier gars a droite, et lui foutre les deux coup de fusil a pompe et se mettre ds le coin de la maison. ensuite, l´ordi tire une grenade, puis lui foutre le dernier fusil a pompe. et se caché o meme endroit ko débu(coin de la maison). apré le tour de lordi, alé sur la petite ile, prendre les caisse evidemment, et faire une pichenette o gars, ensuite, apré lordi, descendre avec le parchute sur lotre ile, ne pas prendre les cadeaux tt de suite et faire une pichennette o gars a droite. apré lordi,prendre les cadeaux en faisant attention au mine et faire une pichenette o gar devant (  tjs essayer de se caché), ensuite descndre sur la branche, sorté le parachute, sauter au dessu de la mine, prendre la vie, et decendre vite en parachute sur le bateau, poser une dinamite(trouvée dans une boite)sur un des deux gars et la posant de facon a ce ken elle explose, le gars vole dans lo et vite courir a coté du gars restant (  je c, sa fé bocoup pour le tour, mé c possible). normalement lordi passe son tour, ou sinon, ben... ensuite, vous pouver improviser dans la facon d´exterminer ce dernier vers
avec sa, normalement, vous aurez l´or !  

PS: soluce faites par itchou ! !

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:28:58

Je n´arrive pas à avoir la médaille d´or à ´joli ballon´ :snif2: pourtant je ne fait aucun tir à coté aucun ver tué aidez-moi S.V.P.
( c´est la mission oû on doit exploser des avions enemis)