CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
16 février 2004 à 18:49:39

En fait c normal,parasite extraterrestre c la derniere missions.
Par contre pour récuperer le kit de poutres,c ds la missinon de la cuisine,tout en haut sur les poutres en bois il y a une caisse.Tu trouveras le kit dedans.

dffbrendou
dffbrendou
Niveau 2
16 février 2004 à 19:09:45

QUOI????
c´est comme ca quon debloque larme du kit de poutre????

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 février 2004 à 20:04:45

yeah ! c pa une arme il fo juste l´attrapé ds la mission de la cuisine sur la poutre tout en haut ! !!

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
18 février 2004 à 17:04:21

Comment avoir la sarbacane,la bombe collante,grosse mine,l´ane de beton, le coup de loterieet l´attaque aerienne de mouton sans les trouvé dans les caisses?

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
18 février 2004 à 17:06:13

Et la banane explosive?

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
18 février 2004 à 20:53:42

il vous finir tous les defis ou yen a certaain ke tu peu regler ds les options en multi.Par contre pour l´ane de beton tu oubli il y est pa ! ! ! !

Tiphon_54
Tiphon_54
Niveau 1
19 février 2004 à 10:06:14

J aimerai savoir comment fait-on pour finir le terrain d entraînement dans le didacticiel ? Car je vous explique : Le jeu me dis de m´eclater autant que je veux avec aucune limite de temps ect...Et pour continuer le mode didacticiel il nous disent de revenir au menu or si on revien au menu rien ne se passe et on est obliger de se refarcir la mission et de refair la meme connerie qui est de revenir au menu et de se la refair encor une fois ( je conçoi que c´est amrrant de tous peter comme on veux avec toute les arme ect... Mais a force c´est chiant ! ! ) Alors j aimerai que vous me disier comment vous avez fait silvouplait ! ! J´en peux plus je me la suis refaite 25 fois :snif2:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
19 février 2004 à 12:08:17

En fait y´a rien a faire ds ce niveau,c le dernier du didacticiel dc te prends pas la tête.
Tu peux passer au mode missions pour toutes les avoir en or...
Alors bon courage si c pas déja fait...

Angous
Angous
Niveau 10
19 février 2004 à 18:32:44

salut!
Voila je trouve bizarre que y´a pas toutes les armes ou tous les objets dans les pages d´armes de worms 3D...y´a que 2 pages!Et pourtant y´a pas la bombe collante,l´ane de beton,la balance de la justice,la congelation,l´attaque postale,l´attaque loterie(jamais eu les 2 dernier) et plein d´autres!!
Y´a t´il une page d´armes caché et si oui comment l´obtenir?

Alexandre-77
Alexandre-77
Niveau 2
19 février 2004 à 20:29:12

salut,
je narrive pas a travercer le ponts dans la 2eme mission, merci de m´aider

testament666666
testament666666
Niveau 9
19 février 2004 à 20:45:52

dsl mais je ne me souvien pa de la mission 2
mais si vou pouvez venir sur le topic " help" sa marengerè! car g des probléme! bon je c que c un forum dède mais c le genre de question oquel on ne répon pa sur ce forum!

a+

orel748
orel748
Niveau 10
20 février 2004 à 12:56:04

slt commen on fé pour la mission réparation rapide kan y fo reparé l ordi j arrive pa je comprend pa je nike tou le monde apres je remet les conxion dan lecran apres j apui sur le bouton et sa me sort les conexion son mal faite commen on fé svp

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
20 février 2004 à 15:17:37

angous: les armes dont tu parles ne sont dispo k´en multijoueur
Alex:je vois pa trop ce k´il ya de dur a traverser les ponts ds cette mission...
en fait avec le premier worm tu speed et tu vas rejoindre le worm pres de la maison en haut, et tu congele.
le 2eme tu le suicide.Ensuite avec le 1er tu prends le jet sur l´ile et tu vas a l´opposé prendre la caisse et c fini.
Orel: va voir page 15 g fait un schéma simple pour t´aidé vas y voir

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
21 février 2004 à 23:02:38

:content:

crashmatic
crashmatic
Niveau 4
22 février 2004 à 13:59:20

merci thieb007

pk dans la mission ou faut payer des ticket a la fin c´est ecrit " bien joué vous avez decouvert un oeuf de paque" ? ???

j´arrive pas a faire en or la mission ou l´eau monte et faut vite arriver en haut prendre la caisse ( pourtant je fait que des saut et je ne tombe pas )

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
22 février 2004 à 14:25:58

les oeufs de paques st les % cachés du jeu,si tu ne les a pas tous trouvé tu n´auras ke 92%.
va voir page 5.
pour la mission de l´eau ki monte il faut aller super vite et a la fin saute sur la gauche ca ira plus vite

crashmatic
crashmatic
Niveau 4
23 février 2004 à 13:54:55

oui je l´ai avez trouver mais pourquoi dans la mission ou faut payer des ticket j´ai eu se message ? ? ( essaye et tu verras)

sauter sur la gauche ?
je vais essayer ^_^

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
23 février 2004 à 15:34:20

en fait a la fin il y a une caisse ki tombe sur l´ile ou tu as commencé,si tu la prends tu debloque l´oeuf de paques GRANDPA.C cette caisse que tu as du ramasser....

mec-de-camus
mec-de-camus
Niveau 7
24 février 2004 à 16:03:04

je n arrive pas a la 2eme mission
il faut attraper la caisse mai je c est pas comment on fait
merci de répondre

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
24 février 2004 à 17:40:46

faut aller super vite avec le 1er tu te rends a coté du worm pres de la maison en haut.pas besoin de les butter.
le 2eme soit tu le suicide sois tu tues le vers a cote de la caisse.
ensuite avec le 1er tu descend doucement sur l´ile a droite de la maison puis sur l´autre ou tu trouves le jetpack.
ensuite tu n´as plus k´a t´envolé carrément vers l´opposé ou tu trouveras la 2eme caisse ki fini la mission.