CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

M17
M17
Niveau 2
11 janvier 2004 à 08:37:32

Je suis coincé a la 5ème mission ou tu dois appuyer sur un bouton et t dans la neige.Comment je dois faire?Merci d´avance.

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
11 janvier 2004 à 09:35:24

dsl me moi ct pour savoir comment jouer a la demo de jeuxvideo.com parcek elle marche pa ou alors en trouver une ailleur ki marche sa sere cool merci bocoup

el-bibi
el-bibi
Niveau 4
11 janvier 2004 à 12:21:55

j´ai les defis et les missions en or et pourtant je n´en suis qu´a 92% please help me!!!!!!!!!!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:48:59

je lé depui pa lonten, jen sui à 7%, mé dan une campagn ( dan lé 3 premiR), y fo prendr dé cais ki kontiN dé grenad...ensuit, avec lé grenad, y fo détruir dé tomb pour récupéré 4 trésors.moi à chak foi jen trouv ke 1.si y son toujour o mem endroi, tu pe me dir dan kel tomb son lé 4 trésors(ya 1 trésor par tomb) par exempl tu me di la 1ere à gauche en partan du dépar, dé truc kom sa...a oui, osi: dan lé option, tu choisi la kantiT darm ke tu ve(dan multijoueur), mé tu choisi pa lé bomb colant... pourtan,cé pa une arm spécial...alor komen on fé pour lé metr???
P.S: moi ma combi préféré cé
-cS de vie +100 pts
-ter1 gluan(ki acroch lé arm)parske s kom sa tutiliz lé grenad sacré kom tu ve ALELOUYA!!!
-lé cais ki aret pa de tomB(6cais par tour o lieu d une)
voila moi jM bi1 7 combi.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:32:17

M17=== soluce deja faite o moins 3 fois notament en page 7 !

mcgrath=== dsl je peu pas t´aider g meme po de pc g un mac ! !

el-bibi=== exact c normal il te manke les passages secret ke je v te detailler :
- Dans le centre d´atlantis : avant de retourner à l´avion, passe par un passage souterrain (  l´entrée est près de l´avion en contrebas) puis continu jusqu´a un coffre (  un message apparaît pour confimer la decouverte)

- Pour Manchester il faut jetter une grenade dans les paniers de basket du niveau de l´école. Le plus simple, c´est de te mettre sous le panier et de jeter les grenades de façon a mettre un panier mais a l´envers en fait!

- Dans la mission Règlement de compte à OK Coral, il y a une caisse sur l´un des toits qu´il faut récupérer. ( sur la 2eme maison a goche)

- Dans le nivo de l´ordinateur il faut utiliser le saut et taper sur le clavier "  TEAM17".

- Dans la mission ´Ca tombe mal´, celle ou il faut déterrer les caisses de soin...
Il y a une caisse sur une motte de terre derriere le manoir : en la faisant péter, on trouve l´oeuf de paques contenant les bonus ´horreur´ et ´le thème horreur´.

Voili voila ! !! :ok:

Testdelamort=== je me souvien pa ds kelle tombe son les tresors alor il fo ke tu essaye pour voir ( de toute façon il son toujours placé o meme endroi donc apres ke tu est fai cette mission plusieurs fois ce sera facile ! !
Pour les bombes collantes elles apparaissent aleatoiremen tu ne peu pa definir leur quantité ! !!

Enfin fini ! !! :ok:

el-bibi
el-bibi
Niveau 4
11 janvier 2004 à 14:46:29

t´es génial thieb 007 merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:59:25

merci a toi ossi , sa fai plaisir ! ! ! ! !

flexiable
flexiable
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:40:42

qq peut me dire comment on fait sur la 3° ile de jugement dernier pasque chuis bloqué . . .

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:57:21

fo faire un double so arriere !

loops83
loops83
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:05:23

Salut à tous ! J´ai tout en or et pourta

loops83
loops83
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:08:42

Autant pour moi ! ! Je disais donc, j´ai tout en or et pourtant il me manque le kit de poutre comment faire pour l´avoir? bye!!

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:09:15

meric thieb, pour la fusée
en fait moi j´essayais de passer sur le fil alors qu´il fallait passer à coté
c´est marrant parce que meme si tu m´as pas expliqué ca, tu m´as bien encouragé à retenter, ca faisait un mois que j´avais pas touché au jeu tellement j´étais ecoeuré
MERCI BEAUCOUP

yahalololo
yahalololo
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:34:39

yo thieb un petit coucou juste pour dire bonjour :lol: bonne continuation dans tes explication t´un good boy merci pour tout mec :ok:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:19:36

Pour Loops83 Pour avoir le kit de poutre,dans le niveau de la cuisine, il y a un coffre bleu à rammasser tout en haut de la salle.tu la vois dans la séquence de présentation du niveau!tu l rammasse et t´as débloquer le kit de poutre! :bye:

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:28:04

merci a tous sa fai plaisir ! !! :ok:

loops83
loops83
Niveau 4
13 janvier 2004 à 22:46:08

Merci de ton aide Maitre_Worm007.
Bye ! !

daloo
daloo
Niveau 1
14 janvier 2004 à 19:24:47

ca ménérve je n´arive pa a alé sur le jeu en ligne!!!! je ne sui pa patché é je ne sé pa ou trouvé ce patche a par sur le site mé je sui nul en anglé é je pige ke dall!!!!kan je ve choisir mon ékipe l´ordinateur me di ke l´hote n´a pa pu répondre a ma demande é kan je cré ma propre parti ca fé pareille o autres!!!kelkun peu m´aidé?????

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:47:53

vraimen dsl mais je ne peu pas t´aider n´ayan pas de pc ! !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:50:55

Moi j´ai le PC mais psa le jeu sur PC( jeu sur ps2)du coup je peux pas t´aider! :doute:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:01:25

en fait c simple pour le patch tu va s sur worms3d.com
Ensuite tu click sur l´image pour entrer ds le site.
Apres tu vois " patch available" sous la jaquette de w3d,click dessus.
Là tu vois une liste de serveur sous un dessin ki te montre la transformation " 1.003-1.053".
Va sur le 4eme, GAMESTAR,la c marké LETOLTOM/DOWNLOAD tu click,t´enregistre et tu te laisse guider.Voila c tout alors ca reglera ss doute ton prob d´hotes et d´autres prob d´ailleurs,style pigeon ki se barre ss explosé etc...
Allez a plus sur wormnet...