CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:11:00

fantasythib=== il sufi de choper une caisse ou ya un jetpack , de te mettre le plus en hauteur ke tu peu ( de coter sur les bosses) , de taligner avec la caisse a choper et de foncer!!
Je sai ke le jet ne dure pa longtemp mai sa marche et c lor assuré ! !

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 janvier 2004 à 01:33:03

thieb, est-ce que tu peux m´aider sur la mission où on doit monter chercher une caisse dans une navette et l´eau monte. Ce me rend ouf, ca fait un mois que je suis bloqué là-dessus, c´est une horreur. je suis le seul à galérer là-dessus ou quoi? Une fois sur le cable qui relie à la navette, j´ai beau etre en avance, l´eau finit toujours par me rattraper avant que j´ai eu le temps de rentrer dans la navette.
Donc voilà, parce que ce jeu va me rendre chauve à force de me faire arracher mes cheveux, je vous demande votre gentille aide...

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
07 janvier 2004 à 11:17:06

Comment pour avoir OR dans -Prend ma cerise-

:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: :question:

great-nightmare
great-nightmare
Niveau 2
07 janvier 2004 à 13:07:04

je prends pas la place du modéro de ce topic mais mon conseil fout les deux premiers vers à la flotte et avec le dernier va le plus vite possible chercher la caisse sans passer à l´eau car c´est ton dernier et tu risques rien car le ver ennemi n´attaque pas ensuite missile autoguidé dans la tronche comme il a 20 de vie il sera loin moi comme ça j´ai eu l´or

par contre donnez moi votre technique pour lancez ses putains de moutons droit dans le colonel veut dormir qui s´intitule une bonne nuit de sommeil

merci d´avance les gars :bye:

great-nightmare
great-nightmare
Niveau 2
07 janvier 2004 à 13:09:14

fout des gars à la flotte et avec le dernier tu fonce à la caiise et hop missile et il est mort en un temps records

aidez moi à lancer ces trois moutons droit pour endormir le capitaine avez vous une astuce car le temps n´est pas assez long pour se positionner en ordre merci les gars

alexoua
alexoua
Niveau 6
07 janvier 2004 à 13:59:55

Ily a 100 missions c ça il ya combien de défi :question:
merci

flexiable
flexiable
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:18:47

bonjour y aurait-il une ame genereuse pour me dire comment finir le niveau avec l ordi ?
pasque j y arrive pas avec les connexions !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
07 janvier 2004 à 20:55:50

estebangoncalvo===pour cette mission il fo foncer c tout , tu peu pa te planter.Fo faire plein de petit sau sans hesiter une seule seconde ensuite soter sur les especes d´alteres de couleurs et ensuite double saut in the fusée ! !!

great-nightmare=== merci davoir repondu a Gui_11 , c exactemen ce kil fo faire ds cette mission !
Pour les moutons , il fo ke a chake tour tu aille choper une caisse et ke tu lance le mouton bien droit a partir du socle avec le mouton dessiné de maniere a ce kil sote les 4 barrieres . Fai sa 3 fois de suite en 3 tours et c bon ! !

alexoua===ya pa 100missions mais ke 32 et pour les defis je croi ke yen a environ 20 ! !

flexiable=== il fo poser les mines comme c indiké sur le plan posé sur le buro!! je sai ke c pa tres clair mai g trouvé ke sa por t´aider(et encore c de memoire et sa fai 1 mois ke g pa jouer donc c po du sur)
Quan tu entre ds lordi et ke tu regarde lecran tu voi un espece de trou en plein centre , symbolisé plu bas par 00.Ensuite tu place une mine juste devan ce trou ( symbolisé par le - puis tu met des mines comme sur le dessin ! !

00
-
_/
/ _

C pa tres clair mai bon on vera si tu capte ! !

:ok:

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
07 janvier 2004 à 20:57:33

merde kan il a mis le truc en page sa a décalé tout mon dessin ki se retrouve donc fo ! ! vo mieu ke tu suivi celui ki est sur le buro , tu repere lecran et apres sa va tout seul ! !

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:14:54

je vais t´aider à lui expliquer thieb
le plan sur le bureau, il représentent l´ordi de face, et toi t´arrives de l´autre coté
c tout
donc en fait c´est de la géométrie dans l´espace pour comprendre ca, faut faire pivoter le plan à 180°

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:56:44

yatil un mode " la totale" pour le multi?
( cad le mode de jeu avec la totalité d armes
et meme les armes ultimes)
et si oui komment le debloker?

mcflo
mcflo
Niveau 6
08 janvier 2004 à 19:54:50

je suis bloquer au niveau la ou boggy pete largue des mouton dans l´eau peut tu me donner la solution complete du niveau :-) :-))

mcflo
mcflo
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:05:35

:-( :-(( j m´etais gourrer

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:54:30

merci estebangoncalvo.Tout ceux ki veulen maider son les bienvenu pour ke ce topic reste en tete de liste afin de pouvoir aider un max de gamers ! !

oniwarrior=== pas de mode la totale ! !

mcflo===la soluce de ce nivo est deja sur ce topic ! ! :rechercher:

Djee
Djee
Niveau 1
09 janvier 2004 à 16:36:01

La mission: Les Dents de l´amer, la touche de saut sous PC ne déselectionne pas les poutres donc j´suis coincé là, quelqu´un a une idée?

mcflo
mcflo
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:14:40

comment reussir le niveau dans la neige

mcflo
mcflo
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:16:02

scuses

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:00:43

Djee=== je croi ke g lu sur un topic ke sur pc c la touche pour effacer ! !

mcflo tu es excusé :ok:

itchou
itchou
Niveau 8
10 janvier 2004 à 13:13:09

pour ragnarock´n´roll :
fo dabor prendre le jetpack a droite, avancer sur le pont invisible, prendre la caisse. aprés voir le premier gars a droite, et lui foutre les deux coup de fusil a pompe et se mettre ds le coin de la maison. ensuite, l´ordi tire une grenade, puis lui foutre le dernier fusil a pompe. et se caché o meme endroit ko débu(coin de la maison). apré le tour de lordi, alé sur la petite ile, prendre les caisse evidemment, et faire une pichenette o gars, ensuite, apré lordi, descendre avec le parchute sur lotre ile, ne pas prendre les cadeaux tt de suite et faire une pichennette o gars a droite. apré lordi,prendre les cadeaux en faisant attention au mine et faire une pichenette o gar devant ( tjs essayer de se caché), ensuite descndre sur la branche, sorté le parachute, sauter au dessu de la mine, prendre la vie, et decendre vite en parachute sur le bateau, poser une dinamite(trouvée dans une boite)sur un des deux gars et la posant de facon a ce ken elle explose, le gars vole dans lo et vite courir a coté du gars restant ( je c, sa fé bocoup pour le tour, mé c possible). normalement lordi passe son tour, ou sinon, ben... ensuite, vous pouver improviser dans la facon d´exterminer ce dernier vers
avec sa, normalement, vous aurez l´or ! :ok:

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:41:57

merci pour cette soluce complete ! !

La vidéo du moment