CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets du jeu

je0
je0
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:49:38

beucletox a dit ceci:Le premier secret se trouve dans le centre d´entrainement d´atlantis; premier nivo du dictatiel

le but est de chopper les caisses juska avoir 1 bazook, puis aller dans le passage souterain près de l´avion, et de tirer sur le coffre au trésor, un message arrivera disant k´il y a d´autres secrets dans les autres maps, si vous en trouvez 1, postez son emplacement ici svp

mais g po tt compris deja kelle caisses?(ptet ke tt ce ke je v dire c paske g po bien regarder mais je vois po de caiise apres ni de sous terrain)alors je c po de kelle caisses vs parlez et je c po ou est le sous terrain donc si vs pouviez m aider ce serai sympa

lapinou2003
lapinou2003
Niveau 5
11 novembre 2003 à 21:13:13

Je pourrai vous adresser un grand allez fout faire foutre mais je ne le ferai pas car je suis assez adulte pour ça et vu que je ne suis pas chien je ne tiendrai pas rigueur de vos dernière remarque.Puisque vous ne voulez pas cherchez par vous même les secret je vous les donnes:
- Tout d´abors le centre d´atlantis mais celui là à déjà été cité donc pas la peine de revenir la dessus
- Le kit de poutre qu´on me rapproche d´avoir répondu deux fois sur le sujet...
- Ensuite pour manchester il faut jetter une grenade dans les paniers de basket du nivo de l´école.
- Ensuite dans le nico de OK corral il y a une caisse sur l´un des toits.
- Das le nivo de l´ordinateur il faut utiliser le saut sur place pour taper sur le clavier " TEAM17".

Voilà avec ça vous devriez arriver à 100% sauf oubli de ma part...J´ai passé ces dernier jour à répondre aux gens qui était bloqué dans des missions, choses que je vais arreter de faire car se faire traiter de tout les noms n´est pas quelque chose que j´aprécie outre mesure. Donc AUREVOIR et merci pour tout !

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:16:54

aurevoir mon ami :bye: :bye: :bye:

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:02:41

merci beaucoup et excuse-moi ( nous même ! ) de t´avoir mal traité . ..

beucletox
beucletox
Niveau 8
12 novembre 2003 à 11:33:43

je m´excuse de m´etre enflamé lapinou t pas un mitho et c moi ki suis 1 gros boufffon je retire tout ce que g dit

( mé t kan meme un petit cachotier kan meme )

respect pour avoir trouvé tout ça en si peu de temps; c pr ça ke je trouvais ça louche

encore pardon...

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:32:21

Lapinou je ne t ai jamais traite mais une chos est sur la seul chose que je te dirait c un grand merci pour les recherche que tu as faite ( mais si tu netais pas intervenu j aurais chercher quand meme pour trouver ces secrets)encor bravo

arf2
arf2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:57:13

Et ces secret débloquent koi comme bonus?

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:06:08

ça sert à débloqué des niveau , des pages de la wormspédia et des voix pour les worms

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:10:09

ah oais c cool sa lé voix jaime bien moi

arf2
arf2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:38:25

ouf les voix yen a tellement faudra voire laquelle est en plus...

sinon, pour savoir, la sauvegarde de lapinou téléchargé par le lien d´un autre post, les secret sont déjà fait?

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:50:39

bof sa me soul toute les voix sont en english sauf celle en français(evidement)mais le reste sont presque toute english ils aurait pus faireun effort

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:58:26

ouais ca c´est vrai ca fait chier...

arf2
arf2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:06:36

ok pour les voix mais mon autre question sur la sauvegarde???? svp qqn?

je0
je0
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:00:55

:up:
comment on fait le saut sur place?????

raiden95
raiden95
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:03:49

sur ps2 il faut maintenir la touche carré

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:11:17

TU appuis sur entrée et en meme temps sur la touche haut des fleches directionelles

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 novembre 2003 à 11:11:59

Alors ça avance ces secrets qqn en a découvert d´autre hormis le premiers ds Atlantis?
Ce serait sympa de donner leur emplacement exact et le nom du nivo. Ou alors que l´un de ce qui fait un site sur worms 3D intègre les passage secrets à sa solution pour les missions, me semble que c´est au moins aussi important si on veut le finir à 100%.
Voilà merci à ces gens qui aident la communauté wormistike. :D

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 novembre 2003 à 11:47:02

Dites moi, dans la mission trafic de rhum où il fo récupérer à l´aide du jetpack des caisses sur des tonneaux explosifs ki flottent sur l´eau, on voit un coffre au trésor sur le bato vec le scaphandrier près du cachalot, serait-ce u nsecret où qqch, en tt cas moi rié ne se passe. De plus j´ai eu la coupe d´or pr cette mission...2 choses ont été déblokées, mais po le nivo lui même pr le multi, comment on le débloke celui ci?

feicurl
feicurl
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:05:40

:up: pour les nouveaux venus

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
24 novembre 2003 à 17:21:47

mais les secrets du jeu sont marque juste au dessus de vous dans un message de lapinou y en a pas d autres