CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets du jeu

beucletox
beucletox
Niveau 8
10 novembre 2003 à 19:05:49

J´ai découvert le premier des secrets du jeu, ce qui explique pk certains d´entre nous n´arrivent pas a avoir + de 92%; il s´agit de salles secretes dans les maps ki permettent, une fois découvertes, de débloquer les derniers bonus...
( ce ki implique que lapinou qui a " fini le jeu a 100%" soit disant, est soit un petit cachotier soit un gros mytho) j´obterais pour la seconde solution.

Le premier secret se trouve dans le centre d´entrainement d´atlantis; premier nivo du dictatiel

le but est de chopper les caisses juska avoir 1 bazook, puis aller dans le passage souterain près de l´avion, et de tirer sur le coffre au trésor, un message arrivera disant k´il y a d´autres secrets dans les autres maps, si vous en trouvez 1, postez son emplacement ici svp

A bon entendeur... :salut:

humanoidetyphon
humanoidetyphon
Niveau 5
10 novembre 2003 à 19:23:49

j´ai trouver le coffre mais quand je tire dessus rien ne s´afiche
j´ail la version Game cube

arf2
arf2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:35:09

chez moi ca marche pas alors Mitho ou c moi ki foire?

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
11 novembre 2003 à 02:35:41

ouais ca marche mais il faut le trouver quand on te dit d´explorer une fois que t´a détruit les trois cible " vous pouvez maintenant explorer " un truc du genre et bah tu t´approche du coffre et c´est bon ! ! maintenant a vos souris ( manette ! ) et trouvons les autres trésors ! !!

lapinou2003
lapinou2003
Niveau 5
11 novembre 2003 à 03:30:43

Je n´aime pas trop me faire traiter de mythi...j´ai donné une adresse pour telechargez ma sauvegarde...donc je ne vois pourquoi j´aurai menti quand au coffre dans atlantis personne m´a posé la question !
Pour info le kit de poutre ne se débloque pas avec des médailles d´or mais en le ramassant sur la plus haute poutre du niveau de la cuisine...

Voila merci

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
11 novembre 2003 à 11:15:50

Lapionou n´arrate pas d´expliquer comment chopper le kit de poutre . .. Tien , tu peux pas mettre t´a savegarde , comme ça on pourrait chercher un peu partout , au lieu de regarder dans les 92 % du jeu . ..

Autrement , je pense que les trésors sont disponible que dans les niveaux indestructible , car on pourrait détruire les bonus sans s´en rendre compte !

beucletox
beucletox
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:26:48

si t´as vraiment fini le jeu a 100% pk tu nous laisses galérer pr les otres bonus ? dis nous ou ils sont! mais tu peux po lapinou car t 1 sale mytho! allez dis le ke ta save yu l´as trafiquée, la seule arme ke t´as débloquée c kit de poutres ou koi? t meme po foutu de dire comment gagner l´ane de béton ( or a joli ballon pr info, mé c k´une page mormamédia).

Le deuxième bonus se trouve dans le nivo ou fo creuser les tombes ( prendre la grenade posée derrière la maison, et faire exploser l´herbe claire ki se trouve sous la caisse un mess dit k´on trouve 1 oeuf de pak, puis finir

beucletox
beucletox
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:00:10

alors lapinette, il sont ou les autres secrets? looool! je m´excuse de t´avoir traité de chtomy seulement si tu nous donnes l´emplacement des 3 derniers secrets ( madchester, french lover, giraphe en bois.) mais tu le feras pas! tu va plutot changer de psodo et t´as raison!

arrr comment j´aime pas les menteurs!
surtout ceux ki continuent kan on les a cramés!
sois fair play, avoue ke tu l´as po fini

raiden95
raiden95
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:03:15

dans la wormopedia g une page ou il y la musique de skirty un turc comme ca et i dise quand on entendra le refrain de sa musique y faut se cahcher dans les toilette!peut etre que dans une missins il y a des toilette et quon enten sa muisque(le niveua ou on doit chercher ules tresors a des toilettes mais je sius pas sure qui y a la musique)

raiden95
raiden95
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:04:52

et i dise qu il se balade dans les rue de manathan
bizarre

beucletox
beucletox
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:09:52

ossi sur la page de boggy pete il dit: regardez ma récolte la prochaine fois ke vous jouerez a caisse anglaise ( attrapez la caisse) mais g eu bo chercher... rien ( g meme mis le jeu en anglais) mé c vrai ke certaines pages donnent des indices ( ils sont tellement tordus chez team 17, ke ça m´étonnerais po k´ils nous mettent ossi des faux indices)

raiden95
raiden95
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:10:49

:lol:

raiden95
raiden95
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:13:23

la versions ps2 elle bug sa me fait quelques foit lorque je finis une mission sa fait un ecran noir et je suis obliger de redemarer la console

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:37:17

c normal sa moi sa me la fait aussi ! !!!!!!!!!!!!

beucletox
beucletox
Niveau 8
11 novembre 2003 à 13:20:51

pareil c relou mais bon...

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:04:23

c rare kand meme mais c chiant kant ta galéré dans une mission et ke ca tarriveeeeee

humanoidetyphon
humanoidetyphon
Niveau 5
11 novembre 2003 à 17:19:33

sinon en reparlant des indinces ds worms pedia
je pense avoir p-e une piste
chemin de lumiere
se di quean . .... si tu veut un jour avoir l´ane c chapitre 3 vers 14 section gris et use
y a peut etre un truc a fair ds les defis ( chapitre 3 donc le 3° en mode solo donc les defis) defi n° 14 ( apuyer 14 fois a droite kan on les a tous pour le " ver14" ) et gris et user => il y a p-e un truc gris et user a bouziller
puis ils dise avez vous suivis lesregles du bazookasiste ? ( donc il faut le bouziller au bazooka) apres moi j´ai pas encore tpus les defi donc je peut pas verifier mais y a peut etre un secret cacher la ( p-e ane de beton justement)

Abomina-B
Abomina-B
Niveau 5
11 novembre 2003 à 18:35:34

peut être un secret mais je pas l´ane de beton car il n´es pas dans le section arme on ne peut pas le débloquer il tombera dabs des caisses c tout

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:40:02

ouai mais quand tu regarde dans la section des trucs a debloquer a la fin y a un truc qui s appelle ane de beton donc il y un truc par rapport a l ane qui fo debloquer

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:46:23

je vais surrement dire une betise mais bon on sais j amaisc avec des supposition qu on arrive des foir a trouver des truc mais quand il parle de manathan c pas la map avec le gorille ? faut que je vois si y pas un truc la bas