CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peu pa changer les touches?????!!!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:21:07

ouai....les nouvelles regles pffffffff.....perso moi g pas ce probleme lol^^

bon je vien de finir le fichier des voies que g crée(c les voies du barbar de naheulbeuk)j v voir si ça amrche.......on y croit(je revin jsute apres ^^)allez courage fiouuuuuuu

alundra9
alundra9
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:49:58

ars de nombrux essai qui se sont révélé sans succé......g tenté un dernier moyen de mettre les voies et.......CA A MARCHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JE PEUX METTRE LES VOIES QUE JE VEUX JE C OMMENT FAIRE MAINTENAN YOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE PEUX MM REMPLACER LE COCONUTS PAR AUTRE CHOSE YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES YOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUU JE V VIRER CETTE ZIK ET A LA PLACE
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE V METTRE CE QUE JE VEUX
OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ´monmail si vs voulez que je vous explique c alundra9@hotmail.com sur msn et PICARDPaulo9@aol.com sur aol

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
18 novembre 2003 à 16:40:49

Sérieux c´est quoi cette question, les touches elles sont trop simples à jouer, pour viser c´est trop simple, le jeu il mérite largement + que 12 , il est terrible et pour une fois le mode solo est interessant, vive worms 3d!!

Pourquoi changer le touches alors qu´elle sont bien d´origine?

alundra9
alundra9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:24:38

le prb. a deja été résolu les touches sont bien comme eles sont et si vsetes pas content ben on peut rien pour vs desolé(je rep. deja à ceux qui auraitd´lidder de reposer la question.....)

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:18:16

arf moi j´aime pas

[[[romvert]]]
[[[romvert]]]
Niveau 1
23 novembre 2003 à 14:29:09

guf dit:

--------------------------------------------------

Comment faites vous pour utiliser le clavier?

--------------------------------------------------

Ben t´appuis sur les touches!

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
23 décembre 2003 à 12:50:11

Les neuneux qui pensent qu´a leur derrière et se permettent de critiquer quelqu´un parce qu´il na pas les meme besoin que lui et parce qu´il a besoin d´aide ( ce qui est pourtant l´utilité d´un forum) peuvent garder leur remarque pour eux etant donné qu´ils ne sont d´aucune utilité ici.(on a pas avancé pour autant).
Il se fait que moi je suis dans le même probleme que l´auteur de ce sujet.J´ai pris ce jeu pour jouer avec mes potes sur lecran de ma tv ( sorti tv).On ne va tout de même aps se faire passer le clavier et la souris a tour de role, et ma manette est configuré a la mord moi l´noeud.Ensuite les jeux vidéos sont pour tout publique, et non pas pour " initié programmation".Sur ce j´ai plutot l´impression de jouer a une version beta du jeu....
Jai vu sur un autre message que en tapant /key au lancement du jeu ( dans le premier panneau de configuration de la resolutionà on pourrais changer les touches, mais aprés ca jai rien vu de special...

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
23 décembre 2003 à 13:17:10

jai cherché sur le site officiel et voila la reponse:
I wish to change my keyboard and mouse configuration, how do I achieve this?
It is not possible to alter keyboard and mouse configuration within Worms 3D. The layout has been optimised so that all players on a single system are able to access the more familiar keys easily. The control layout has been established from continuous feedback given during initial game development.

Voila comme quoi les touches sont configuré pour une optimisation optimal.Donc fini les preferences des joueurs, faut faire avec!(vraiment bidon!)

Et pour mon probleme de pad il est dis que le jeu est optimisé pour les manettes play 2 dual shock avec un pad adaptater.Ma logitech rumble pad serait donc obsolete ( c injouable)
Personnellement jen conclu ke cest trop bidon et qu´en prenant ce jeu j´ai pris une version beta minable...

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:48:19

huh

farfadet59400
farfadet59400
Niveau 1
14 janvier 2010 à 23:28:44

salut !
bon moi je veut pas de discours sans reponse je veut juste qu on me dise comment fairepour changer les touches ( sion peut bien sur)ceux qui ne savent pas me repondez pas svp !

voila merci d avance a ceux qui savent ;)

xxbullgodxx
xxbullgodxx
Niveau 1
07 avril 2010 à 03:22:01

Avec une mannette genre ps3 ou xbox360 c'est tres bien
Sinon il faut se faire chier a cherche un editeur
Je sais pas si sa marche mais bon : IMGTOOL en est un

toad-yochi
toad-yochi
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:17:52

moi je les sur gamecube