Alundra,
1)
C est pas moi qui est poser cette question j ai juste dit que as m interessai de savoir comment faire
2)
Les touches me conviennent parfaitement meme si je saver comment je le changerai pas
3)
Je vouler savoir comment faire pour juste ameliorer ma connaissance qui est tres maigre niveau modif de fichier a par pour Counter - strike
4)
J ai fait une recharche du mot clef " touches" et j ai regarder 10 fois en arriere dans els pages de post et j ai pas trouver d autre post disant quel fichier modifier, d autre post poser la question sa oui mais personne reponder
5)
Tu dit que tu as aider plus de personneque moi et tout, mais t en sais rien et moi non plus
6)
Tu ne me montre poas la que tu a aider des personne, tu ne nous dit meme pas quel ficheir modifier ou meme quel editeur tu nous conseille
7)
Je t es pas dit de te barrer de ce forum je t es jsute CONSEILLER apres t es libre de le faire ou non
8)
Je mon prend pour moi, Cereale_killer, 13 ans, 37, France, Player a counter-strike de bon niveau, commencer a la version 1.2
9)
J ai demantie toutes tes acusations
10)
J ai plus rien a dire et je croit que toi non plus tu c est plus quoi dire a nous dire quel fichier faut editer, quel editeur tu nous conseil, et qu es qu il faut changer