Je suis capable de mettre nimporte quels voix de Worms armagedon dans worms 3d!!!
je tenais a vous le dire....
Wolf
bcuzz
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:44:09
pas nouveau mais c bien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8103-2478442-1-0-1-0-0.htm moi g remis tous mes morceau de zik préféré et aussi les voix d´armagedon mais par contre sur internet ca marche pas,le nom des voix reste le meme donc les autres joueurs entendent la voix qui va avec ds leur jeu.... Mais bon ca reste un bon trucs pour jouer sur de la bonne zik
1wolfenstein1
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:51:32
a...ben javais cherché avant et je trouvais pas le forum que tu ma écrit...