voila une solution pour jouer sur les maps comme la cuisine,la station spaciale eyt les ballons du mode defi et plein d´autres aussi....
1er:il faut rentrer ds team17-w3d-data-maps
2em:il faut renommer un fichier text et . xom d´une map deja debloké par une map indeblokable
ex: renommer atlantis en atlantis2,et atlantis.xom en atlantis2.xom
ensuite renommer breakfast en atlantis et breakfast.xom en atlantis.xom
ATTENTION,IL FAUT BIEN REPéRé L´ORTHOGRAPHE AVEC LES MAJUSCULES ET TOUT.
SI IL N´EXISTE PAS DE FICHIER TEXT DE LA MAP QUE VOUS VOULEZ REMPLACER,CHANGER QD MEME LE NOM DE LA 1ERE PAR LE MEME NOM QUE LE FICHIER.XOM QUE VS VOULIEZ REMPLACER
3em:lancer le jeu et choisissez la map atlantis et la vous vous retrouverez sur la map breakfast(la cuisine)
ce systeme ne fonctionne qu´en multi sur 1 pc ou, sur le net mais la tous les joueurs doivent avoir fait la meme manip.
De la même facon on peut changer la musik du jeu en la remplacant par une autre de sa propres sonotheque.
Pour cela,il faut copier un morceau(en format . wav)ds le fichier team17-w3d-data-audio-music et renommer Coconuts et CocoInst en Coconuts2 et CocoInst2 puis renommer votre fichier wav importer en Coconuts et CocoInst
Et voila le travail,vous pouver faire pareille pour tous les fichier son du jeu...