CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en multi sur une map non deblokabl

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:16:39

voila une solution pour jouer sur les maps comme la cuisine,la station spaciale eyt les ballons du mode defi et plein d´autres aussi....
1er:il faut rentrer ds team17-w3d-data-maps

2em:il faut renommer un fichier text et . xom d´une map deja debloké par une map indeblokable
ex: renommer atlantis en atlantis2,et atlantis.xom en atlantis2.xom
ensuite renommer breakfast en atlantis et breakfast.xom en atlantis.xom
ATTENTION,IL FAUT BIEN REPéRé L´ORTHOGRAPHE AVEC LES MAJUSCULES ET TOUT.
SI IL N´EXISTE PAS DE FICHIER TEXT DE LA MAP QUE VOUS VOULEZ REMPLACER,CHANGER QD MEME LE NOM DE LA 1ERE PAR LE MEME NOM QUE LE FICHIER.XOM QUE VS VOULIEZ REMPLACER
3em:lancer le jeu et choisissez la map atlantis et la vous vous retrouverez sur la map breakfast(la cuisine)
ce systeme ne fonctionne qu´en multi sur 1 pc ou, sur le net mais la tous les joueurs doivent avoir fait la meme manip.
De la même facon on peut changer la musik du jeu en la remplacant par une autre de sa propres sonotheque.
Pour cela,il faut copier un morceau(en format . wav)ds le fichier team17-w3d-data-audio-music et renommer Coconuts et CocoInst en Coconuts2 et CocoInst2 puis renommer votre fichier wav importer en Coconuts et CocoInst
Et voila le travail,vous pouver faire pareille pour tous les fichier son du jeu...

Prado
Prado
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:02:21

j´ai rien compris! :question:

killingman1
killingman1
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:31:48

c´est comme quand ta une version en englais et que tu veut la mettre en francais : tu inverses les noms des 2 fichiers

venitius
venitius
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:48:13

moi j´ai rien compris!! exprime toi mieux svp... réexplique!

venitius
venitius
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:56:20

alors si ça fait ça chez toi je crois que je ne vais pas essayer!! je joue sur console...

robindesboas
robindesboas
Niveau 4
02 juin 2004 à 11:23:03

si ta réussi le jujeman dernié tu va pouvoir m´èdé.
chui sur la troisième ile, aprè la corde et je sè pa koman on va sur celle d´aprè
hèlp mi pliz

La vidéo du moment