CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Soluce Complète

buffyfan02
buffyfan02
Niveau 1
22 décembre 2005 à 14:40:24

Hey tout le monde je suis coincé au tout débutde la vieille carrière avec Faith je sais pas où il faut aller si quelqu´un peut m´aider siouplé...

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
25 décembre 2005 à 02:37:21

salut je suis bloquer au cimetier jé entre dans la maison avec une plauqe de feu au millieux jé été dans le passage obscure mais une grille me bloque et je ne c po quoi fair si quelqu´un peut maider

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
25 décembre 2005 à 05:08:45

laisser fair mon dernier message mais la je suis prot avec les gargoulle dans le magik box et je ne c po quoi faire

legolasvsgimli
legolasvsgimli
Niveau 2
01 janvier 2006 à 21:17:47

Moi je suis pogner au cimetier et je ne suis plus capable de bouger de lo. Apres avoir passer de la ´´maison´´ je crois et etre rendu dans lautre partie du cimetiere et je suis aussi aller dans la cour de leglise et je ne suis pas capable de rentrer dedans mais je pogner lo svp aider moi...

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:44:50

bah ce jeu je l´ai fini 2 fois avec tout les secrets!!!

legolasvsgimli
legolasvsgimli
Niveau 2
08 janvier 2006 à 23:10:46

est!!! Spikelinou pourrait tu maider svp je suis pris dans le cimetiere. Je suis dans la seconde partie du cimetiere et je ne peux plus rien faire je ne sais plus ou aller. Svp aide moi

Kloee
Kloee
Niveau 1
28 mars 2006 à 18:04:44

Bonjour, j´espère que ce topic est encore visité par son createur parce que j´ai comme l´impression d´avoir couilloné...je sais que le jeu est sorti y a longtemps et que les dernières réponses de ce topic datent de 2004 donc si vous ne vous en souvenez plus c´est pas grave ...
En gros après m´être separé de Sid (on doit se retrouver ensuite) j´arrive en haut du parc de l´hopital, le dictatiel montre qu´il faut sauter sur un toit pour rejoindre des fenetres, mais moi, bah... j´ai loupé mon saut et j´me suis retrouvé en bas dans le parc, et aucun moyen de monter ni sur le toit, ni là ou j´suis arrivée a la base... si vous pouviez m´aider SVP, merci d´avance pour vos réponses positives ou négatives.

Kloee
Kloee
Niveau 1
28 mars 2006 à 18:06:14

J´ai rien dit pour les dates, j´avais pas bien regardé, ca m´rassure de voir qu´il y en a encore qui jouent a ce jeu maintenant ^^ =)
Sorry pour le double post

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:21:58

bon je ne c pas si quelqu un a deja posser la question mais je suis bloker a la ville j´ai libérer willow, alex et spike mais apres c koi quil faut que je fasse. quand japuis sur pausse sa me dit secrets found : 2/3. si quelqu un peut maider .

landra1
landra1
Niveau 2
29 mars 2006 à 04:18:28

je suis bloker dans buffy --- genre ou il faut trouver la gang jai trouve willow et spike puis je suis coinsé la deplus jai passer dans un camion
se serais simpas si kk1 pouvais maider, merci

landra1
landra1
Niveau 2
29 mars 2006 à 04:34:32

il te reste a trouver faith

landra1
landra1
Niveau 2
29 mars 2006 à 17:18:45

comment on fait pour trouver alex dans la ville fantome je sais kil est dans un usine
svp aider moi
merci

Kloee
Kloee
Niveau 1
29 mars 2006 à 18:11:09

Pour moi c´est bon j´ai trouvé, il faut que buffy se suspende au mur.

Pour Xander, c´est écris dans le topic dix fois : il y a un camion qui s´est crashé face au cinéma, il faut le contourner et aller au fond dans la ruelle, c´est l´usine, mais pour ouvrir la porte il faut un fusible qu´on trouve en allant sauver willow au cinéma.

landra1
landra1
Niveau 2
29 mars 2006 à 22:03:51

merci
et dsl

Kloee
Kloee
Niveau 1
29 mars 2006 à 22:42:27

Pas de souci, reviens me dire si t´a trouvé et si t´es débloqué ;)

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:47:42

bien moi jai sauver alex, spike et willow mais la je suis coincer et je ne c plus quoi fair si quelqu´un pourrait maider.

Kloee
Kloee
Niveau 1
29 mars 2006 à 23:37:20

Il faut aller sauver faith en allant dans une ruelle ou il y a une benne a ordure que tu pousseras afin de monter dessus pour acceder a une passerelle plus haut, le reste tu sauras faire je pense.

landra1
landra1
Niveau 2
30 mars 2006 à 02:57:11

dsl je suis bloker dans les egout de la ville fantome
dsl
me souvien plus comment faire

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
30 mars 2006 à 04:23:20

la benne que tu parle elle va mamener a une piece avec un assenseure? si oui fait est ou?

landra1
landra1
Niveau 2
01 avril 2006 à 01:42:22

c´est koi les trois secret de la ville fantome?

La vidéo du moment