CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Soluce Complète

landra1
landra1
Niveau 2
01 avril 2006 à 04:00:37

de quel mur parle tu Kloeeje suis bloker au 6e niveau a cause dun saut si tu peux maider stp merci

didy013
didy013
Niveau 2
01 avril 2006 à 14:18:55

Bonjour, je suis bloquée au niveau du lycée avec Alex. J´ai mis les lapins dans 4 pentagrammes. Il me reste plus que lui qui se situent dehors ( à l´endroit où on arrive au début de niveau) dès que je met le lapin sur le pentagramme, un Bakemono (petit monstre) arrive et mange le lapin. Comment faire pour l´empecher ?.
Svp !! !!

arno55
arno55
Niveau 1
01 avril 2006 à 21:48:55

moi je n´arrive pas a trouvé spike dans le centre ville ou est-il?

landra1
landra1
Niveau 2
02 avril 2006 à 00:14:15

ouvre la porte du camion et va dedans puis continu il est dans le bar

landra1
landra1
Niveau 2
02 avril 2006 à 00:41:40

putain kil est poche a manipuler alex

didy013
didy013
Niveau 2
02 avril 2006 à 12:18:22

moi non alexca va, c´est willow que j´aime pas trop manipuler moi

legolasvsgimli
legolasvsgimli
Niveau 2
24 août 2006 à 05:19:59

Bon moi je suis pris ds le Lycée. je ne trouve pas le mots de passe et je ne px sortir dehors alors svp de L´AIDE!!! :p

angelus_94
angelus_94
Niveau 1
29 septembre 2006 à 09:38:45

Salut tt le monde, visiblement y a plus personne qui parle ici ça doit etre parce que vous avez tous fini le jeu ! bref je tente ma chance car là je suis vraiment desesperee. quelqu´un pourrait me dir svp ce que je dois faire, je suis à l´hopital avec buffy, je pense avoir tout fait et je suis bloquée, je cherche sid et les yeux de cassandra. il y a surement un passage qq part ! aidez moi please merci ! bisous.

venus78
venus78
Niveau 1
09 octobre 2006 à 23:25:36

SOS

Sid est bloqué à l´hopital, il a récupéré la bombonne de gaz, mais que doit il faire pour l´utiliser sans s´immoler tout seul comme un bouffon?

Sur X BOX please car je n´ai pas de touche R2 comme le conseil une personne du forum pour la PS2...

venus78
venus78
Niveau 1
09 octobre 2006 à 23:37:10

ah Angelus_94, je vois qu´on est bloqué à peu de chose près au même endroit, je viens à peine de le faire que je n´en ai déjà qu´un vague souvenir.

Quand tu es dehors avec Sid, tu as une échelle, grimpe et casse la vitre (avec la pelle que tu trouves dehors) puis passe au travers, dans une salle trouve une carte pour utiliser l´ascenceur, dans une autre une main coupée (une porte est cachée par un écran de rétroprojecteur).

A un moment tu vas te retrouver sur une terrasse avec un bout de mur cassé, chope la goutière à cette endroit et va vers la gauche pour tomber sur l´autre toit, grimpe sur l´espèce de système de ventilation et passe par la fenêtre.

A côté du distributeur, casse l´alarme à incendit (tu gagneras du temps) ouvre la porte à lecture d´empreinte grâce à la main coupée, la sortie de secours est dévérouillée car tu as déclanché le système incendit. En continuant ton chemin, tu récupères Sid.

Si tout n´est pas clair (probablement un peu dans le désordre car j´ai du mal à retrouver mon chemin avec toutes ses portes qui se ressemblent...) tu as un topic avec les soluces pour PS2 et elles sont valable en grande majorité pour la XBOX (c´est ce que j´ai)

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:22:06

Help !! !
je suis bloké dan le zoo !! !

spiky91
spiky91
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:41:44

Bonjour à tous, j´ai le même problème que diddy013
je suis dans le niveau du lycée avec alex, mais sur le pentagramme extérieur chaque fois que j´y pose un lapin un bakemono vient le manger(en vidéo ce qui fait qu´on ne peut l´empêcher) et après il se cache dans son trou (la bosse) et on ne peut pas l´atteindre...
Quelqu´un à une idée de comment faire?
Merci d´avance

spiky91
spiky91
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:07:40

j´ai trouvé la solution à ce probleme diddy013, je penses à toi si tu repasses par là:
En fait (et ça ne doit pas arriver à chaque fois je penses) quand il y a cet éspèce de connerie de bakemono planqué dans son trou, il faut continuer à avancer dans le niveau, jusqu´à la deuxième partie du niveau (avec la fontaine qui donne des munitions etc...) et la, juste au moment d´aller dans la cave, en face il y a une pièce ou tu trouves des fumigènes... Utilises-les sur le bakemono, il sortiras de son trou, plus qu´a le tuer et déposer le lapin.

buffywillowtara
buffywillowtara
Niveau 2
12 janvier 2007 à 14:14:32

au secour je suis bloqué au cimetière est ce que quelqun peut me dire tout ce qui a faire au cimetiere merci

killzone07
killzone07
Niveau 1
12 janvier 2007 à 14:37:13

coucou

j´ai fini le jeu mai pas complétement
en faite je recommence tout le jeu car je n´ai pas tous les secrets donc pas toutes les plateformes ni les gens en mode multijoueur
donc je voudrais que vous me disiez le 3éme secret du premier niveau

j´ai celui dans l´armoire avec buffy tout au début
et celui avec spike dans la cave avec la trape dans le mur qui s´ouvre

mais ou est la 3éme ??
merci de me répondre
bisouxxx

Killzone07

auzar
auzar
Niveau 1
16 février 2007 à 20:18:59

salut je sui bloké dan l´usine sanglante. j´ai le briquet et j´ai ouvert le gaz mais qu´est ce que je doi faire après avec ça?

auzar
auzar
Niveau 1
16 février 2007 à 20:41:21

salut KILLZONE07 comment t´as fait pour trouver les 2 premiers secrets et y arriver avec le briquet dans le niveau 3??

legolasvsgimli
legolasvsgimli
Niveau 2
18 février 2007 à 23:29:32

au secours je suis pris avec Kakistos e t je suis pas capable de le battre en plus il faut que je repasse le niveau au complet !! ! a L´aide!!

auzar
auzar
Niveau 1
19 février 2007 à 15:45:19

il n´y a par quelqu´un qui pourais m´aider?je suis arrivée jusqu´au niveau 8:Vieille Carrière,mais je ne peux plus rien faire! faith est dans un espece de manoir et au 1er étage.une femme se fait attaquer par 2 vampires.quand ils sont morts,et que faith s´approche d´elle, elle dit:cette boite doit contenir quelque chose.Mais quelle boite?? SVP, répondez-moi.

niki92
niki92
Niveau 2
20 février 2007 à 11:58:46

Slt moi je suis coincé au niveau de l´initiative je doit trouver l´uniter central pour desactivé les ciborgs

SOS
aidé svp

La vidéo du moment