ah Angelus_94, je vois qu´on est bloqué à peu de chose près au même endroit, je viens à peine de le faire que je n´en ai déjà qu´un vague souvenir.
Quand tu es dehors avec Sid, tu as une échelle, grimpe et casse la vitre (avec la pelle que tu trouves dehors) puis passe au travers, dans une salle trouve une carte pour utiliser l´ascenceur, dans une autre une main coupée (une porte est cachée par un écran de rétroprojecteur).
A un moment tu vas te retrouver sur une terrasse avec un bout de mur cassé, chope la goutière à cette endroit et va vers la gauche pour tomber sur l´autre toit, grimpe sur l´espèce de système de ventilation et passe par la fenêtre.
A côté du distributeur, casse l´alarme à incendit (tu gagneras du temps) ouvre la porte à lecture d´empreinte grâce à la main coupée, la sortie de secours est dévérouillée car tu as déclanché le système incendit. En continuant ton chemin, tu récupères Sid.
Si tout n´est pas clair (probablement un peu dans le désordre car j´ai du mal à retrouver mon chemin avec toutes ses portes qui se ressemblent...) tu as un topic avec les soluces pour PS2 et elles sont valable en grande majorité pour la XBOX (c´est ce que j´ai)