T:V is not T2, j´ai jouer à la demo, hors mi un méchant bug qui me fait crasher quand je clique sur " join", j´ai pu quand meme y jouer en multi.
Et bien, je le redis, T:V is not T2.
Tout ca pourquoi, pour attirer plus de monde, T:V a été simplifié par rapport à T2 juste pour se vendre mieux, et etre plus accesible au grand public. Du temps de T2, il y avait une petite communauté ou tout le monde se connaissait ( du moins ce qui jouaient pour le ladder, et ceux qui faisait du cluster avec des team connues comme les Idk?, DF, SYS, etc...) car lors de la création du compte, Le nickname etait alors associé à la CD Key, suivi aussi d´un historique du joueur, apres cette inscription, plus possible de changer de pseudo, cela n´existe plus dans T:V, ca c´est con, pour pas mal de raison, bref.
Apres 3 ans de Tribes 2, je n´acheterais pas T:V, Au lieu de nous pondre une merde pareille, ils auraientt dû juste reprendre T2 et implementer le moteur d´UT , accompagné de quelque nouveautés certes mais pas un changement pareil... mais bon, c´est mon point de vue.
En gros, je le trouve bien à chier.
Maintenant je suis sur UT2004.
. ::M-E::.