CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO-ralissant ! :snif2:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
11 septembre 2004 à 01:04:37

Fan de TRIBES depuis la 1ére heure et ayant joué de longs mois ( années?) em team, je viens de tester la DÉMO de Tribes VENGEANCE !
Et là , CONSTERNATION ! :ouch: :ouch:

Mais comment ont ils pu saboter une aussi grande licence avec une version pareille ? :ouch:
Comment a t on osé touché au lance-disque en lui rajoutant un impact explosif large? :ouch:
Pourquoi ne peut on plus tirer avec certaines armes quand le jet packs est actif ? :ouch:
Ou sont passé les poursuites endiablées dans les grands espaces ? :ouch:
Les joueurs sont-ils devenus à ce point maladroit qu´il faille désormais les assister avec une touche pour " skier" sur le relief automatiquement ? :ouch:
Bon sang, qu´il est dur de vieillir des fois en voyant tant de gachis! :snif2:
Allez rassurez moi, c´est juste un cauchemar , je vais me réveiller... :ouch2:
Ou juste une démo...au pire ! :-( Hein ? ...

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:27:56

tu sais certaine arme ne peuvent pas etre utiliser en l´air car le probleme c´est que certaine utilise la puissance de ton jet pack pr tirer et donc ta pas l´air con... ET CE JEU DEMONTE §!!!!!!!!!!

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:06:10

ptinnn c quoi cette merde?????

moi qui suis fan de tribes 1 et 2 je suis consterner aussi!!!!

je l achete pas celui la ouff j ai bien fait d essayer la demo!!

le pir c que c une aren la demo aucun rapport avec tribes?

DogStar
DogStar
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:50:40

Catzrule tu a deja joué a tribes ? :lol: le cretin a achter UT2004 en croyant que c t Tribes..

Sinon la demo est decevante..oui...comme......attendez..

ah oui comme quand j´aimerais casser quelqu´un mais je suis tellement con que je dit des betise et la je me fais casser...(attendez ca me rapelle Catzrule)

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:30:40

Calmez vous les gars!
Cette demo c une demo solo dans une arene.
Ne commencer pas a croire que tout le jeu sera dans une arene, faut vraiment etre bete.

Cette demo moi au contraire ma conforté.
Le moteur graphique est nickel, ca rame pas c parfait. Les persos sont super bien modélisé. Les maniabilité est au poil et les armes plus sympa.

Et le fait de mettre une touche pour le ski et une explosion plus large pour le disque ne gache rien. Ca ouvre le gameplay, c plus facile a jouer et ca fera moins de serveur elitiste avec une bande de geek.

Bref moi ca ma bien donner envie.

Et oui faut oublier qu´on est dans une arene de 20m² avec 5 mauvais bots. On sait que bien que Tribes c du multi sur des cartes enormes. Et je pense quelles ont pas disparu.

Il faut prendre ca comme une demo technique.

MaJoR_PoTaM
MaJoR_PoTaM
Niveau 1
13 septembre 2004 à 21:51:52

moi aussi je suis joueur de ut2004 comme Catzrule que j´ai deja rencontrer sur un serveur bah j´ai tester la demo est perso j´adore comparer a tribes 2 que javé joué 3h pour decouvrir et que j´ai laisser au fond du tirroir
c´été mou 3h a tuer un ga . .. jet pack pourri compliqué trop de touche config mal faite
jvé peut etre meme quitter ut
enfaite il fait comme ut2003 a 2004 je pense le 2003 été bcp plus technique alors que le 2004 tout noob peut etre fort enfin se debrouiller et certain n´aime pas mais ramene bcp de joueur je pense qu´il fera pareil

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
14 septembre 2004 à 03:19:07

Petit constat général : il est regrettable de constater que pour de plus en plus d´éditeurs, le mot DÉMO perd complétement son sens et son intêret initial vis à vis des joueurs !
Je m´explique : quel intêret y a tàil ( autre que marketing evidement en maintenant l´attention du consommateur ) à proposer le démo d´un jeu qui ne reflete ni le gameplay, ni parfois les graphismes ou le design du produit final ? ?
Avec l´eternel argument: les patchs corrigeront par la suite le produit ainsi que les mods et cie...
Que dirions nous si nous faisions l´essai routier d´une Clio en guise de Ferrari en pretextant que les 2 peut être vendus rouges et on 4 roues ?
Une facheuse tendance actuelle . ...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:22:51

Pourquoi vous n´éssayez pas la beta multijoueurs avant de dire que c´est a chier...pour de " vrai" fans de tribes ça m´étonne que vous ne l´ayez pas déjà testée. Alors avant de pester sur la demo UN joueur et dire qu´ils auraient dû mettre un multi à la place, renseignez vous...le multi est sorti ya 2 semaines.

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:07:52

Même la béta esst pourie ^^
Jamais vu un jeu aussi naze , j´ai jamais joué au tribes mais j´en esperait beaucoup plus , et pourtant j´adore ut2004 mais là de qui se moque-t-on ?
Ce logiciel ne peut même pas avoir le nom de jeu , un jeu on s´amuse . .. sans parler du lag ohohoh :p
Enfin fuyez tous avant de l´essayer, ce serait beaucoup de larmes pour rien.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:04:43

Avant de dire que c´est nul faudrais ptet apprendre à jouer, tribes ne se manie pas en une heure, il faut apprendre...au moins ça fait fuir les chieurs c´est déjà sa, a tribes on n´as pas de gros lamers bouzeux de CS :)
Et bon c´est sur que sur un serveur de merde on se tape un ping de merde et du lag, faut trouver les bons c´est pareil avec n´importe quel jeu là faut pas être de mauvaise foi, la beta de tribes vengeance est super bien optimisée.
Le seul truc qui m´a deçu c´est l´inventaire qui n´est pas assez approfondi, dommage...
Mais enfin bon essayez et si vous n´aimez pas ne venez pas dire que c´est nul parceque vous en touchez pas une et que ça lag.

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:35:25

Ahahahahahah :p t´es marrant toi.
C´est exactement pareil que cs niveau boulets tu sais des boulets y en a qui passent du temps sur les jeux.
Et comment veux tu progresser dans ce jeu c esst incontrolable je ne parle meme pas du lance disque explosif parceque sinon sa frise le comique.

xtdr
xtdr
Niveau 9
17 septembre 2004 à 09:58:42

jai tro hate de voir les prochien jeux avec le unreal3 engine sa va etre tro fou

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
17 septembre 2004 à 13:02:52

Moi j´adore le jeu mais en passant, c´est un beta et non un demo !

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:02:31

lol j´ai même pas UT2K4 bande de noob, avant de dire que j´ai un jeu faut peut etre ce renseignée :p

uBerLeet_M0m
uBerLeet_M0m
Niveau 2
02 octobre 2004 à 10:07:40

On voit vraiment ici l´effet de la nouvelle génération, les gens qui ont été élevé avec halo et unreal,et ne sont pas capable de maitriser les jeu d´un plus haut niveau. non mais franchement pour dire qu´il y a de la technique dans unreal 2003... :| regarde cette petite vidéo de tribes 1,

http://www.iremota.com/brent/suxors3.zip

et essai de refaire pareil ( le jeu est downloadable gratuit) CA C´EST DE LA TECHNIQUE.depuis le 2003, unreal est rendu un jeu de maniere a etre aimer par le plus de gens possible,c´est facile ya de l´action et des effet spéciaux de tous les coter pour en mettre plein la vue,bref ce que les jeunes d´aujourd´hui réclame,vien pas me dire qu´il faut ´´de la technique´´ pour maitriser les tricks pré-programmer dans le genre avant+avant= un petit saut vers l´avant, un enfant de 5ans en serait capable, tribes c´est un jeu de chellange, l´art de maitrisé le ski,d´etre capable de fragé les gens dans les airs alors qui fillent a plus de 200km/h, de prendre le flag et revenir au stand en 5sec chrono, bref c´est un jeu difficile mais une fois manier c´est un régal.et pour ce qui est de cette nouvelle demo multijoueur ( pas la beta.. ) sa reste quand meme tribes,bon ok rien a voir avec le 1, mais je trouve sa vraiment bien.Alors avant de dire que c´est de la merde,sachent que tu n´est meme pas capable de maitriser un jeu plus difficile, parce que tu ne jou qu´a des merde.

uBerLeet_M0m
uBerLeet_M0m
Niveau 2
02 octobre 2004 à 10:18:14

et quand je parle de maitrise, ya aussi le fait que les projectile hérite de la vitesse des joueur,alors si tu straff a gauche et tu tire, le projectile sera légerement dévié par la gauche,sache qu´il n´y a aucune arme a hitscan dans tribes vengeance,exemple de hitscan,les armes de cs, tu tire, tu touche instantanné.Tout dépendament des armes,les projectile mettent un certain temp avant de ce rendre a la cible en sachant qu´a tribes ce n´est pas seulement avance recule gauche droite, avec le jetpack tu bouge dans toutes les direction possible ( c´est ce qu´ont appelle, le mouvement en 3dimension) alors désolé, mais si il y a un jeu technique, c´est bien tribes.ton unreal il est bien bas.

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:26:59

et tu parle a qui en faite ?

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:28:47

Sorry pour le flood mais je tien a dire que j´aime pas unreal si c´est ce que tu crois.... donc en faite tu parle ds le zef ( mais pas contre merci pour la video sa va me distraire pendant 2 minutes)

5XX
5XX
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:58:09

uberleet_m0m
Posté le 02 octobre 2004 à 10:07:40
On voit vraiment ici l´effet de la nouvelle génération, les gens qui ont été élevé avec halo et unreal,et ne sont pas capable de maitriser les jeu d´un plus haut niveau. non mais franchement pour dire qu´il y a de la technique dans unreal 2003... :| regarde cette petite vidéo de tribes 1,

http://www.iremota.com/brent/suxors3.zip

et essai de refaire pareil ( le jeu est downloadable gratuit) CA C´EST DE LA TECHNIQUE.depuis le 2003, unreal est rendu un jeu de maniere a etre aimer par le plus de gens possible,c´est facile ya de l´action et des effet spéciaux de tous les coter pour en mettre plein la vue,bref ce que les jeunes d´aujourd´hui réclame,vien pas me dire qu´il faut ´´de la technique´´ pour maitriser les tricks pré-programmer dans le genre avant+avant= un petit saut vers l´avant, un enfant de 5ans en serait capable, tribes c´est un jeu de chellange, l´art de maitrisé le ski,d´etre capable de fragé les gens dans les airs alors qui fillent a plus de 200km/h, de prendre le flag et revenir au stand en 5sec chrono, bref c´est un jeu difficile mais une fois manier c´est un régal.et pour ce qui est de cette nouvelle demo multijoueur ( pas la beta.. ) sa reste quand meme tribes,bon ok rien a voir avec le 1, mais je trouve sa vraiment bien.Alors avant de dire que c´est de la merde,sachent que tu n´est meme pas capable de maitriser un jeu plus difficile, parce que tu ne jou qu´a des merde.

eh conar je t´attend sur unreal pour critiquer un jeu auquel t´a jamais jouer :honte:

c´est sans doute des noob ceux qui vont dans les lan a ut regarde leur vidéos et apres t´ira te coucher

5XX
5XX
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:00:58

et puis c´est pas le meme genre :honte:

tien tu préfére gran turismo ou driver ?
:honte:
c´est pas du tout pareil tu vas me dire ben la c´est le meme cas :honte:

:honte:

La vidéo du moment