CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

kingsora
kingsora
Niveau 10
07 août 2004 à 20:01:20

Au Japon, ils ont noté que la version des USA a eu 3 patrons supplémentaires comprenant Sephiroth, Kurt Zisa et glace Titan, et puisqu´ils n´ont pas voulu ajouter juste 3 combats de patron, ils ont ajouté plus d´autre substance à " mènent" des coeurs à bonne fin de royaume; par conséquent le mélange final au titre.

si g bien compris si tu bas kurt ziza séfirot é titan de glace ta une otre vidéo ? ? ????

dark_sora 02 ou 03 > >>>>> a ton avis c sa ?

Dark_Sora
Dark_Sora
Niveau 6
07 août 2004 à 20:02:55

dsl mais je n´ai pas suivi et je n´ai pas vraiment tt compris tu parles de koi ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
07 août 2004 à 20:04:41

sur un site il disent que si on bas kurt ziza séphirot é titan de glace ta une autre vidéo supll

c sa ?

Dark_Sora
Dark_Sora
Niveau 6
07 août 2004 à 20:07:17

sur Kingdom Hearts normal ?
c pas tout a fait ca pcq je parle en connaissance de cause g battu tt le monde et g fini le jeu a 100% le seul truc que l´on debloque en finissant tout ( 101 dalmatiens, toutes les serrures, tous les rapports) c une vidéo ki s´appelle " Another Side, Another Story" une version tres raccourcie de " Deep Dive", mais c´est pas un scoop ^^

kingsora
kingsora
Niveau 10
07 août 2004 à 20:08:59

je lka conné cette vidéo mes selle don je te parle c une otre sa doit etre que sur la version usa

Dark_Sora
Dark_Sora
Niveau 6
07 août 2004 à 20:13:28

plutot la version japonaise ( Final Mix) pcq la version USA c la version internationale donc celle que l´on a si tu pars du principes que c´est Fianl Mix la c´est sur qu´ils ont rajouté pleins de trucs ( come des vidéos ^^) pour compenser la pauvreté dont faisait preuve leur ancienne version par rapport a la version internationale

kingsora
kingsora
Niveau 10
07 août 2004 à 20:39:55

Les MONDES

Les mondes touted en tant qu´étant beaucoup plus expansibles que ceux vus dans le premier jeu.

Le premier monde playable est apparemment bastion creux, où le jeu s´ouvre.

Parler des mondes, tous les themed-Mondes de mentioned/confirmed sont jusqu´ici, dans aucun ordre particulier

Monde Name/Movie

- " Fabled Countryside"/Beauty et la bête
- " Greece"/Hercules Antique

Quant au détail, des secteurs de primary/prominent pour chacun des mondes mentionnés ci-dessus, quelques uns ont été mentionnés...

Campagne De Fabled
- village de Quaint/Peaceful ( on a indiqué le dernier, des autres l´ancien)
- Woods/Forest Interdit
- le manoir de la bête ( c´est le terme qui toujours est employé jusqu´ici; aucun " château" ou quelque chose de semblables; peut-être si la malédiction est cassée, il ira bien à " Castle du prince", ou à quelque chose)

La Grèce Antique
- Thebes ( Ville)
- bâti Olympus ( Colosseum inclus)
- [ ] les enfers ( une partie d´elle tournoi-est basée)

Tous les thème-Mondes mentionnés et pratique-confirmés, jusqu´ici, sont, dans aucun ordre particulier ( certains sont écrits environ tout à fait, tandis que les autres vont ici simplement par des conseils subtiles; aucun mot sur toute sorte de mondes Imagination-inspirés finals en date de pourtant):

- Capot De Nottinghamshire/Robin
- Roi De Lion De la Fierté Rock/The
- Épée De Camelot/The Dans La Pierre
- Chaudron Noir De Prydain/The ( WOOHOO!)

Tous les themed-Mondes de mentioned/heavily-rumoured incluent, jusqu´ici

- Grand Détective De Souris De Victorian London/The
- Livre De Jungle De????/The
-????/Mulan ( un magasin dit " ... On s´attend à ce que Mulan... et tous de jungle le livre soient immortalized en tant que mondes playable dans le prochain acompte.")

infos sur les mondes ! !!!!!!!! ( traduit de langlais par google donc ya des fautes )

Shen
Shen
Niveau 8
07 août 2004 à 21:05:49

Kingsora> les habits auront certainement une signification, deja le fait que Sora ait du noir qui recouvre ses ancien habit ( c un relookage assez leger, par rapport, par exemple, a Kairi qui a totalement changé de look, donc ca a ptete un sens ) et puis aussi les long manteau noir des Nobody, le blondinet semble en revetir un ( hypothese par Deep Dive) Riku aussi ( idem) et Mickey egalement donc on peut se dire que les habits auront une utilité dans KH 2 ! =)

kingsora Posté le 07 août 2004 à 20:01:20
Au Japon, ils ont noté que la version des USA a eu 3 patrons supplémentaires comprenant Sephiroth, Kurt Zisa et glace Titan, et puisqu´ils n´ont pas voulu ajouter juste 3 combats de patron, ils ont ajouté plus d´autre substance à " mènent" des coeurs à bonne fin de royaume; par conséquent le mélange final au titre.

si g bien compris si tu bas kurt ziza séfirot é titan de glace ta une otre vidéo ? ? ? ???

Enfait il est dit que au Japon ils ont remarqués ( les japonais, pas les developeur) que la version Americaine contenait des boss cachés ( titan des glaces, sephi et kurt ziza) qui n´etaient pas dans le version Jap, alors il y a visiblement eu des reclamation de la parts des joueurs et une autre version du jeu, Final Mix a ete cree, mais a la place de rajouter les 3 combats manquant, il on rajoutés d´autres elements !
Mais bon vala ca on le sais depuis un moment quoi ^ ^

Shen
Shen
Niveau 8
07 août 2004 à 21:09:10

" mais a la place de rajouter les 3 combats manquant, il on rajoutés d´autres elements ! "

la phrase est mal formulée ^ ^

-> mais a la place de rajouter seulement les 3 combats manquant, il on rajoutés d´autres elements en plus !

Vala c plus clair :b ( oué je c mais bon certains pouraient mal l´interpreter si je laissais com ca ^ ^ )

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 août 2004 à 09:31:33

merci shen

je savais ( mais j´étais pas sur) qu il y avait une vidéo différente au japon mais elle doit etre génial ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur un site il disent que si on bas kurt ziza on a le rapport d´ansem 11
c vré ? ??? ou c que dans la version japonnaise ? ??????

Dark_Sora
Dark_Sora
Niveau 6
08 août 2004 à 11:50:25

pourquoi tt le monde répète ce que je dis :question: et en plus il y a 3 rapports d´Ansem supplémentaires dans Final Mix un pour chaque Boss Secret ( Kurt, Sephiroth et Titan )

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 août 2004 à 12:19:32

ah les rapport d´ansem 11 12 et 13 sont disponnible dans final mix
je croyer que ct que sur l´ordi et qu´il était pas dans le jeu

kingsora
kingsora
Niveau 10
09 août 2004 à 21:43:15

ya personne ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
11 août 2004 à 12:09:39

ya aussi :

les sans-coeur noir et les blancs

666cloud666
666cloud666
Niveau 4
11 août 2004 à 14:04:59

bon alor moi je vien juste pour fair une piti recapitulatif sur tt se kon c sur KH2.
Alor c parti tt d´abor l´histoir de KH2 se deroule 2 ansa apre le 1 ( et KH CoM fera la jonction entre les 2)Sora est bien sur le here principal accompagne de donald et dingo mai le blendinai o deux keyblade semble connaitre sora et doit etre son ami car lorskil se ba contre axel ( le mec o cheveu rouge pour ceu ki vive dan une grotte)il di " je ne te laisserai pa voir sora" phrase kil di a chak foi kil combat aparemen donc il est une sorte de " bodyguard" si vs vouler.Il semblerai ke se perso soi jouable tt com sora ( cela reste tre flou et Nomura n´a encor rien di la dessu).O nivo d nouvo perso on a bien sur Auron ki semble se lier avec hades d´apre ce ke l´on voi duran le trailer, Mickey sera ossi de la partie en sachan kil poura integre le group.Ansem est mort normalmen et l´ennemi de sora est nouvo cependan on en est pa sur.Ensuite o nivo d nouvo monde on peu voir bien sur le colise mai il se pourai kil y est acce o porte d´hades car on y voi auron, le nivo de la belle et la bete sera de la parti tt comme le chateau de mickey dan lekel on poura se balader( le pied).eu keske j´oubli?? je croi ke c a peu pret tt a par ke comme g la chance d´avoir le dernier trailer je peu vs dir ke on voi sora a Hollow bastion et il est entoure de million de sans coeur nomura a precise ke se momen n´etai ke le debut du jeu ( je vs laisse imaginer la fin pck perso je reve d´etre o milieu d sans coeur et de fair un carnage)Ah ui ossi il y a une nouvel ville racine avec une horloge et un mysterieu train mai je me souvien plu de son nom. voila c tt moi je vs laisse et je v looker encor une foi les trailers ++

jack_vice
jack_vice
Niveau 5
11 août 2004 à 22:28:38

ansem né pas mort il est brulé c le chef de axel et sa bande c pour ca qui a une cagoule ( source E3)

jack_vice
jack_vice
Niveau 5
11 août 2004 à 22:39:04

et y aura le monde de mulan et de basile detective
le monde d´hercul mais la ville y aura encore le tournoi et le nouveau traverse town ( qui ( dapreés un magasine ) seré lile de sora

5Cloud9
5Cloud9
Niveau 2
12 août 2004 à 12:19:58

les " sans coeur" blanc s appelerai NOBODIES

irvy
irvy
Niveau 10
16 août 2004 à 02:38:13

:up:

kingsora
kingsora
Niveau 10
16 août 2004 à 10:38:28

5clou9 les sans coeur blanc ne son pas les nobody c les homme en noir les nobody

La vidéo du moment