je tiens à dire que Mikey n´a pas précisée ses sources :
Mikey Posté le 22 juillet 2004 à 11:52:54
salut a tt je suis sure que vous êtes impatient de savoir tt les nouvelle que j´ai a vous dire!!!
bon je comence par la mauvais!!!
Kingdom hearts 2 sortira ( a se qu´il parait)
en mars 2005!!!!!
pour se qui est de l´histoire en faite rikku et le Roi Mikey se sont fait capturer par des sans coeur!!!!
le roi mikey a réusit a s´échaper pour se qui est de rikku je vous en parlerait plus tard!!!
Ansem sera toujours là, vétu d´un habille rouge il cache sont visage un peut amocher par une sorte de foulard!!!
un jeune blond ( inconue) aura 2keyblade une blanche et une noire ( le bien et le male)ying et le yang)!!!
a se qui parait se serait le protecteure de sora!!!!
des personages de final fantaisy X seront là tel que auron...
Une rumeur dit que kairie est la fille de ansem!!!!
les sans coeur seront inteligent ( la parole)
adès sera toujours là travaillant toujours pour le male!!!et j´ai vue que la bête c´était alier au male je croie q´un moment il faudra le défier!!!
Il y a des inconue vetu de noire dont je n´en sait pas grand chose une rumeur dit que kairie en ferait peut être partit ( je n´en croie pas un mot)!!!
pour se qui est du vaisseau gummis il sera améliorer!!!
et les monde aussi le monde de la forteresse oublier j´oura peut être un role important!!!!
donald et dingo aideront Sora et Mikey en fera partit!!!!
pour se qui est du mode de combat il sera l´égèrement différent!!!!et il y aura toujours des invoquation!!!
en claire sa promer d´être LE best game de l´anner!!!!
si vous avez des question n´ésiter pas je vous en dirait plus, plus tard si vous avez aussi des new´s nésiter pas!!!!!