CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:24:09

je vien de penser a un truc le gars en rouge lapin psycopate tu diser qu ct ansem sa serer pa viencent plutot ? ??? ( c une idée)

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:29:21

ça se peut :oui:

mais je pense plutot à ansem... je sais pas pkoi... l´intution :rire2:

mais tu as peut-etre raison^^
:ok:

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:37:13

g vu une image de viencent pus lui et je c pa pourquoi g penser a vincent

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:51:43

p-etre pask´il est... en rouge :lol:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:53:04

mais normalement, ils n´ont pas le droit de modifier des marques déposées ( vincent est ´™´ ) donc à mon avis ce n´est pas lui :nonnon:

moi je pense vraiment à ansem :oui:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:56:03

et ui je trouve que cé une trés bonne hipo ( pour les key ) :ok:

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:35:48

je comprend pas pk sa peut pas etre vincent
mais peut etre quon a tou le 2 tord

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:00:17

g vu dan une vidéo que lendroi ou le gars combat ce monstre : http://membres.lycos.fr/oake/hpbimg/qqqqq.jpg
c le meme endroi ou sora combat le darkside au debutdan le 1 sur les platforme des princesse

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:20:02

taver raison lapin c bien ansem regarde http://www.kh2.co.uk/indedex.php?page=kh2/characterssur

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:20:50

et va dan caractere regarde tu vera c écvri que c ansem quan ya sa foto

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:22:33

Personnellement, je ne me prononcerai pas tant qu´aucune annonce officielle soit déclarée. ^^

kingsora
kingsora
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:25:50

tu peut traduire stp

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:27:53

Ca me parait assez clair...
Je veux dire, tant que Square n´annonce pas officiellement la présence d´Ansem, je ne croirai pas les rumeurs...^^

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:28:31

princeisse>> ouais t´as raison lol si il fo on est totalement à coté de la plaque :-p

kingsora>> je crois que c le lien de tout à l´heure http://www.kh2.co.uk/index.php?page=kh2/characters :ok:

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:43:00

oué c ce lien ta vu c ansem il dise ( j´espere que c lui)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:28:39

de koi le retour du ptit merdeux!

pfffff

:rire:

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:44:59

elle est encore chaude :

la merde : le retour

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:19:29

g trouver c interview sur un site :

Quand avez-vous commencé à songer à Kingdom Hearts II ?
Tetsuya Nomura : Depuis la conception de Kingdom Hearts : Final Mix, mais les détails n´ont été décidé que depuis juillet, août.

Pourquoi avoir choisi de produire une version GBA de Kingdom Hearts ?
Tetsuya Nomura : J´ai entendu dire que les enfants voulaient un Kingdom Hearts sur leurs GBA. Apparemment, le même genre de demandes venait du reste du monde, alors j´ai pensé qu´il fallait le faire. Nous y avons réfléchi avec Disney en même temps que Kingdom Hearts II. Mais le jeu ne s´est précisé que depuis récemment.

Aucun des mondes de Disney dans Kingdom Hearts II n´a été révélé. Pourra-t-on voyager entre différents mondes ?
Tetsuya Nomura : Evidemment. Le nombre de mondes dans Kingdom Hearts II ne sera pas inférieur à Kingdom Hearts, alors attendez encore s´il vous plaît. Kingdom Hearts II aura de nouveaux mondes, les autres proviennent de Kingdom Hearts.

Est-ce que Twilight Town sera un tournant du jeu, comme Traverse dans Kingdom Hearts ?
Tetsuya Nomura : Je ne peux pas répondre à votre question, mais cette ville jouera un rôle important dans le scénario.

L´illustration ( de Twilight Town) comporte un immeuble ressemblant à une gare. Sera-t-il possible de voyager entre les mondes par train ?
Tetsuya Nomura : Je ne peux pas encore répondre à votre question, mais ce monument a une signification primordiale.

Est-ce que l´île récemment dévoilée est Destiny Island de Kingdom Hearts ?
Tetsuya Nomura : Possible. ( rires) Je ne peux rien vous dire pour l´instant, je laisse les joueurs faire marcher leur imagination.

L´illustration principale de Kingdom Hearts II montre Mickey Mouse, mais apparaîtra-t-il au début du jeu ?
Tetsuya Nomura : Mickey Mouse sera présenté d´une manière spéciale dans Kingdom Hearts II, mais je ne peux pas encore entrer dans les détails. Et comme dans Kingdom Hearts, différents personnages de Disney pourront rejoindre l´équipe.

Est-ce que Riku et Kairi apparaîtront dans Kingdom Hearts II ?
Tetsuya Nomura : Le sujet principal de Kingdom Hearts II est de savoir si Sora pourra les revoir ou non. Alors je ne peux pas vous répondre.

Des personnages du jeu GBA apparaîtront-ils dans Kingdom Hearts II ?
Tetsuya Nomura : Il y a des personnages qui feront leur arrivée dans le jeu GBA, mais attendez de futurs communiqués pour en savoir plus.

Les ennemis dans Kingdom Hearts II ne sont plus seulement les Sans-coeurs cette fois ? Il y a également des hommes portant de longs vêtements noirs, sont-ce des personnages de Kingdom Hearts ?
Tetsuya Nomura : Les ennemis blancs qu´on voit dans Kingdom Hearts II sont trois forces poursuivant les méchants [dans chaque monde] et les Sans-coeurs de Kingdom Hearts. Je ne peux pas dire qui se cache derrière les personnages aux vêtements noirs, mais un personnage de Kingdom Hearts est parmi eux.

Y a-t-il des changements majeurs dans le système de combat ?
Tetsuya Nomura : Les bases sont toujours les mêmes, mais il y a un grand nombre de nouvelles options. Avec celles-ci, il devrait y avoir un grand nombre de stratégies envisageables. Il y a également des changements et des nouveautés dans le système de magie et d´invocation. Le système d´invocation sera différent dans Kingdom Hearts II, merci de patienter encore.

Et concernant les actions et les voyages entre les mondes ?
Tetsuya Nomura : Il y a avait beaucoup d´actions dans Kingdom Hearts, il y en aura encore plus dans le II. Concernant le Gummi, nous songeons à quelque chose y ressemblant.

Et les énigmes ?
Tetsuya Nomura : Il y aura sûrement un grand nombre d´objets dans les décors avec lesquels le joueur pourra intéragir. L´histoire sera évidemment complexe et comprendra des énigmes, étant donné qu´il se base sur Kingdom Hearts.

Y aura-t-il un endroit comme le Colisée de Kingdom Hearts, ou d´autres mini-jeux, dans le II ?
Tetsuya Nomura : Le Colisée sera incroyable. Vous devez vous attendre aussi à ce qu´il y aie aussi beaucoup de mini-jeux.

Tous les mystères de Kingdom Hearts seront résolus ?
Tetsuya Nomura : Ils le seront - enfin, normalement. ( rires)

interview de Tetsuya Nomura, menée par le site TechTV :

TechTV : Avez-vous été surpris par le succès mondial de Kingdom Hearts ?
Tetsuya Nomura : Je savais que je faisais quelque chose de nouveau et d´intéressant, mais pour être honnête je ne pensais pas que ça allait devenir aussi important que ça l´est maintenant. Je suis surpris par l´accueil de Kingdom Hearts sur le marché nord Américain. Comparé au Japon, il y a été bien mieux reçu et s´est mieux vendu.

TechTV : Quelle liberté avez-vous quand vous recréez les personnages et les mondes de Disney ?
Nomura : En général, ça allait. Nous n´avions pas de grosses restrictions ou de directives. Disney a ses mondes déjà créés, il n´y a pas de raison que nous les changions, donc nous nous sommes débrouillés seuls, sans qu´ils nous dirigent. C´est plutôt nous qui devions essayer de rendre du mieux possible les personnages de Disney comme ils sont. La seule chose pour laquelle nous avons été prudent fut de garder les rôles établis des personnages et le type de dialogue qu´ils doivent avoir. Nous avons toujours essayé de garder certaines limites.

TechTV : Quel type de jeu est Kingdom Hearts Chain of Memories ? Quel sera le gameplay ?
Nomura : Nous ne sommes actuellement qu´au tout début du développement, donc nous ne pouvons pas vous révéler tous les détails, mais dans l´ensemble il ressemblera beaucoup au premier Kingdom Hearts. Il y a un nouvel élément, un jeu de cartes, que nous avons déjà dévoilé, et qui interviendra dans votre façon de jouer, mais à part cela ce sera très proche de ce qu´il y avait dans le jeu original.

TechTV : Quand Chain of Memories prend-il place ?
Nomura : L´histoire débute immédiatement après ce que vous avez vu à la fin de l´original. Sora, Donald et Dingo continuent à chercher le Roi dans une vaste plaine, et c´est là que " Chain of Memories" commencera.

TechTV : Kingdom Hearts proposait des mondes de Disney, est-ce que Kingdom Hearts II en proposera également ou bien des mondes de Final Fantasy, voire des deux ?
Nomura : Ce que je peux dire des mondes de Disney introduits par Kingdom Hearts, c´est qu´une poignée sera reprise dans la suite, et il y aura également de tout nouveaux mondes créés uniquement pour Kingdom Hearts II, comme la Forteresse Oubliée ( Hollow Bastion) l´était dans le premier.

TechTV : Combien de temps après Kingdom Hearts se déroule Kingdom Hearts II ?
Nomura : L´histoire de Kingdom Hearts II commence un an après la fin de Kingdom Hearts.

TechTV : Que nous réserve le futur de Kingdom Hearts ? Voudriez-vous en faire une longue série comme Final Fantasy ou bien en avez-vous une vision définie ?
Nomura : Dans la série Final Fantasy, chaque épisode a de nouveaux personnages et une nouvelle histoire, ce qui lui permet de continuer. Mais dans Kingdom Hearts, Sora est le héros. Donc évidemment, avec un seul personnage jouable dans la série, c´est un challenge de le garder intéressant et en vie. Chaque personnage a une fin, bien que je ne sais pas quand et où se passera celle de Sora. Dans le futur, il y aura une fin, mais pour l´instant je continue à explorer Sora et son histoire.

( Hors interview) TechTV : Nous avons parlé des trois personnages du trailer de Kingdom Hearts II. Malheureusement, Nomura-san n´avait pas grand chose à nous dire à leur sujet.
Nomura : Ils sont amis.

1UP: Vous travaillez à tant de jeux en ce moment -- comment avez-vous le temps pour travailler sur quatre, cinq projets?
Nomura: Bien, j´ai raison à ma limite -- je suis occupé, fatigué, étrainé, mais je vais être bien.
1UP: Dans ce que nous avons vu de kh chain of memories , il y a baucoup d´endroit de kh1. Le jeu comporte-t-il également quelques nouveaux endroits et niveaux?
Nomura: Bien, tout d´abord, oui, il y aura de nouveaux mondes dans la chaîne des mémoires. Mais vous savez que le thème principal dans la kh2 chain of memories est les souvenirs de Sora, ainsi vous pouvez facilement imaginer quel genre de nouveaux mondes de Disney nous aurons dans la chaîne des mémoires, et ce que nous n´aurons pas.
1UP: Y a-t-il une nouvelle technologie que vous employez pour les scenes dans la kh com, quelque chose de différent dans la cartouche?
Nomura: Oui,nous employons une nouvelle technologie pour intégrer tous ces ordres de cinéma dans le jeu. Ce n´est pas une technologie de propriété industrielle, nous collaborent avec une compagnie japonaise appelée AM3, ils nous fournissent cette technologie. ( un article avec une image de la gba avec l´appareil se trouve sur dans les archives des news du site)
1UP: Le système à cartes quelque chose! que vous avez eue à l´esprit avant que vous soyez décidé de faire un kingdom hearts sur Gba, ou qui surviennent comme réponse au GBA connectent?
Nomura: Oui, avant qu´il ait été temps de créer kh2 pour GBA, j´ai eu beaucoup d´idées au sujet de vrais jeux de carte dans mon esprit. Quand avons-nous proposé la première fois l´idée de faire une a kh1 sur GBA, j´ai dit , hé, pourquoi ne pas employer ce système à cartes? kh1, naturellement, emploie un environnement 3D, et a beaucoup de dispositifs gameplay originaux basés sur celui l´environnement 3D. Nous ne pourrions pas employer cela sur GBA, ainsi nous avons dû trouver une alternative à ces dispositifs. Nous avons décidé que pour le 2D environnement sur GBA, un système à cartes serait un joli élément principal gentil pour le système de jeu. Employer ces cartes est comme employer les différentes commandes en temps réel d´action kingdom hearts nous avons voulu que les cartes remplaçassent ces systèmes, . La rétroaction des appareils de contrôle a indiqué que même sur GBA, ils ont eu le même sentiment gameplay que dans kingdom hearts 1.
1UP: Nous avons vu sur la vidéo, le perso appelé Axel ( le perso au cheveux rouge dans la chaîne des mémoires, et il apparaît également dans kh com. Y a-t-il quelques choses dans la chaîn of memeries que vous devrez voir ou apprendre environ pour comprendre le jeux kh2?
Nomura: Tout d´abord, vous savez que la chain of memories est la suite directe de kingdom hearts 1, et kh2 est la suite directe à la chain of memories. Donc il y a des liens très serrés entre chacun, mais en même temps, nous avons essayé de séparer les storylines ainsi quelqu´un qui joue a kh2 n´a pas besoin nécessairement de jouer la kh com, et quelqu´un qui joue a kh com ne doit pas jouer des a kh1 aussi bien. Nous avons commencés sur la conception du jeu kh2 avant que nous ayons commencés le projet de kh com . Kingdom Hearts 2 a lieu environ deux ans après kh1. Quand est-ce que nous avons-nous décidé de faire le jeu de GBA, nous avons-nous pensé, bien, pourquoi nous ne complétons pas ce lien absent de deux ans dans le jeu de GBA? Oui, naturellement vous pouvez jouer chaque jeu sans jouer aux autres.
1UP: Au sujet des nouveaux perso kh2, il y a les trois enfants que nous voyons se reposer sur le bâtiment dans la prévision. Sont-ils ces tous des nouveaux persos?
Nomura: Ouais, il y a beaucoup de nouveaux caractères aux coeurs 2 de royaume, et ces trois sont parmi eux. 1UP: Est-ce que vous projetez-vous indiquer n´importe lequel des nouveaux mondes, mondes de thème de Disney?
Nomura: Ouais, nous sommes disposés à montrer certains des nouveaux mondes, mais nous ne sommes pas sûrs exactement quand -- peut-être au TGS, cependant.
1UP: À quelle partie de 2005 espérez-vous pouvoir apporter le jeu aux ETATS-UNIS?
Nomura: Nous ne savons pas beaucoup au sujet du dégagement des ETATS-UNIS, mais nous croyons que dès que ffXII sera . .., nous pouvons commencer à obtenir une meilleure image de cela.
1UP: Auron est le premier nouveaux perso ff que nous avons vu dans kh2 -- pourquoi était il le premier que vous avez sélectionné pour montrer?
Nomura: En fait, puisqu´Auron était un des persos les plus populaires , nous avons obtenu beaucoup de demandes des utilisateurs nous demandant de le mettre a kh1. Mais, en conclusion, nous ne l´avons pas mis dans le storyline, parce que le choix de qui nous comporterions a kh1 est pas seulement basé sur la popularité. Nous devons voir si ce perso s´assortit bien avec le storyline, l´univers de coeurs de royaume, et ainsi de suite. Cette fois, vous avez vu que le monde de Hercule est de retour encore, et nous employons le caractère de Hades. Nous avons pensé qu´il pourrait y a un lien entre Hades et les enfers dans le monde d´Olympus, et dans l´ff X, Auron est également représentant des enfers. Ainsi nous avons pensé que nous pourrions faire quelque chose de spécial avec le rapport entre ces persos.
1UP: Personnellement, que pensez-vous au nouveau matériel de PSP et de DS?
Nomura: Bien, j´ai examiné certains des prototypes de PSP et DS, dans la mesure où je sais, je suis très intéressé par la façon employer ces deux. Les deux plateformes sont très différentes, j´ont trouvé cela intéressant. Mais puisque j´ai déjà cinq titres que je suis impliqué dedans, je suis si occupé, mes patrons ai dit, " si vous essayez et prenez un autre projet pour une autre console, vous mourrai

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:25:40

jespere que sa vous aprendra des chose :ok:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:26:11

Y´a pas mal de fautes, tu as trouve ça où ?

La vidéo du moment