CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2003 à 21:05:52

POSSIBLE mais qui qu´il en sois je jeux sera genial ( comme , et encore mieux que le 1)

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:22:27

certainemen largemen mieu ke le 1 vu ke il prai kil se basera plus sur luniver ff bref on laten ac impatience

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
26 décembre 2003 à 11:03:50

ah mince je my conné moin dans l´univer des ff,c pas grave(je suis un cpasgravologue)

Landry_Mat
Landry_Mat
Niveau 4
26 décembre 2003 à 17:49:28

salut vous pouvez repondre a cette kestion KAN LE JEU SORTIRA T IL O JAPON car ya deja des viseo??? Et kan ça va sortir en france??

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
27 décembre 2003 à 13:41:11

bon pour la 23557ème fois: pas de date precise mais on pense pour le courant de l´année 2004 au japon et fin 2004,debut2005 pour la france,enfin c ce que je pense ou pi atre avec de la chance moin

Landry_Mat
Landry_Mat
Niveau 4
27 décembre 2003 à 15:09:41

Je croyéke le jeu sorté envron en septembre 2004 pour la france et g entendu dire ke le jeu soprté debut 2004 o Japon...

fantasy_fan
fantasy_fan
Niveau 1
28 décembre 2003 à 00:15:58

coucou alor moi g une hypothese un peu space c ke g download le trailteur du tgs et je l´est mater 15 foi pour en deduire ke le blondinai est un mec kon ne connai po(je vou apren rien la) mais le truc c ke les san coeur du traileur sont blanc et le mec a une keyblade blanche et une noir.

conclusion:il fo utiliser la key blanche contre les noir et la noir contre les blanc.

voila c t mon opinion mais c un peu tirer par les cheveux donc vous en penser ce que vou vouler @++

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:39:57

on va dire ke c carrement arracher la moumoute ! !
ta pas remarquer ke les 2 keyblade c t " tendre promesse"(en rapport avec Kairi) et " souvenir perdu"(en rapport avec Riku,donc ton hypothese elle tombe a l´eau,elle coule meme

Landry_Mat
Landry_Mat
Niveau 4
29 décembre 2003 à 06:50:07

Mé k´es ce ke la keyblade de tendre promesse fé avec ce gars??? normalement c sora ki doi l´avoir. Et dans le deepDive je le voi traverser un grand rocher et ki vien parler avec un otre ki a la capuche noir parreille ke lui. EST IL MECHANT ou GENTILLE??? Travaillera t´il pr ansem , le gars a deux keyblades????
Et pr sora ki va suivre PLUTOT jusk´ou plutot va t´il les emmener???

Landry_Mat
Landry_Mat
Niveau 4
29 décembre 2003 à 20:05:23

ET puis vous pourriez me dire ki est le personnage avec ki le gars a deux keyblades parle a la fin de la video de DEEP DIVE.

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:40:09

alor...soi g rien compri a ce kon a di sur ce forum depui preske sa creation soi g rien compri a ce ke ta di soi ce ke ta di est fo(a mon avi c lun des troi)mai il me semble ke ce kon a di ct ke les mec o 2keyblades c sora ( o du moin son nobody)celui sur le toit c riku et lemec ac la capuche et loeil vert c ansem et il y a eu une hypotèse pa tro conne ki disai ke le blondinet ct le frere de sora(bien kon en a jamai entendu parlé) @+

Landry_Mat
Landry_Mat
Niveau 4
30 décembre 2003 à 08:49:36

Mais c tro puissant le style de ce personne ki a deux keyblades. Donc si je comprend bien c le frere de Sora. Ok... Alor sinon fodra encore attendre une année pleine pr avoir ce jeu. Arf c triste seulement. O Japon ça va sortir o moi de janvier et ici en france fodra encore atendre o debut 2005. C ennervant... vous ne croyé pa?

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:36:54

nan c pa son frere cson nobody.c lui mai dan un otre monde!non seulemen il est tro stilé mai en plu il fai des sortede matrix-move jtrouve :lol: par exemple kan il sote et kil tourne en tuan plein de sans-coeur lol.sachan ko japon il sor debu 2004 g envi de dire une chose mai jesite entre deux:soi chanceux de japonais soi putain de japonais.nan jdecone :lol:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:31:13

Début 2005 pour l´europe!!! Ca fait un peu long!!! Mais bon...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:27:52

mais bon sa vaut le coup!

^^

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:33:47

ben si ca pouvai valoir le cou san etre long...ca serai tro bien lol.on poura tjs se consoler ac ffx2 et christal chronile(jparle pour moi là je c pa si vou aimez ca)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:36:26

sa reste a voir!

enfin j´espere qu´ils vont assurer!

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:11:04

a mon avi il peuven pa faire moin bien ke le 1 et il etai dja tro bien donc...il von assuré

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
01 janvier 2004 à 21:52:11

http://aol.reverso.net/web_translation.asp?status=translate&templates=default&directions=524289&url=http%3A%2F%2Fwww.ansemreport.com%2Fkh2trailer.php

voila je vé pi etre faire des heureu,ou pi etre pas,si ça marche pas,ba tant pi je peu rien faire pour vous

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:15:19

bon j´ ai eu la flem de lire et comme j´ aila flem de marquer ce que je sais aller sur
kingdom-fix.com chercher forum puis KH discution general puis qui a des ID sur KH2
c´ est moi qui a fait tout le topicet j´ ai trouver un MAXX d´ info sur la DEEP DIVE
en fait je sais ce que c´ est et tout

La vidéo du moment