CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:56:18

nan chain of memories repren tt de suite aprè kingdom hearts 1(ps2)et kingdom hearts 2,lui,repren un an aprè kh1(ps2)et tt de suite parè chain of memories(gba)
jespere ke ct plu claire kome ca :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:26:53

a oué oki!!!

Azelda
Azelda
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:48:14

j´ai une hypothèse pour le blond.

un: il ressemble a sora
deux:il a l´air plus jeune que lui
trois:c un élu de la keyblade
quatre:il possède 2 keyblade que sora a déja eu
cinq:les heartless et le mec aux cheveux rouges semblent le pourchasser.

conclusion c p-e bien le petit frère de sora,bah oui,qui dit dans le jeu que sora aurait pas de frère,et pk a t´ils deux keyblade ayant apartenu a sora,kairi aurait pu les lui donné,ou bien ils les auraient eu de la même façon que sora a eu sa première keyblade,il n´habite pas a destiny island c sur,mais qu´est-ce qui dit que sora aurait pas les parents séparés,bien souvent les parents divorcés se partage la garde des enfants.Donc les heartless les poursuivrait tout les deux car ils auraient beosoins des deux frères pour accomplir ont ne sait quoi.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:33:34

oué c pas mal comme suposition ca tient la route!! :ok:

Shuin-R
Shuin-R
Niveau 7
08 octobre 2003 à 08:28:22

J´espere pas ke c le frere de sora !
paske moi g pas de frere ! :lol:
nan je crois pas ke sa soit son frere moi je pense pluto ke c un otre porteur de keyblade paske ya riku c le vrai sora le fo mais kan meme le blond,mikey et pk pas kairi ?
nan c bete mais je crois pas ke c son frere je pense ke c un nouvo et pour le mec rouge c surement ansem...
pi riku je croi kil se cache je c pas pk mais je pense kil a ou peut-etre kil a peur ke ansem se venge puiskil a aider sora a fermer la porte !
on sinon il est devenu entierement o service de ansem et la c plus grave mais je pense pas ke riku soi devenu machan il etai cool kan meme !
et kairi dans le 2 c elle ki cherchera sora on dirai ou elle laten un truc dans le genre et le gars ki a les cheuveu rouge je ne croi pas ke c riku ptetre kil a la meme coupe et tout mais je croi pas lui jen suis sur a 100% ke c le gars a coter de lo et le chatin(celui ke vous disai blond lol ) et ba c le gars o deux keyblede ( mais tout le monde le savai) et riku c le gars en o mais je c pas pk le chatin veu tuer riku et enfin sora et ba sora c celui ki est
..................................................
.............................................. ba celui ki vole o dessu de lo evidemen lol sora avai pas de capuche o riske de vous decevoir il est pas passer deriere la porte donc ne revez pas
keske vous en pensez ? :-)

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:14:43

je supose ke oui mai vou avé vu la video dan lakel a la fin on voi mickey(abié kome un nobody)ki vien defendre sora en dechiran les sans coeur blanc et dan lakel il y a aussi un mec noir et rouge assi ac un nobody?

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:18:51

on voi coi 5nobody a la forteresse oublié(c pour un peu plus deprecision lol)
pour riku javai lu je c plu tro ou(jcroi pa ke ct un site officiel donc c ptetre des conneri)kil etai passé du coté d´ansem :up:
lapinpsiko:ton revien a son apogé on dirai lol

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:45:30

jfai un pti up là vite fai prq ca commencai a faire lontemps et le forum se mettai en fin alor :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ( dacor ca fai plu d1 mai c pa grave

ChtiteSuz
ChtiteSuz
Niveau 1
12 octobre 2003 à 20:58:47

Kikou! Je voulais poser une question: ds la cinematique de fin ya un type avec les yeux bandés je crois non?? Et le type ac les 2 Keyblades je crois que ces Keyblades c´est Tendre Promesse non? mais ca va tellement vite j´ai pu me planter. J´ai vu aussi que les sans-coeurs avaient une autre tête!!! Si vs pouviez me repondre ca serai cool.Ah oui aussi il existe une PS3?? Elle sort quand en France??? Et le jeu KH sur GB advance est bien ou pas?? Merci d´avance de me repondre enfin j´espere!! Bisoussss

ChtiteSuz
ChtiteSuz
Niveau 1
12 octobre 2003 à 21:02:58

et aussi ou est ce que je pourrai voir la vidéo dont j´ai entendu parler?? Ici?? Si oui où?? mer ci davance biz sinon vous repondez sur mon mail

ChtiteSuz
ChtiteSuz
Niveau 1
12 octobre 2003 à 21:03:00

et aussi ou est ce que je pourrai voir la vidéo dont j´ai entendu parler?? Ici?? Si oui où?? mer ci davance biz sinon vous repondez sur mon mail

niphredil
niphredil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:55:42

eh bien il semblerait que la PS3 sorte en 2005, ms ce ne sont que des trucs que g entendu parler donc....

guivreman
guivreman
Niveau 2
14 octobre 2003 à 17:26:05

je c pa si vou avez vu mais sur le site ps2.ign.com il y a des images de chain of memories et je pense que c´est en fait une reprise du 1 sur GBA car on reconai le colisé atlantica etle monde des merveilles

guivreman
guivreman
Niveau 2
14 octobre 2003 à 17:33:52

ils disent aussi que KH2 sort en 2004 ( bien que ca ne soit pas la date de sortie francaise puisque le site l´est pas)

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:27:49

cool les hypothèses :ok:

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:19:52

:up:

hrodej68
hrodej68