1)Le gars aux 2 keyblades est ptêt le nobody de sora.Ca peut être un nouveau perso aussi.Donnez d´autres idées.
2)Je pense que c´est le NBody de Ansem et celui de Sora ( preuve : " He looks like you" juste après avoir vu Sora qui flotte).Donnez dotres idées.
3)Pourquoi Riku a t-il ce bandô ? G entendu parler qu´il peut voir en permanence ou sont Kairi et Sora, mais où est la preuve ? Et comment ça se fait qu´il a acquit ce pouvoir ? (Supposition :"on dit que deux personnes partageant un fruit " je-sais-plus-quoi" sont liées eternellement" donc ils auraient partagées des fruits et...non c´est un peu bête comme supposition.
4)Les sans-coeurs que l´on voit dans la scène sont, parait-il, présent ds Final mix et très difficile à battre, on peut en conclure que l´homme au 2 keyblades est surpuissant.On peut aussi en voir qqs uns sur l´image de la boite de KH(On peut aussi la voir à la fin du jeu et sur la notice).
Oki oki j´ai fini. 
Je voudrais rajouter quelque chose : la musique que l´on peut entendre dans " deep dive" est tout simplement génial!