j´ai poster se message egalement sur le pic^^ des spoiler mais je doit dir que je regret d´avoir lut parsque je connais des choses que j´aurais preferet ignoret mais bon
tralalilalair je suis le 1er youpi a connaître qui est le n°1 de l´organisation j´ai même sa photo c´est pas ansem mais je vais vous donner un indice si roxas est le 13 (sora + X)est le numéro 1(ansem + X) c´est Xemnas et son élément est l´obscurité (comme d´ab j´avais encore raison) et roxas (la lumière là aussi j´avais raison) et saix c´est la lune (là par contre je ne savais pas) et j´ai trouvé çà sur un site super pourri connu de personne mais bon il y a beaucoup de spoiler aussi des trucs genre les noms originaux des membres (ex. des trucs révelés roxas et axel sont meilleurs amis)le site est souvent mis à jour ( JE NE VAIS PAS VOUS DONNER CE SITE A MOINS QUE VOUS NE LE VOULIEZ EN ME LE DEMANDANT JE FAIT SA PARCE QUE CERTAINES PERSONNES SERAIENT TENTEES DE CLIQUER ALORS QU´EN REALITE ELLES PREFERERAIENT AVOIR LA SURPRISE PENDANT LE JEU)
PS :je crois que d´apret le site il y aurais 3ansem (la je ne savais pas)