CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:09:40

sa tourne un peu bizarre KH2 :hum: dabord le skate avec BHK, maintenant la guitare -___-´ bientot ont vas pouvoir se transphormer en demon et se faire appeler Dante xP

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:10:48

http://kh2.co.uk/image.phe.php?view=200512101137000.jpg

mini jeu de TT -__-

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:34:08

Faut voir apres ce que sa donne ce mini jeu.

En tout cas on devait avoir des infos le week end du 17 lors du salon donc juste avant la sortie de ce jeu qui faut dire va etre une belle tuerie

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:42:12

La je suis pa c koi le 17? lol le tokio game show?

King_Sora
King_Sora
Niveau 4
12 décembre 2005 à 23:39:37

Nan le 17 et 18 décembre c´est le Jump Festa.

Sora qui fais de la guitare c´est lors de l´invocation avec Stitch où lui joue de l´ukulélé. (guitare hawaïenne)

King_Sora
King_Sora
Niveau 4
13 décembre 2005 à 00:51:41

Et pour Roxas (le vrai nom de BHK) c´était peut être pas un fake...
Regardez plutôt ici (piste N°13)>>
http://www.kingdomfantasy.com/tracklistkh2.php

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:45:02

Oué pk pas Roxas... sa sonne mieux tout cas !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:32

Est-ce que quelqu´un a un bon niveau d´anglais, parce que sur un site, y´a les traducs des 13 pages d´Ultimania en anglais ^^

http://www.khinsider.com/info/kh2ultimania.shtml

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:11:50

Je tente mon goldy

Page 2 - "il ressemble à quelqu´un ? Une personne importante - garçon mystérieux - d´un garçon ´II ´qui vit dans la ville crépusculaire. Il est amis avec Heine, pintes, et Orett, et rivaux avec Seifer, le art de l´auto-portrait appelé le ´Comité d´application ´. À la fin des vacances d´été, il voyage avec ses amis pour avoir l´amusement, mais commence à avoir des rêves étranges au sujet d´un garçon au sujet de son âge. Avec cela, il commence à être attaqué par des créatures étranges en ville, et voit certaines choses que seulement lui peut voir... des événements étranges." (profil de BHK)
Il n´est pas comme lui,il a quelque chose de spécial, mais ses capacités sportives sont très bonnes. Il monte des planches à roulettes assez bien." (première légende) "elle est toute la glace de sel de mer d´amour, pour laquelle la ville est célèbre. Elles volonté au moins l´est un jour." (deuxième légende) "une scène où il tient des keyblades et la lutte ! Est il, comme Sora, un héros sélectionné par le Keyblade?" (troisième légende) "la personne qui observe l´excédent tout - le Roi Mickey - le roi du château de Disney. Il observe non seulement le château de Disney, mais tous les mondes. Sachant que l´obscurité allait couvrir tous les mondes, il a voyagé au monde de l´obscurité. Après ça il a sauvé Rikku du chateau oblivion et a voyagé avec lui (profil mikey)
Il a travaillé avec Sora pour fermer Kingdom hearts et a empêché l´obscurité de succéder les mondes, mais lui et Riku ont été emprisonnés au monde de l´obscurité." (boîte gauche)
après avoir été emprisonné avec Riku dans le monde de l´obscurité, il pourrait sentir Riku dans l´oublie du château, et essayé de l´aider de loin tout en essayant de trouver une manière d´y arriver. Il a trouvé une manière d´entrer dans la carte de la ville crépuscule, et rencontra Riku. Calmant Riku, qui a voulu seul combattre l´Ansem à l´intérieur de se monde, il a décidé de voyager avec Riku." (boîte droite)

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:14:57

moi aussi je tente tu vas sur google apret tu tape kingdomhearts2.net et il te sor le site et la tu fais traduction par gogole(pas super mais tu compren a la long et hop tu conais de new truc et sinon tu peut aussi aler sur kh2.co.uk le pb c´est que se conar de gogole tradui pas la fin ra salo

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:21:49

je fais la page 3

Page 3
- "le mauvais qui essaye de commander l´obscurité - Ansem - jetant son corps et esprit à l´obscurité, il s´appelle" le Wielder de l´obscurité ". Il a possédé le corps de Riku et a trompé Malefique afin d´obtenir plus près le coeurs des royaume. Il a été défait par Sora et pensée à détruire, mais il s´est caché réellement au coeur de Riku, alimentant au loin de son obscurité et attente. Puisqu´il a gâché son corps, sa vraie forme est un mystère. Tandis qu´il était le gouverneur de la bastion creuse, il a entrepris des expériences horribles." (profil d´Ansem)
il a formé un groupe de personnes mauvaises avec Malefique. Essayant de corrompre le groupe avec la puissance de l´obscurité Il a possédé le corps de Riku et a atteint kingdom hearts mais a disparu après réception de la lumière de au delà de la porte à l´obscurité." (boîte supérieure)
apparaît comme partie de l´obscurité au coeur de Riku. Il est devenu plus fort chaque fois que Riku a employé l´obscurité et a décidé d´essayer de succéder Riku après l´accumulation de sa force. Après avoir été défait par Riku, qui n´a plus craint l´obscurité, il a dit que ´j´ai formé l´obscurité chez vous, ainsi elle ne disparaîtra jamais et il a disparu dans l´obscurité." (boîte inférieure)
"la fille mystérieuse qui peut commander les mémoires - la fille avec sa robe blanche de marque déposée. Prenant les mémoires d´autres, elle peut les combiner avec des mémoires qu´elle a faites, et peut changer les mémoires d´autres. Emprisonné dans l´oublie de château par XIII, elle a été forcée de travailler pour Marluxia. Elle connaît apparemment Diz." (profil de Namine)

elle change les mémoires de Sora dans l´oublie du château par l´ordre de Marluxia, mais arrète après avoir regretté sa décision dicté par Axel. Après avoir dit à Sora la vérité, elle et Sora font une promesse. Elle aide également Riku dans son voyage." (histoire de Namine)
"l´homme qui est un mystère complet - Diz - l´homme qui a aidé Riku dans l´oublie du château, il est plein du mystère. Il est couvert dans des vêtements rouges, ainsi son identité est un mystère. Il connaît beaucoup en XIII semble connaître Namine, et il connait même Ansem, Sora, et Riku. Même le roi semble se rappeler de l´avoir rencontrer." (profil de Diz)
Il dit à Riku qu´il ne doit pas choisir entre la lumière et l´obscurité puisqu´il fait partie du crépuscule (histoire de diz)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:12:33

Ah ben merci Jerem´, je savais pas que tu venais ici moi ^^

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:01:02

merci mec^^pour cette traduction(dsl pour mon longue absence)

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:51:41

bande annonce de kh 2 super calité : http://www.kh-news.com/

mic329
mic329
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:40:54

on fera des course de moto dans le monde de tron ^^

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:03:10

des que g le temps je traduit lotre
ça parle des membres de l´organisation après

King_Sora
King_Sora
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:23:34

Zeneso>> T´emmerde pas, tu ne fais que du copier coller.
Si vous ne voulez pas attendre et avoir une traduction faites à "l´a peu près" il suffit de vous rendre ici>> http://tr.voila.fr/

Vous rentrez l´adresse du site et il vous le traduit entièrement. le résultat est le même.

Nouvelle forme en image et scans sur http://kingdomfantasy.com
http://kingdomfantasy.com/drive.php

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:59:15

Ouah je viens de voir une video, c´est incroyable la fluidité du jeu... mieux qu´un prince of persia :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 décembre 2005 à 20:30:32

Nouvelle vidéo sur FFdream, il serait possible que la Belle au bois dormant soit un monde du jeu, ou un truc avec les personnages du dessin animé ^^

21v
21v
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:38:36

Héhé! Moi j´ai vu l´une des nouvelles keyblades! ^^ Dans ce trailer. Y´a l´image ici: http://21v-et-equipekh.forum actif.com/viewtopic.forum?t=57&start=150 (reliez "forum" et "actif")

La vidéo du moment