CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:36:45

ou ptete qu´el sont normale, mais que l´image la est tire du monde stambord willy, et que pour garder le style du monde, ils on meme refai les invocation. mais que dasn les autre mo,de elles sont normale.

Mais je pens qu´on doit les rencontre, parce que quand on les voi dans la video au debut, deja il y a pa paine, et secondement, je penc pas quel ai c geuelede debile, ou g tres mal vu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:05:20

moi je pensse que malheuresement elles auront ces gueules de cul tout le jeu... sur la dèrnière video elles ne sont pas dans stambord willy mais quand on fait pause on voit bien qu´elles sont déformées...

enfin bon on vérra bien hein...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:10

mmouai,parlon d´autre chose....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:31:39

Ouah, ca y est, le design vous a pas plu, donc Nomura a raté leur refonte, c´est ça? Pour ma part, les YuRiPa, je vois pas bien, donc je dis rien, et Seifer, je le trouve très bien modélisé...

´Ttendez d´avoir le jeu pour critiquer :-p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:40:43

on critique pas le jeu on crituqe le design...

que le jeu soit monumentalement bon ou mauvais le design des YuRiPa est raté a mon gout... et seifer n´est pas raté mais il n´a plus sont charisme d´avant...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:42:03

Vous verrez bien. Moi je dis que le charisme, ca se détermine aussi par son attitude et ses paroles :-)))

Pour le design des YuRiPa, ben, chacun ses gouts :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:43:41

ba , faut dire que les vrai yuripa , ça aurait fait bizarre en invok ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:54:20

moin bizard que celles-ci je trouve...

une invoqu c´est pas spécialement tordu...

enfin la moi je trouve que nomura a foiré!

quand a seifer il serai très bien si sont bonet ne lui donais pas un coté bouffon-jap-pseudo-rapeur-délinquant

papiborix
papiborix
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:40:55

Salut, je cherche des videos de KH2.
J´ai fais rechercher, mais je tombe sur des sites en jap ou sur des liens périmés.

Si vous aves des liens, ça serait sympa, parce que chercher sur 300 pages, c´est assez chaud!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:41:56

tiens sur se site il doit avoir tous je pense http://www.empireofhearts.c.la/ et en plus ta le dernier trailer ( soutitre en fr)

21v
21v
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:26:02

viveyu-gi-oh, tu parles à la page précédente de Namine, créé à partir de Kairi qui aurait pardu son coeur, et tu demandes quand elle l´a perdu.
:sarcastic:
Pour Sora par exemple, il a été transformé en sans-coeur, car son coeur a été séparé du corps et le corps et l´ame ont été envoyés dans le crépuscule, d´où le BHK, pour Kairi, c´est un peu plus complexe, mais elle a bel et bien perdu son coeur, vu qu´il était en Sora. Maintenant, ce qui est bizarre c´est que son corps et son ame, eux, n´ont pas été envoyés dans le crépuscule, vu que son coeur ne s´est pas séparé par la faute d´un Sans-Coeur. C´est peut-être la raison des pouvoirs de Namine?

21v
21v
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:28:36

J´ai oublié de préciser que Sora a perdu son coeur quand il a libéré celui de Kairi a l´aide de la Keyblade Obscure de Ansem-Riku, Kairi l´a perdu au tout début de l´histoire, quand la porte du monde de l´Ile du Destin a été ouverte et qu´elle a été soufflée sur Sora (quand elle est passé au travers).

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:50:23

Ba merci je suis au courant, c moi qu´ets elaborer la super theori avec maxkelian..
j´ai du mal formuler ma phrase

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:52:08

oui je vien de me relire, j´ai di :
Kairi aurai elle forme naminer quand elle a perdu son coeur? => je demandai po quand elel a perdu son coeur, ma question c t plus clairement : quand kairi a perdu son coeur a-t-elle forme namine?

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:59:17

c pa posible personne ne parle de la nouvelle video?
Pourtant on voit tou de meme la scende deep dive, comme coi sa sera bel et bien dans le jeu !!

Bande d´inculte lol

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:02:54

dailleur c bien triste par ce que la video de deep dive a ete refaite, et ele est entement moin belle, mais bon tampi !
Sinon ba finelment le YRP n´ets pa si moche que sa je lai ai vu dans la video, en fiat c
potable

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:25:45

http://www.kingdomfantasy.com/drive.php

aller voir c sur les costume de sora, pour ceux qui se demandai si on pouvai changer les kyblade quand il en avait plusieur c posible !

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:08:19

Me voila voici ce que jai a dire:

Le célèbre magazine nippon Jump révèle dans ses colonnes que le tant attendu Kingdom Hearts 2 contiendra de nouveaux invités de marque : Rikku et Yuna tirées de Final Fantasy X-2 mais aussi le petit Chicken Little qui sera à l´affiche cet hiver ou encore Stitch, l´extraterrestre du film Lilo & Stitch. Décidement, ce RPG sera une vraie fête qui se passe entre amis !

21v
21v
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:38:53

On le savait déjà rocklee50 ^^

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:37:07

loool.ah ok.

La vidéo du moment