CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:25:47

jallais le dire..

mais ia aussi de sure camelot de merlin l´enchanteur (voir mon topic avec new scan+ je sais plu quelle site ou on voyait le monde entier clairement), la ville de traverse (voir denier trailer a partir de 1min, on voit sora sy battre)

neverland est "normalment" deretour aussi vu que lacteur de capitaine est présent dans le casting (et double le meme perso ca va de soit, voir KH mania)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:37:34

Elle est vraiment pourri la chanson passion!
je préférai simple and clean

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:41:50

Je sais que vous le savez, c´était un petit récapitulatif avec des screens pour s´y retrouver ! Sinon merci Sad_CLoud pour l´info sur le monde de Merlin, j´ai oublié la ville de Traverse ( :lol: ) J´épère bien que Neverland est de retour, par contre nous n´en savons rien sur le retour du Pays des Merveilles et de la Jungle Profonde !

Voilà voilà !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:54:13

c´est vrai que passion pue la merde...

21v
21v
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:06:08

"Le Quartier Général de La VII Oragnisation, Hollow Bastion"
Tout d´abord, c´est le XIIIeme Ordre ou Organisation au choix, ensuite, c´est le QG des forces alliées (Sora, Léon, Cid...) et non du groupuscule. Il y a également une ville mog il semblerait.

"La "Ville de Traverse" de KH2 : Twilight Town"
Comme je le dit plus haut, la "ville de Traverse" de KH2, c´est la Forteresse Oubliée et non pas la Cité du Crépuscule. Ce monde est bien plus original car c´est là que Sora rencontrera Mickey, et là d´où vient BHK.

Pour ce qui est de la Jungle Profonde, oubliez tout de suite, elle n´y est même pas dans KHCoM.

Et moi j´aime bien Passion, parce qu´elle dure 4min30 environ, donc 4min30 de cinématique d´intro! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:47:40

vu sous cet angle c´est plus réconfortant :lol:

mais bon a mon avis c´est pas la longueur de cette daube qui fera celle de la cinématique...

Ren22
Ren22
Niveau 11
23 novembre 2005 à 15:05:44

Simpla and clean dure 4 minutes et quelques, et lintro dure en elle-même 2 minutes...

merci de plomber l´ambiance Ren :fier:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:29:51

c´est bien ce que je me disait!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:09:38

Passion elle est magnifique, aucun rapport avec SaC :nah:

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:26:19

:ouch2: Quoi???Tu n´aimes pas Simple and Clean???Honte sur toi joueur indigne qui a le toupet d´écrire Simple and Clean par ses simples initiales :-(( (bon remarque j´ai jamais écouté passion)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:40:14

passion peut etre géniale (pas écouté non plus ^^) ça nenleve rien à simple and clean

elle est géniale un point c´est tout lol

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:57:55

ansem :d) pitié cesse de l´ouvrir c´est pitoyable
tid :d) chacun ses gout ^^
golden :d) j´ai pas encore écouté passion :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:22:09

simple and clean est plus que bof est passion est tout simplement mauvaise!

enfin c´est mon avis...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:23:42

rien ne vaut un 1000 no kotoba, un suteki da ne ou un eyes one me!

quoi que melodies of life est pas mal aussi tient!

21v
21v
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:27:02

Moi j´aime les deux.

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:49:35

J´ai regardé la liste des doubleurs angalis (américains...) et j´ai remarqué quelques petits trucs donc je sais pas si ça a déjà été dit ou si tout simplement vous l´aviez déjà vu mais je le met quand même.
Les américains se sont pas contentés de prendre de simples doubleurs, ils en ont pris pour la plupart des connus :

Voix de Sora : Haley Joel Osment : Il a par exemple joué le rôle du jeune garçon dans 6ème sens qui voyait les morts.

Voix de Dingo, Donal, Mickey : rien à dire ce sont les personnes qui les ont toujours doublés dans les dessins animés et autres.

Voix de Riku : David Gallagher : Il a joué le rôle de Simon dans la série Sept à la maison.

Voix d´Ansem : Billy Zane : Il a par exemple joué le rôle du fiancé de Rose dans Titanic (celui que se foutait tout le temps de Di Caprio).

Voix de Leon : David Boreanaz : Il jouait le rôle d´Angel dans Buffy contre les vampires et évidemment la série Angel.

Voix d´Hadès : James Woods : Il a joué dans pas mal de trucs et j´en ai pas de précis en tête mais je met une photo vous le reconnaitrez sûrement : http://biografieonline.ite.it/img/bio/j/James_Woods.jpg

Voix de Youfie : Christy Carlson Romano : Elle jouait la soeur du héros de la Guerre des Stevens

Voix d´Oogie Boogie : Ken Page : Il s´agit de celui qui faisait déjà la voix d´Oogie dans the Nightmare Before Christmas de Tim Burton et il chante super bien.

Voilà j´ai trouvé ça sympa. Et si jamais quelqu´un a d´autres infos sur les doubleurs américains ou même européens ben je trouverais ça sympa qu´il fasse circuler. Merci d´avance !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:54:22

ouai sauf que nous on a eu des doublages fr...

kingdommaster
kingdommaster
Niveau 1
28 novembre 2005 à 22:51:24

je pense que vous le savez déja, mais 2 nouvelles invocation ont été révélé: rikku et yuna et chicken little ( lui ce n´est pas encore sur)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:36:35

kingdom : comment tu sais sa ?? rikku et yuna en invoque?? moi j´ai vu nulle part qu´ils le disaient d (autant que dans la video on peux penser que c´est des perso

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:18:43

pour rikku et yuna c di sur kh2.co.uk

sinon avez vous remark que la keyblade de sora et mikey se coimpletai, plus presisement, regarder l´image de couvertur de kingdom hearts 2 et regarder la couleur de la kayblade de sora, le manche et jaune, et la lame argent, alors que celel de mikey, le manche et en argent et la lame est jaune

La vidéo du moment