sadako_me_voit Posté le 19 novembre 2005 à 17:32:43
jpensse que nomura dit vrai et qu´on est loin de tout connaitre, quand je voit que rien que se que l´on voit dans les trailer a l´air hyper complexe niveau scénar comparé au 1 alors le jeux entier!
en plus je pensse qu´ils nous caches quelques autres persos de ff!
que sait on de la place que tiendron rikku et yuna, ou est paine? on peu penssé qu´elle sera présente!
et tidus wakka et seplhie? peut ètre reviendron ils!
on sait aussi que cloud et squall auront quasiment "leur" aventure de leur coté, peut ètre retrouvera t-on la perssone que squall a perdu et qui lui a fait renié son nom, ou autrement dit pour moi linoa, peut ètre que jecht sera la voir mème braska, sephiroth aura peut ètre une place importante cette fois, et peut ètre aura -ton la très bonne surprise de voir d´autres persso du neuf comme djidane ou dagga, ou encor mieu des persso du VI et surprise!!
enfin bon la je rève un peu amis on peu toujour imaginé!
----> A moins que je ne me trompe, Squall n´a perdu personne, il a renié son nom parce quil sen vouler de ne pas avoir pu sauver son nom c tout. Tu confond surement avec Cloud, qui LUI chercher quelqun, mais dans KH final mix, on apprend que cette personne n´est pas aeris, mon son ennemie juré,Sephiroth...
Vu que Cloud UNIQUEMENT aura sa PROPRE histoire dans le jeu (il na pas été di de méme pour Squall, méme si il est un peu avec CLoud le perso FF le plus imporant niveau scénario (normal ils sont héros des meilleurs FF^^), on peut étre sur quil y aura une confrontation avec Sephirtoh a un moment (Comme je lai dis, méme si il n´y avait pas eu Cloud, ils sont obligé de mettre Sephiroth pour les fans, méme pour les acheteurs qui l´acheteront pour le voir, comme moi a la base).
Sinon, il avait été di quil y aura Vincent surement, mais je pense pas Kimarhi,....et BRASKA surtout!(faut pas exagéré qan méme! C pas a proprement di LES persos de FFX! PK pas frangin, Tromel tant que tu y es?).
A la limite Linoa oui, mais jendoute fort.
Sinon je te confirméré que Tout les anciens persos FF seront de retour ("je pense logiquement"), car je te confirme que l´on voit selphi se faire enlever par un nobody si ta pas remarqué, regarde le dernier trailer(méme le 4er qand elle est avec Kairi, donc pk n´y aurait il pas les autres?)
Sinon, oubli Djidane, et les persos du 9...c pas nomura qui les a dessiner (MEME si IL Y A BIBI de FF9 qui je vous le rapel na pas été INVENTER par le designer de FF9 vu quil existe "physiquement" depuis FF1!)
La encore, ce n´est que MON avis...mais je pense pas quil reste "beaucoups" de perso FF non montré,...comme je l´ai di dnas mon précédent message...(méme si jespére mon tromper ce le va de soit^^)
PS: Juste pour te rapeller, les persos de FF n´ont AUCUN rapport avec les jeux oroginaux!!(niveau scénario jte parle, comme je sais plus qui qui avait dit que squall ne devrait pas avoir de cicatrice...
) donc le fait qon est des persos a la fois "jeune" et vieux d´un méme FF n´a rien à voir! cela ne va pas influencer sur l´apparition de certains personnages, vu qu´ils n´ont dans le jeu AUCUN rappoert entre eux (par rapport aux jeux originaux je parle toujours)
Et pour finir, le perso qon voit apparaitrez sur la colline enlevant son capuchon n´est assurémment pas rikku, mais je "PENSERAIé si c pas un nouveau membre que ce soit Zexion http://www.khdestiny.net/index.php?page=persos_com et pour l´autre, certain avait dit vexen et méme si il lui ressemble beaucoup, je rapel au passage quil est blond...
Voila^^