CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
14 novembre 2005 à 09:08:24

ben ils se sont gourrés ^^

Parce que c´est logiquement plus possible qu´il sorte courant 2005... faut bien compte 3-4 mois de traduction japs-francais

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
15 novembre 2005 à 10:01:27

d´accord avec toi lu_meng ...
mais au cas où si square aurai la magnifique idée de faire la traduction et ensuite les caractères faciaux (si ça ce dit!!!)parce-qu´ils ne font pas une simple traduction!!!au plus vite,nous l´aurons début 2006...mais c´est d´abord les USA ensuite l´europe,donc y´a de quoi attendre...malheuresement...
ps : un new trailer est sorti ^^

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:52:28

maintenant ce n´est plus trois videos en une mais sept vidéos en une

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=554

Weeder
Weeder
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:10:31

hey mais c´est yuna et rikku que l´on voit se battre contre l´armure sans coeur non?

Weeder
Weeder
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:59:10

après vérification c´est bien elles; quel coup d´oeil :cool: ^^lol

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
15 novembre 2005 à 20:04:52

http://www.kh2.co.uk/ le trailer est arrivé toujours filmé mais en entier cette fois.. avec effectivement yuna de FFX-2 ^^ et les noms des 2 nouveaux du de l´organisation !! et puis ya Stich (de Lilo et Stich ^^) ki se bat aussi :gni:

gundark1018
gundark1018
Niveau 6
16 novembre 2005 à 13:01:51

j´ai vue quelque ligne sur la video Deep Dive et Another Side et je voudrais partager ma téorie:

Les armes que tien l´homme en capuche sont souvenir perdu et un autre qu´on recoi en dernier (pas ultima) alors je pense que c´est sora. L´homme en haut de la tour c´est Riku mais biensur c´est bizarre de le voir avec un bandeau sous les yeux mais rappelé vous ! bon sang ! qui a le pouvoir de controler les ténèbre ? Riku ! c´est à lui qu´on a confié le pouvoir donc c´est surment lui étant donné les sans-coeur qui aparèsse mais je me suis demander pourquoi il lest a attaqué à la fin et je me demande si c´est pas parcqu´il voudrait se débarasser de son pouvoir qu´il les combat. Et le compte à rebours de 13 à 1 dont le 5em phrase est "change third key"... 3em clef ? voulant peu être dire qu´il y aurai 3 keyblade. Je vous montrerais une meilleur thèse un autre jour pour l´instant je vous laisse réflaichire sur ce que j´ai dit et une question qui tue... à votre avis... d´ou il sort Mickey avec son périeux ? et répértoriez toute les phrase du compte à rebours certain on aucun sens mais certain reflettent des dialogue du passé Ha et pis ne faite aucun lien de cette video avec KH2 vous savez très bien pourquoi

erasade
erasade
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:55:58

Je c´est que c´est pas pour maintenant !! lol

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:43:22

j´ai peut etre mal regardez mais yuna de FF 10-2 je les pas vu dans la video elle se situe ou a peu pres ?, sinon dans la video j ai cru voir vicent ( ff 7) est se quelqu´un a remarquer ou s est peut etre moi qui est revé.

erasade
erasade
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:34:03

Nouveau trailer sur le site officiel !! !

mic329
mic329
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:52:29

j´ai vu la video avec stich mais c´est qui les petite fille quon voit après se battre ?

Ren22
Ren22
Niveau 11
16 novembre 2005 à 20:55:34

apparemment, il s´agit de Yuna et de Rikku :fier:

kingsora
kingsora
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:13:05

hum aprés sa sorti japonaise les news vont arrivé sans s´arrété ..... il faudra crée un pic pour parler sans avoir d´infos dévoilé car on c´est des truc de l´histoire mais pas la vraie entiere donc pur laisser le supence il faudra faire sa ....

enfin c´est une idée

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:51:52

Oué paske jpe pas m´empecher d´aller voir les news a chak foi , c tré chiant lol !!

et puis jve pa savoir tro de truk sinon adieu le suspense... deja la jen sais trop a mon gout !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:27:41

Pour ceux qui ne connaisse pas Tron:
Dillinger, vice-président d’Encom, a gravi les échelons grâce aux jeux vidéo qu’il a dérobés à Flynn, programmeur de génie, et ancien salarié de la grande entreprise informatique. Avec l’aide de ses anciens collègues, Alan et Lora, Flynn s’introduit chez Encom pour pirater leur serveur et récupérer les fichiers qui prouveraient le vol de ses créations. Mais le Maître Contrôle Principal (MCP), super-logiciel intelligent d’Encom, utilise un laser expérimental pour numériser Flynn et l’envoyer au cœur du système informatique. Le jeune programmeur va devoir affronter le logiciel sur son propre terrain à l’aide de Tron, un programme de sécurité mis au point par Alan.

Pour les deux scans:
http://www.jeux-france.com/news13312_kingdom-hearts-ii-chez-tron.html

neox57
neox57
Niveau 4
19 novembre 2005 à 09:15:51

Erf se jeu !! ! XD

http://www.kh2.co.uk/assets/kh2/scans/110.jpg
http://www.kh2.co.uk/assets/kh2/scans/111.jpg
http://www.kh2.co.uk/assets/kh2/scans/112.jpg
http://www.kh2.co.uk/assets/kh2/scans/113.jpg

le jeu va faire un tabac !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:29:19

ouai mais dommage qu´ils ait rajeunit la bande a seifer et rikku et yuna, maintenant ils se retrouves tous avec a peu près l´age de sora!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:46:05

trop bien ils ont mis vivi dedans.

mic329
mic329
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:18:29

ils vienent de quel final fantasy la bande a seifer ??

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:39:36

Ils viennent de FF8

Je sais pas vous, mais moi je regrette davoir vu tout ces dernieres scans et videos...ils sont trop bétes davoir fait autant de spoiler..

-C vrai, maintenant on doit connaitre qasiment "TOUT" les mondes du jeu (sauf un peutetre mais faut pas dire de conneries en disant quil en reste plein) donc on aura plus de surprises pour savoir lesquels seront présent.

-On connait qasiment TOUT les membres du XIII ordre (donc 2 vexen et lautre qui été censer etre mort pour nous!Si ce sont bien eux bien sure). Plus de surprises non plus.

-Il en est de mémes pour les persos de FF...on aura méme plu la surprise de savoir qui on verra, on doit les connaitres tous presque...(manque juste vincent valentine qui avait été annoncé ia 2ans, et sephiroth qui est obligé d´etre la si il y a Cloud)...

-On connait l´identité de BHK en gros (autre face de sora), et surtout on sait que sora supli un nobody en lui demandait de retourner aux ténébres ou je sais plus qoi...avec tout ce qon sait, on pourra déja émettre plusieurs hypothéses sur ce sujet.

- ET aussi parmis toutes ces scénes, celle ou mikey enlève "son manteau" pour défier un nobody ayant battu sora et co....(regarder en dernier plan, ils sont tout 3 entasser SI JE DIS PAS DE CONNERIES:p). Bref, on sait déja qan un moment mikey nous sauvera de telle sorte.

Voila ct mon avis^^ jsui un peu deg, méme si nomura nous affirme qon connait encore "rien" comarer a ce qui nous attent^^, pensez vous comme moi?

La vidéo du moment