Ils viennent de FF8
Je sais pas vous, mais moi je regrette davoir vu tout ces dernieres scans et videos...ils sont trop bétes davoir fait autant de spoiler..
-C vrai, maintenant on doit connaitre qasiment "TOUT" les mondes du jeu (sauf un peutetre mais faut pas dire de conneries en disant quil en reste plein) donc on aura plus de surprises pour savoir lesquels seront présent.
-On connait qasiment TOUT les membres du XIII ordre (donc 2 vexen et lautre qui été censer etre mort pour nous!Si ce sont bien eux bien sure). Plus de surprises non plus.
-Il en est de mémes pour les persos de FF...on aura méme plu la surprise de savoir qui on verra, on doit les connaitres tous presque...(manque juste vincent valentine qui avait été annoncé ia 2ans, et sephiroth qui est obligé d´etre la si il y a Cloud)...
-On connait l´identité de BHK en gros (autre face de sora), et surtout on sait que sora supli un nobody en lui demandait de retourner aux ténébres ou je sais plus qoi...avec tout ce qon sait, on pourra déja émettre plusieurs hypothéses sur ce sujet.
- ET aussi parmis toutes ces scénes, celle ou mikey enlève "son manteau" pour défier un nobody ayant battu sora et co....(regarder en dernier plan, ils sont tout 3 entasser SI JE DIS PAS DE CONNERIES:p). Bref, on sait déja qan un moment mikey nous sauvera de telle sorte.
Voila ct mon avis^^ jsui un peu deg, méme si nomura nous affirme qon connait encore "rien" comarer a ce qui nous attent^^, pensez vous comme moi?