CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:54:56

oui c omme sur la boite du jeu

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:51:55

Oui, j´y est déja pensé, mais c peut-être traverse, mais pas celle que sora a visité car:
Mickey, nobody et riku ne sont plus ds le monde de sora, donc déja techniquemetn, c impossible qu´il aille dans la " traverse normale"
Peut-être que ds le monde oublié ou le monde des ténèbres, il y´a un équivalent des villes du monde normal, mais en parrallèle, c a d qui ont des différences. Car o début de deep dive, la plage sur laquel sont les nobody ressemble a celle de l´ile du destin, ou encore a la fin du monde. Donc c possible que le lieu où se passe deep dive soit un traverse du monde des ténèbres par exemple.
Pour riku, je pense qu´il est plus charismatique que sora, donc j´aimerai que ce soit lui le héros.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:54:09

Alucard_hellsin peut etre a tu rason ou alors c´est sora and co qui sont dans une dimensions paralleles

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:54:45

je voulais dire qui sont arriver dans une dimension paralleles

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:56:34

Regardez l´image du 2eme lien du topic " wallpaper deep dive"
Si vous regardez bien en haut a gauche tt au fond vous verrez Ansem et Sora.et en haut a droite on voit Kairi et quelqun que je recconnais pas c ptet le gars aux 2 keyblades, non ?

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:02:16

Euh juste une précision: les wallpapers sont amateurs, les dessins viennent de nomura, mais le montage est fait par des fans de kh. Sinon, pour le topic wallpaper, pouvez vous laisser un ptit mess sur le topic pour donner votre avis? parce que si vous aimez, j´en upperais d´autre.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:03:59

ah, mais sinon dragon ryu, a la fin de kh, je ne pense pas que sora tombe ds le monde des ténèbres, o contraire, c lui qui les ferme.

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:00:06

Ah dommage que ce soit amateur......
pk ce serait la ville de traverse du monde des tenebres ? pourkoi pas celui du monde entre les 2?

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
26 juin 2003 à 10:22:12

Moi j´dis que sur la boite et ds deep dive c´est traverse du monde de lumiere vu que les ss coeur viennent attaquer et puis sur la boite y a la lune en forme de coeur.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:50:07

oui mais Riku et Mickey sont de l´autre coté don c ça doit etre la ville de traverse dans une autre dimension

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:23:56

Non non, sdi c´était le monde de la lumière, les nobody n´auraiot pas de forme. Et dans deep dive, les lieux ont l´air familiers aux sans-coeurs, ce n´est pas comme si il arrivait a l´improviste. Donc c soit le monde entre les deux, c a d le forgotten world, ou le monde des ténèbres. Je pense qu´on ne peut pas savoir lequel pour le moment, on ne peut que marcher par supposition.

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:12:06

Pk les nobody noré pa de forme ds le monde de lumiere ?

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:37:32

g remarqué que y avait bocou de topics du genre : "il sort quand ? "lol

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:24:25

ils sont ni d´ombres ni de lumières donc il n´aurait pas de formes sinon t´as raison il y a beaucoup de quand est ce qu´il sort? mais il faut pas leur en vouloir ils savent pas

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
26 juin 2003 à 23:17:10

bah donc c ou ?
je leur en veut pas, de toute facon on en sait pas bocou + a part que c en mars 2004 au jap.

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:42:53

koi mars 2004 o japon?ben putainb moi jsavè pa mai tu vien de me démoraliser a fon là

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:22:46

oui et en plus on en est pas vraiment sur.minigoomba a mon avis riku et mickey sont dans la ville de taverse de l´autre coté de la porte.

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
27 juin 2003 à 20:59:44

Supposition à moi :
KH2 : On dirige Riku pour retrouver Sora qui a été " envoyé dans les océans d´autres mondes".

KH3 : On dirige Sora,plus fort que jamais(enfin j´ai mis ça parce que j´aimerais bien), qui ouvre enfin la porte.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:41:50

ouais ça serait bien

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 juin 2003 à 10:14:10

pour moi
dans le 2 on controle sora qui doit ouivrir la porte ou savuer rikku et le roi mickey aussi non dans la video de fin ses bien dans la ville de traverse

La vidéo du moment